L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma mygale nes pas bien

Aller en bas 
+2
bonnie and clay
dragon59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:11

oui j´ai zapper je voulais aussi lui dire plus de tourbe.

minimum 6 ou 7 cm est bien c´est ce que je leur met.
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:17

pour une adulte c'est bien de monter a une quinzaine mais avec ce terra la il peut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:20

une quinzaine pour une terrestre?

c´est pas trop?

perso c´est ce que je mettrait pour une souterraine 15 a 20 cm de tourbe.

pourquoi tu mettrait autant pour une terrestre?

enfin je dit sa met en faite je part de l´avant a 6 ou 7 cm pour finir a l´arrière a 12 ou 13 cm ma mygale nes pas bien  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dragon59
Membre
Membre



Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint amand les eaux
Points : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:31

oui dans se terra la suis monter au max au bor cinon sa deborde des ouvre et le pot va au fond en pente pour son trou c deja pas mal pour une smithi je pense et jai enlever le deuxieme bout ya plus de place terrain jai fait les teste jai 29 degre dans terra avec mon chauffage cable
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:55

ya jamais assez de tourbe et pour une souterraine adulte c'est plus 35/40 voire 50 pour les grosses betes comme Pelinobius muticus ( anciennement Cytharischius crawshayi)...

et 29 c'est un peu elevé surtout pendant l'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:59

je prends l'exemple de la muticus car tu peux leur mettre 100cm de susbtrat, meme pas peur elle va creusé jusqu'au fond Mr. Green
j'en ai deux et elle retourne tout.
Revenir en haut Aller en bas
dragon59
Membre
Membre



Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint amand les eaux
Points : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:24

voila les nouvel photo jai suivie un peux vos conseil avec se que jai surtout petit terra suis a 5 cm au bord max et 13 cm dans le fond ( pas en dessous ) avec un tapie chauffant 13 cm sur 12 cm a la place du cable gagne de la place interieur avec un trous en pente de 18 cm avec bois decor semie entérer et v choisir une terreste smithi ou autre colorer qui cresse pas beaucoup qui vie plus au dessus vend en penser quoi des photo jai meme mie quelque plante a entré caverne pour cacher un peux sont entré

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Bild0110[right]

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Bild0111

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Bild0112
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:43

ca me fait penser a l'autre post ou les gens donnent toujours la taille minimum du terra donc la bete se retrouve en vrai dans un terra trop petit.
c'est pareil pour la hauteur de tourbe. c'est grave quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dragon59
Membre
Membre



Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint amand les eaux
Points : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:32

pierre v. a écrit:
ca me fait penser a l'autre post ou les gens donnent toujours la taille minimum du terra donc la bete se retrouve en vrai dans un terra trop petit.
c'est pareil pour la hauteur de tourbe. c'est grave quand meme

sa irer plus vite de dire mon terra et trop petit car la rien comprie lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:03

jparlais pas de la taille du terra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:29

Ton terra est petit pour une Mygale adulte oui.

mais c´est surtout qu´il est mal conçut regarde sur mes post tu verras quelque exemple de terras
Les Mygales n´ont pas besoins de gros terra mais il faut vraiment qu´il soit adapter.

et la cachette que tu lui fait n´en est pas une.

il lui faut pouvoir ce mettre dedans et se sentir en sécurité, si tu tien a garder ce demi pot place le vraiment comme un tunnel le dessus faisant un toit.

Pas de tapis chauffant c´est inutile tu na pas besoins de cuire ta Mymi, si cher toi tu est environ a 20° c´est tout a fait tranquille.

et surtout ton tapis pas en dessous du terra les Mygales creuse pour trouver de la fraicheur.

ont lis dans les bouquin ou les fiche d´élevage sous prétexte qu´une Mygale vit dans des pays chaud qu´il leur faut entre 28 et 32° C´est faux quand il fait trop chaud elle sont dans leur terrier au commencement j´ai fait la même erreur et est balancer des lampes sur tout mes terra et au fil du temps elle ne sortait pas de leur cachette et ne faisait rien.

j´ai virer toute les lampes sur conseil de pierreV et d´autre et toute mes bête sont maintenant plus active et tisse mange bien etc...

tu sait la nuit la ou elle vivent il fait rarement plus de 15°.

en réalité elle nont pas de gros besoins un terra adapter 30 x 30 x 30 exp pour une smithi adapter au niveau de l´aménagement une pièce éclairer sur un rythme jour / nuit (lumière du soleil) et basta ni chauffage sauf si tu vit dans un frigo lol
ni lampes etc...

faire gaffe a l´hygro celons l´espèce un abreuvoir adapter a sa taille fini.

le seul vrai conseil grand est fait ton terra correctement amenage le bien et seulement ensuite prend ta Mymi.
Revenir en haut Aller en bas
dragon59
Membre
Membre



Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint amand les eaux
Points : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:13

ok sa marche le plus simple ci avez des photos terra commme le mien et bien amenager comme vous men parler balabcer les la comme sa reproduirer le meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:50

Vas voir ici ==>> Ma Rosea

sinon vas sur mon facebook tu en a aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:30

dragon59 a écrit:
voila les nouvel photo jai suivie un peux vos conseil avec se que jai surtout petit terra suis a 5 cm au bord max et 13 cm dans le fond ( pas en dessous ) avec un tapie chauffant 13 cm sur 12 cm a la place du cable gagne de la place interieur avec un trous en pente de 18 cm avec bois decor semie entérer et v choisir une terreste smithi ou autre colorer qui cresse pas beaucoup qui vie plus au dessus vend en penser quoi des photo jai meme mie quelque plante a entré caverne pour cacher un peux sont entré

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Bild0110[right]

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Bild0111

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Bild0112

C'est une mue???

Sinon t'écris un peu comme un cochon je trouve, tu pourrais faire un tout tout petit effort LOL par ce que c'est limite lisible la quand même. Pardon si c'est maladif, mais je pense pas que t'ai réalisé ton dossier pour le CDC, AOE de cette façon Smile

voila les nouvel (nouvelles) photo (photos) jai (J'ai) suivie (suivi) un peux (un peu) vos conseil (vos conseils) avec se (ce) que jai (j'ai)surtout petit terra suis (???)a 5 cm au bord max et 13 cm dans le fond ( pas en dessous ) avec un tapie (tapis) chauffant 13 cm sur 12 cm a la place du cable (câble) gagne de la place interieur (intérieure) avec un trous (trou) en pente de 18 cm (???) avec bois decor (décor) semie entérer (semi-enterré) et v (je vais) choisir une terreste smithi ou autre colorer (colorée) qui cresse (creuse) pas beaucoup qui vie (vit)plus au dessus vend (vous) en penser (pensez) quoi des photo (photos) jai (j'ai) meme mie (mis) quelque plante (quelques plantes) a entré (à l'entrée) caverne (de la cavaerne) pour cacher un peux (peu)sont entré (entrée)

Et le tout sans aucune ponctuation, sérieux faut être concentré pour lire tes messages et j'en ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:50

en tout cas ta oublié le "t" a sont a la fin de son texte ahaha
Revenir en haut Aller en bas
dragon59
Membre
Membre



Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint amand les eaux
Points : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:13

ok merci pour tout c renseignement sa ma biien servie desormer v voir mon terra et ma mymy merci a vous bonne continuation

PS pour les fautes desoler ci jai du abendoner ecole a 13 ans pour aller travailler pour vivre voila je f se que je peux en ecriture je repasserer metre photo de ma mymy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:58

dragon59 a écrit:
ok merci pour tout c renseignement sa ma biien servie desormer v voir mon terra et ma mymy merci a vous bonne continuation

PS pour les fautes desoler ci jai du abendoner ecole a 13 ans pour aller travailler pour vivre voila je f se que je peux en ecriture je repasserer metre photo de ma mymy

C'étais pas méchant pour les fautes, juste que c'étais un peu dur à lire Wink

Pierre, je te merde>!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:45

comme ton pere noel en avatar LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:57

pierre v. a écrit:
comme ton pere noel en avatar LOL

Ouais c'est mon avatar du mois de décembre ça, ceux qui l'on vu l'année passée doivent bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:31

ouais jmen souviens de celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon59
Membre
Membre



Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint amand les eaux
Points : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:42

voila jai ete cherche ma mymy branchypelma boehmei voila photo
la plus grosse du lot en pensen sa sera peux etre une femme

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Bild0214

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Bild0215

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Bild0216

jai changer mon tapis chauffant et racheter un qui f tout drrriere du terra


Dernière édition par dragon59 le Mer 7 Déc 2011 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:50

dragon59 a écrit:
voila jai ete cherche ma mymy jai prix la toute derniere branchypelma boehmei cinon yaver pas male de smithi voila photo

ou la photo?
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:43

le terra a l'air adapté mais trop humide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:47

Oui cette Mymi vit en terrain sec fait juste débordé l´abreuvoir le reste du terra devant rester sec.
Revenir en haut Aller en bas
dragon59
Membre
Membre



Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint amand les eaux
Points : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:20

cc japorte quelque nouvel ange elle se porte bien a manger 5 grillon et fait des tunelle dans terra lol cinon jai mi en plus sur le coter du mur un neon 2.0 car en se moment le ciel est noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mygale nes pas bien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mygale nes pas bien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: