L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma mygale nes pas bien

Aller en bas 
+2
bonnie and clay
dragon59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:09

Yoake a écrit:
Toute notre vie, toutes nos habitudes et nos repère !

Franchement si je pouvais j'y retournerai...

Moi c'est pareil... Mais je me dis que ce serait le meme soucis pour mon cheri... Donc c'est un probleme sans solution... Du coup, je prefere que ce soit moi qui subisse ca plutot que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:17

Iloha a écrit:
Yoake a écrit:
Toute notre vie, toutes nos habitudes et nos repère !

Franchement si je pouvais j'y retournerai...

Moi c'est pareil... Mais je me dis que ce serait le meme soucis pour mon cheri... Donc c'est un probleme sans solution... Du coup, je prefere que ce soit moi qui subisse ca plutot que lui...

Ouai de toute manière sa dépend des situations de chacun...

C'est tout à ton honneur de penser sa pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:54

ahh merde jai pas eu le temps de lire ses réponses....il disait quoi en gros ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:57

en gros sa Mymi est un mâle, il était étonner de la voir agressif car avant il la nourrissait a la main.

ce qui lui a valu une réflexion et il c´est barrer ma mygale nes pas bien  - Page 3 Lol

je pense que la mygale est morte ou sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:57

Le seul passage dont je me rappel c'est qu'elle n'était pas agressive avant vu qu'elle venait souvent dans sa main et mangeait des grillons à même sa main !

Après pour le reste je laisse les autres complété si ils s'en rappellent mieux que moi ma mygale nes pas bien  - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:06

ah oui quand meme c'est un bon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:08

Ben ouai, faut donc pas s'étonner qu'il est fuit pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:19

c´est clair enfin espéreront qu´il n´en prenne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:20

Wahkan a écrit:
c´est clair enfin espéreront qu´il n´en prenne plus.

Là je crois que tu rêves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:22

en France c´est déjà plus dur pour en avoir.

enfin dommage pour les prochaine si il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:24

Wahkan a écrit:
en France c´est déjà plus dur pour en avoir.


euuuh alors la pas du tout daccord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:38

pierre v. a écrit:
Wahkan a écrit:
en France c´est déjà plus dur pour en avoir.


euuuh alors la pas du tout daccord avec toi ^^

ce que je veut dire c´est que si tu na pas de connexion tu en a pas a l´animalerie du coins.

il y a longtemps tu en trouvais partout depuis quelque temps beaucoup moins même sur les quai de seine elle se font rare.

alors que c´est viandar vendrait leur mère pour faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:22

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:33

enfin juste pour dire que c´est moins facile même si pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:36

Impossible non, en effet, puisqu'il a réussit à avoir la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:42

oui c´est clair de toute façon rien n´est impossible de nos jours.
malheureusement pour les animaux qui en pâtissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:05

Yoake a écrit:

Une personne a été visité un vivarum en France et même le mec qui le tiens lui à dit qu'on n'étais des attardés en terrario.


C'est pas faux ça, y'à qu'à voir la législation, les dimensions d'instale prescrites, mais les portugais, les espagnoles pas mieux.
Appart ça...

ça devrais changer un jour, mais c'est clair que vous êtes pas en avance. Le jour ou les racks seront interdit, ça aura déjà avancé un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:06

C'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon59
Membre
Membre



Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint amand les eaux
Points : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:38

bonjour a vous tous deja desoler pour se qui c passer sur le forum mon frere dabrutie con enc.......... c amuser avec vous jen suis encorre desoler sa narrivera plus lol meme je pense vu les cretique fait des photos en plus de ninporte quoi vous inkieter pas sa narrivera plus il a eu sa lecon lol

alors pour reprendre du debut moi fait du serpent depuit 8 ans et envie avoir une mygale que je nes jamer eu jai preparer un terra dite moi quoi meme les critique son bien venue les seul mygale que je posaide c des mues que je rachéte au particulier mes la envie de ma propre mymy

c un terra 30 30 en verre avec tourbe pas mal epaiseur et pot entérer avec sortie par lavent pour bien voir ma mymy dedant petit bac eaux et fond decor fleur avec desoler mes pas de tapie chauffant un cable entre deux intérieur mes derriere plante voila photo


ma mygale nes pas bien  - Page 3 Bild0018


ma mygale nes pas bien  - Page 3 Bild0019

c une mue jai mie pour la photo pour voir espace terra avec une adulte
ma mygale nes pas bien  - Page 3 Bild0020

apres me conseiller pour quel mygale deja colorer et qui tisse pas trop cinon on les voi plus lol
jai une boutique pres chez moi 25 minute en belgique mike's reptipark vien en avoir de toute sorte pour 49 a 69 euro 50% moin cher en france ex ferme tropical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:39

Ton terra est pas trop mal, perso les pot je les changerais pour du liège.
car les tien ont des arête qui me paraisse coupante.
a mes yeux le "Naturel" est plus sympas.

de plus les cachette doivent être des cachette sur tes tof tu les pose de manière a ce que tu voie la Mymi. fait un terras en pensant a elle pas a toi.

la plus par des mygale sont timide et aiment ce sentir a l´abri.

sinon ce type de terra est pour une terrestre donc pour commencer si tu aime les couleur tu peut voir pour une auratum même famille que la smithi mais plus jolie.
par contre elle bombarde facilement.

une Mygale que je te conseillerais sinon est une rosea elle sont plus cool même si il faut toujours faire attention sa reste un animal sauvage.
bombarde très peu, elle est résistante donc ne vas pas mourir sur une petite erreur de l´éleveur, et sont venin n´est pas dangereux pour celui si elle fait un peu comme une piqure de guêpe (sauf si u est allergique).

elle vie en milieu aride donc facile a gérer niveau hygro juste un abreuvoir que tu fait déborder tout les deux ou trois jours.

pas besoins de chauffage température ambiante si correcte dans les 20 degré.


voila pour la Mygale.

pour le reste que ce soit ton frère ou toi qui a voulus jouer cela na pas d´importance, une erreur est acceptable et comme ont dit faute avouer faute a moitié pardonner.

sinon dernière chose en France toute les Mygales sont soumis au CDC donc réfléchit bien au risque que tu prend.

Revenir en haut Aller en bas
dragon59
Membre
Membre



Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint amand les eaux
Points : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:08

ok merci pout tes conseil v voir sa pour la mymy deja se que peux trouvez des smithis y en a mes les autre c pas apres v voir le decor de liége

et pour info je detien mon CDC jai du molure donc pour sa peux mygale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:35

La je suis pas sur du tout mais il me semble que pour le CDC il est spécifique au type d´animaux détenus.

a confirmer bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
dragon59
Membre
Membre



Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint amand les eaux
Points : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:52

Wahkan a écrit:
La je suis pas sur du tout mais il me semble que pour le CDC il est spécifique au type d´animaux détenus.

a confirmer bien entendus.

oui tu a raison mon cdc et pour la detention mes molures mes veux que une mygale donc l'examen pour sa detention peux atendre un peux lol
Revenir en haut Aller en bas
dragon59
Membre
Membre



Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint amand les eaux
Points : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:54

dragon59 a écrit:
Wahkan a écrit:
La je suis pas sur du tout mais il me semble que pour le CDC il est spécifique au type d´animaux détenus.

a confirmer bien entendus.

oui tu a raison mon cdc et pour la detention mes molures deja je suis sérieux en detention et soin mes veux que une mygale donc l'examen pour sa detention peux atendre un peux lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:48

a premiere vue, je mettrais un peu plus de tourbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mygale nes pas bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma mygale nes pas bien    ma mygale nes pas bien  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mygale nes pas bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt a tous je debute jaurais besoins de p'tits conseils
» ma mygale
» mygale ??
» mygale
» ma mygale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: