L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma mygale nes pas bien

Aller en bas 
+2
bonnie and clay
dragon59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:39

ma mygale nes pas bien  - Page 2 Sans_ti5

si tu les fait partir tous le forum vas etre bien vide ma mygale nes pas bien  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:42

Nan je suis select je ne fais peur qu'à ceux qui sont incurable , Les autres ont peut toujours espéré les faire évoluer ma mygale nes pas bien  - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:51

Cool Trigui a une chance alors ma mygale nes pas bien  - Page 2 Lol

ma mygale nes pas bien  - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:06

Ha ouais vous l'avez carrement fait fuir le pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:15

il as eu tout les conseil possible, si il ne supporte pas la remarque de Yoake c´est que pour lui c´est mieux de ne pas avoir de bêtes.

tellement c´était gros quand il dit je nourrissait ma mygale a la main je n´est même pas réagis car je l´aurais incendier.

c´est a cause de cela que la terra en France est montrer du doigt, ici je parle en anglais avec ma femme et quand ont est en animalerie zoo ou autre expo.
tu verrais ce que j´entend comme saloperie sur nous car il ne savent pas que je suis Français, ensuite quand ont leur dit il sont confus mais ne retire rien a ce qu´ils pense.

les lois ce sont durcis en France ce n´est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:18

Je me sens pas concernée du tout, je suis belge moi Razz

Immigrée a cause de mon cheri... Qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour, hein?^^

Mais sinon, oui, c'est dommage... J'espere juste qu'il aura quand meme pris le temps de lire et qu'il fera le necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:26

Pareil pour moi ma mygale nes pas bien  - Page 2 Lol

immigré chez les buveur de bierre et mangeur de saucisse par amour ma mygale nes pas bien  - Page 2 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:27

Wahkan a écrit:
Cool Trigui a une chance alors ma mygale nes pas bien  - Page 2 Lol

ma mygale nes pas bien  - Page 2 Smiley_8

si non qu'est ce que je viens faire dans l'histoire moi??? ma mygale nes pas bien  - Page 2 10_1_102

sinon j'ai qu'une chose à dire: la connerie n'as ni couleur, ni frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:29

Wahkan a écrit:
Pareil pour moi ma mygale nes pas bien  - Page 2 Lol

immigré chez les buveur de bierre et mangeur de saucisse par amour ma mygale nes pas bien  - Page 2 Smiley4

Et que dire de moi alors... J'ai quitté un pays de buveurs de bieres et de mangeurs de frites alors!!

Je crains quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:32

Trigui, reconnait quand même que les français sont des bons niveau connerie !!!

Moi j'ai juste immigré dans un nouveau département par amour, sa compte ??? ma mygale nes pas bien  - Page 2 Sans_ti5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:33

TriGui a écrit:
Wahkan a écrit:
Cool Trigui a une chance alors ma mygale nes pas bien  - Page 2 Lol

ma mygale nes pas bien  - Page 2 Smiley_8

si non qu'est ce que je viens faire dans l'histoire moi??? ma mygale nes pas bien  - Page 2 10_1_102

sinon j'ai qu'une chose à dire: la connerie n'as ni couleur, ni frontière.

ba vouii ma grosse nouille ma mygale nes pas bien  - Page 2 Lol

Iloha a écrit:
Wahkan a écrit:
Pareil pour moi ma mygale nes pas bien  - Page 2 Lol

immigré chez les buveur de bierre et mangeur de saucisse par amour ma mygale nes pas bien  - Page 2 Smiley4

Et que dire de moi alors... J'ai quitté un pays de buveurs de bieres et de mangeurs de frites alors!!

Je crains quand meme...

qu´est tu veut au moins tu est au pays de la gastronomie, puis par amour il n´y a pas de limite ni de frontière a ce que l´ont est capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:34

Yoake a écrit:
Trigui, reconnait quand même que les français sont des bons niveau connerie !!!

Moi j'ai juste immigré dans un nouveau département par amour, sa compte ??? ma mygale nes pas bien  - Page 2 Sans_ti5


Ca depend, c'est loin ou pas?

Par contre, ca compte pas pour enlever la connerie des francais^^

Mais j'ai pas trop le droit de dire ca en fait, moi, du coup^^ Pas frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:36

Wahkan a écrit:

qu´est tu veut au moins tu est au pays de la gastronomie, puis par amour il n´y a pas de limite ni de frontière a ce que l´ont est capable de faire.

Oui... Mais je dois avouer que plus ca passe, et plus mon pays me manque... Je pensais que ca serait l'inverse mais non... Enfin, apres tout, ca ne fait qu'un an et demi que je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:37

Iloha a écrit:
Yoake a écrit:
Trigui, reconnait quand même que les français sont des bons niveau connerie !!!

Moi j'ai juste immigré dans un nouveau département par amour, sa compte ??? ma mygale nes pas bien  - Page 2 Sans_ti5


Ca depend, c'est loin ou pas?

Par contre, ca compte pas pour enlever la connerie des francais^^

Mais j'ai pas trop le droit de dire ca en fait, moi, du coup^^ Pas frapper!

Assez loin pour ne connaître personne en tout cas ma mygale nes pas bien  - Page 2 Arf

Ouai toi pas avoir le droit de dire que les français être con si toi pas être française, nous seuls avoir le droit de nous traiter d'imbécile na mé oh ma mygale nes pas bien  - Page 2 Valorani

Si tu reste en France Iloha ne rêve pas ton pays te manquera toujours ma mygale nes pas bien  - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:39

t´inquiète ont est tous pareil, moi c´est pareil la France me manque grave.
surtout en ce moment ou mon père est gravement malade et que je suis loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:42

Ouais on va me traiter de racistes apres si j'dis que les francais sont cons lol

J'suis condamnée a y penser tout le temps alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:42

Wahkan a écrit:
t´inquiète ont est tous pareil, moi c´est pareil la France me manque grave.
surtout en ce moment ou mon père est gravement malade et que je suis loin de lui.

Moi j'ai pas changer de pays et pourtant ma région me manque (et pourtant je m'étais toujours promis d'en dégager Neutral )

Désolé pour ton père Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:44

Wahkan a écrit:


c´est a cause de cela que la terra en France est montrer du doigt, ici je parle en anglais avec ma femme et quand ont est en animalerie zoo ou autre expo.
tu verrais ce que j´entend comme saloperie sur nous car il ne savent pas que je suis Français, ensuite quand ont leur dit il sont confus mais ne retire rien a ce qu´ils pense.

les lois ce sont durcis en France ce n´est pas pour rien.

Une personne a été visité un vivarum en France et même le mec qui le tiens lui à dit qu'on n'étais des attardés en terrario. Et il a franchement raison mais c'est pas prêt de s'arranger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:45

Yoake a écrit:
Wahkan a écrit:
t´inquiète ont est tous pareil, moi c´est pareil la France me manque grave.
surtout en ce moment ou mon père est gravement malade et que je suis loin de lui.

Moi j'ai pas changer de pays et pourtant ma région me manque (et pourtant je m'étais toujours promis d'en dégager Neutral )

Désolé pour ton père Confused

J'pense pas vraiment que ce soit une question de region, ou de pays...

C'est toute notre vie qu'on a quitté... Peu importe ou elle etait...


Et oui, désolée pour ton pere :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:46

Toute notre vie, toutes nos habitudes et nos repère !

Franchement si je pouvais j'y retournerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:46

Iloha a écrit:
Ouais on va me traiter de racistes apres si j'dis que les francais sont cons lol

J'suis condamnée a y penser tout le temps alors Sad

ma mygale nes pas bien  - Page 2 10_9_141 ma mygale nes pas bien  - Page 2 10_9_141 ma mygale nes pas bien  - Page 2 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:50

[quote="Yoake"]
Wahkan a écrit:


Désolé pour ton père Confused

Merci pour lui, un homme qui a trimer toute sa vie a tout donner pour sa famille passe a la retraite et boum un putain de cancer je suis révolté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:55

Je comprend bien que sa ne doit pas être top de ne pas pouvoir être avec lui dans une situation pareille =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:58

oui je fait quelque aller retour mais c´est si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:02

Wahkan a écrit:
oui je fait quelque aller retour mais c´est si peu.

C'est toujours mieux que de ne pas pouvoir être là du tout. Puis qui sait tu vas peut être avoir l'occasion d'être présent pour lui plus longtemps, je l'espère pour vous deux en tout cas (et pour le reste de la famille aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mygale nes pas bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mygale nes pas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt a tous je debute jaurais besoins de p'tits conseils
» ma mygale
» mygale ??
» mygale
» ma mygale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: