L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tentative de rapport sexuel avec mes pogona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momopogo59
Membre
Membre



Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : fourmies
Points : 22
Date d'inscription : 09/03/2011

tentative de rapport sexuel avec mes pogona Empty
MessageSujet: tentative de rapport sexuel avec mes pogona   tentative de rapport sexuel avec mes pogona Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:55

bonjour j ai une ou deux question j ai recuperer deux mal adultes pogona.j ai mi l un des males avec ma femelles adulte il a tt le temps la clerettes noir, la femelle fait de la gym avec ses pattes avant mais rien ne se passe ils sont ensemble depuis hier soir et ne c etaient jamais vu .Combien de temps doois je les laisser ensemble pour esperer une repro ou pas
Revenir en haut Aller en bas
debby
Membre fidèle
Membre fidèle
debby


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 41
Points : 593
Date d'inscription : 03/05/2010

tentative de rapport sexuel avec mes pogona Empty
MessageSujet: Re: tentative de rapport sexuel avec mes pogona   tentative de rapport sexuel avec mes pogona Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:57

la gym avec ses pattes avant pour ta femelle est une forme de soumission la mienne le fait devant le mâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan59
Membre fidèle
Membre fidèle
Dylan59


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : landrecies
Points : 414
Date d'inscription : 16/03/2011

tentative de rapport sexuel avec mes pogona Empty
MessageSujet: Re: tentative de rapport sexuel avec mes pogona   tentative de rapport sexuel avec mes pogona Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:02

our que tu trouve le male dominant mes les enssemble regarde au male celui qui bouge la tete de bas en haut le plus rapidement est le male dominant
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

tentative de rapport sexuel avec mes pogona Empty
MessageSujet: Re: tentative de rapport sexuel avec mes pogona   tentative de rapport sexuel avec mes pogona Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:09

Généralement, faut prévoir une hiverantion avant les accouplement, t'as plus de chance d'en avoir un on va dire.

Laisse les ensemble quelques temps, en vérifiant de temps à autre si tout se passe bien. Sépare les quelques jours et remets les ensemble pour rééssayer d'avoir un accouplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




tentative de rapport sexuel avec mes pogona Empty
MessageSujet: Re: tentative de rapport sexuel avec mes pogona   tentative de rapport sexuel avec mes pogona Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:23

Smile j'adore ton titre de sujet tentative de rapport sexuel avec mes pogona Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de rapport sexuel avec mes pogona Empty
MessageSujet: Re: tentative de rapport sexuel avec mes pogona   tentative de rapport sexuel avec mes pogona Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:43

Atheris a écrit:
Smile j'adore ton titre de sujet tentative de rapport sexuel avec mes pogona Smiley_8

tentative de rapport sexuel avec mes pogona 10_9_141 J'avais pas osé le dire merci Atheris tentative de rapport sexuel avec mes pogona Arf
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

tentative de rapport sexuel avec mes pogona Empty
MessageSujet: Re: tentative de rapport sexuel avec mes pogona   tentative de rapport sexuel avec mes pogona Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:31

Yoake a écrit:
Atheris a écrit:
Smile j'adore ton titre de sujet tentative de rapport sexuel avec mes pogona Smiley_8

tentative de rapport sexuel avec mes pogona 10_9_141 J'avais pas osé le dire merci Atheris tentative de rapport sexuel avec mes pogona Arf
tentative de rapport sexuel avec mes pogona 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
momopogo59
Membre
Membre



Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : fourmies
Points : 22
Date d'inscription : 09/03/2011

tentative de rapport sexuel avec mes pogona Empty
MessageSujet: Re: tentative de rapport sexuel avec mes pogona   tentative de rapport sexuel avec mes pogona Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:29

merci pour vos reponses et oui ma femme a rigoler quand elle a vu le titre.Je les ai re separer car le male se colait a la vitre du terra le plus eloigné possible de la femelle comme si elle ne l interressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de rapport sexuel avec mes pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metier en rapport avec les Nac
» HELP (Rapport avec '' Normal ?'' )
» cohabitation couple pogona nouvelle tentative
» souci avec mon pogona
» prochaine tentative cohabitation pogona V male et femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: