L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis sur les fiches d'élevage

Aller en bas 
+4
billy
MICHAEL65
TriGui
shadow29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:24

je suis en train de verifier et purger la section serpents non venimeux en ce moment

tu peut les poster , je verifierais apres Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 7_2_1201 Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 10_1_102 Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 7_1_106v Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Arf

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:24

Bah tu post comme d'habitude (si la fiche que tu veut faire n'ai pas déjà faite) et un des modos (ou un pro de l’espèce) passera, vérifiera et la validera en la verrouillant pour éviter qu'elle soit polluer de messages inutile
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:29

ok ben je refais les schrenckii dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:58

et bah je suis bien content qu'on ai fait bouger les choses dans le bon sens^^

et derrière son air bourru et ronchon notre amis jean-gaston qui est doté d'un grand savoir reptilien, surtout en matière de venimeux si je ne me trompe, pourrait aider à voir des erreurs sur certaines fiches....
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:03

la section fiche venimeux sera peut être supprimer car inutile

pour ce qui des serpents non venimeux j'en est vérifier un gros paquet deja , je continuerais demain , j'ai mal aux yeux la mdr

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
marsaultkevin
Membre actif
Membre actif
marsaultkevin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 362
Date d'inscription : 03/10/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:10

ro il se la pete mickael ^^ . Super boulot ! Merci depuis le temps que j'avais lancer un sujet la dessus. Aller courage a toi mickael , car y 'a trop de taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:10

MICHAEL65 a écrit:
la section fiche venimeux sera peut être supprimer car inutile

pour ce qui des serpents non venimeux j'en est vérifier un gros paquet deja , je continuerais demain , j'ai mal aux yeux la mdr

MDR
merci pour la mienne
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:15

marsaultkevin a écrit:
ro il se la pete mickael ^^ . Super boulot ! Merci depuis le temps que j'avais lancer un sujet la dessus. Aller courage a toi mickael , car y 'a trop de taf ^^

d'ou je me la péte Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 10_1_102

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
marsaultkevin
Membre actif
Membre actif
marsaultkevin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 362
Date d'inscription : 03/10/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:18

MICHAEL65 a écrit:
Pour ma part je pourrais valider enormement de fiches sur les ophidiens si tout le monde est d'accord (je veut pas non plus qu'n croit que je me la raconte a dire sa , mais je pense avoir les connaissances nécessaires)

Je plaisante tkt pas ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
marsaultkevin
Membre actif
Membre actif
marsaultkevin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 362
Date d'inscription : 03/10/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:20

Il est ronchonchon Gros gourdin se soir je trouve ...

IL n'a pas tord en meme temps. Enfin un qui comprend le monde de la terrario .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 2:18

shadow29 a écrit:
comme tu dis, la terrario maintenant c'est partout (- de 20 ans) j'en vois qui post qui ont 11 12 ans, a l'animalerie pareil, j'en vois a peine de 10 12 ans qui ont des reptiles


Mmmhhh!!!

je me suis peut être mal exprimé LOL Les professionnels d'y à + de 20 ans en arrière, Hépétologues par exemple. Mais ça prend pas en compte les animaleries et élevages. Les vrais pros quoi.

ä l'époque ou j'étais petit garçon, j'ai toujours présenti cette peur de la terrario par des pros valables. Du reste à chaques expositions que j'ai vu étant petit, je me rappelle principalement de la prévention. Ont entendait tout le temps que si ont aimait les serpents ou les lézards le mieux était de ne pas les toucher. (A cette époque la les animaux présents était en + souvent importés.

maintenant les choses ont changé, et ont arrive à presque tout reproduire en captivité. Le problème, c'est que c'est Monsieur tout le monde qui achète et que monsieur tout le monde est de nos jours très malinformé, et le problème, c'est que c'est les animaux qui en patissent de ça. C'est devenu comme un poisson rouge que t'achète sans en avoir + à foutre que ça, et quand ça crève, et ben tu recommence. ET au même titre qu'un poisson rouge, un bocal suffit. Les gens n'ont pas envie de faire + que le stricte minimum. les gens n'ont pas envie de perdre du temps, les gens se satisfont de bien peu etc... C'est devenu des animaux comme les autres et sans aucunes modérations au yeux de/des acheteur/s. Tout le monde se la joue perso. Et surtout je rappelle une chose quand même, C'EST DES ANIMAUX SAUVAGES ET selon moi même les gutt ne devrait pas être maintenus par n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 2:23

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
shadow29 a écrit:
comme tu dis, la terrario maintenant c'est partout (- de 20 ans) j'en vois qui post qui ont 11 12 ans, a l'animalerie pareil, j'en vois a peine de 10 12 ans qui ont des reptiles


Mmmhhh!!!

je me suis peut être mal exprimé LOL Les professionnels d'y à + de 20 ans en arrière, Hépétologues par exemple. Mais ça prend pas en compte les animaleries et élevages. Les vrais pros quoi.

ä l'époque ou j'étais petit garçon, j'ai toujours présenti cette peur de la terrario par des pros valables. Du reste à chaques expositions que j'ai vu étant petit, je me rappelle principalement de la prévention. Ont entendait tout le temps que si ont aimait les serpents ou les lézards le mieux était de ne pas les toucher. (A cette époque la les animaux présents était en + souvent importés.

maintenant les choses ont changé, et ont arrive à presque tout reproduire en captivité. Le problème, c'est que c'est Monsieur tout le monde qui achète et que monsieur tout le monde est de nos jours très malinformé, et le problème, c'est que c'est les animaux qui en patissent de ça. C'est devenu comme un poisson rouge que t'achète sans en avoir + à foutre que ça, et quand ça crève, et ben tu recommence. ET au même titre qu'un poisson rouge, un bocal suffit. Les gens n'ont pas envie de faire + que le stricte minimum. les gens n'ont pas envie de perdre du temps, les gens se satisfont de bien peu etc... C'est devenu des animaux comme les autres et sans aucunes modérations au yeux de/des acheteur/s. Tout le monde se la joue perso. Et surtout je rappelle une chose quand même, C'EST DES ANIMAUX SAUVAGES ET selon moi même les gutt ne devrait pas être maintenus par n'importe qui.

désolé, mal lu autant pour moi
+1 pour le reste
la vision du poisson rouge dans son bocal a deux balles colle parfaitement en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:47

Juste comme sa, Ensuite vous devriez verrouiller le sujet des fiches d'élevage. Si quelqu'un veut en rajouter une il passera par vous et sa évitera que sa ne reparte en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:56

aller .......

Bon de manière général , je suis d'accord a 100% avec papy bisounours , on vois des truc horrifiant et purement hallucinant.

Ces quand même dingue qu'on ne puisse quasiment plus trouver de pure souche , des putin d'hybride et toute ces connerie comme les racks.......Que l'ont puisse dire qu'un régius ne grimpe pas , négligé le bien être a telle point......

Pour les tailles de terra je suis pas forcement d'accord , déjà de mon expérience perso , même si bien sur je n'ai pas 20 ans de recule ....

Il faut rester correct ces sur , mais me dire que le serpent et mieux dans un terra ultra grand non, pour moi aucune différence , je pratiqué les grand terra avant , pour des raison d'étique et de bien être , mais j'ai vite pris conscience que cela ne servait a rein si ce n'est plus de difficulté a chauffer , a maintenir un environnement propre .

Je maintiens quasiment que du morélia , pour des raisons qui me suis personnelle comme tout le monde , esthétique j'adore caractère etc .....

Maintenue en grand terra , passer un an et demi , il deviens bien moins actif reste plaquer beaucoup plus au sol , n'exploite vraiment plus le pseudo "espace" , des cachette un peu partout ,non il se mette a vue ou sur la cachette .....

Que tu leur offre 60 , 80 , 100 , 120cm de hauteur il iront toujours au plus haut ou quasiment , du moment qu'il et la sensation d’être percher.

Il ne faut pas non plus ce mentir, ces une réalité qu'il sont de plus en plus moins actif ,mais tout sa et du a la captivité , fréquence de nourrissage etc...

On a tous conscience ,qu'il savent qu'il sont en boite, tu leur offre 100 ou 150 ces pareil pour eux la sensation de d’enfermement et pareil pour eux, une fois acclimatée a leur environnement ,il auront toujours les même emplacement favoris.

Pour avoir discuter de sa avec le doc lionel schilliger , vétérinaire solicitée dans les zoo du monde entier , il faut un terra représentent les 2/3 du serpent longeur et largeur cumulée le reste ne changera pas grand chose cela suffit pour éviter tout problème lié a un espace trop réduit , point de vu santé et bien etre ,pour la hauteur rester dans le résonable pour avoir des température correcte.

Dire moi j'offre des terra super grand ils sont mieux blabla foutaise tout sa n’est que pour donner bonne conscience,le stress de la captivités et bien la ,tu veux un espace correcte et bien ces simple tu ne maintiens pas de reptiles en captivité ,le mieux pour eu reste leur environnement de base .

On aime tous nos reptiles , on et passionner ...

Mais les plus grand passionner sont ceux qui n'en maintienne pas et qui garde leur argent pour aller les observer dans leur élément naturel .

Alors les histoire pour ce donner bonne conscience et s'auto bourrer le crane en croyant que le spécimen sera mieux ,et qui crois offrir un meilleur environnement .....croire que 30cm de plus va améliorée le bien être et pure pipo, la finalité et la méme et ne donne en aucun cas la permission ou la prétention de dire fou faite de la merde je fais mieux


Dernière édition par billy le Dim 11 Déc 2011 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:14

Heu sinon, j'voulais quand meme feliciter les modos qui ont fait du sacré boulot deja hier soir sur les fiches^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:23

Yoake a écrit:
Juste comme sa, Ensuite vous devriez verrouiller le sujet des fiches d'élevage. Si quelqu'un veut en rajouter une il passera par vous et sa évitera que sa ne reparte en vrille...
faut se reveiller il les verouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:13

shadow29 a écrit:
Yoake a écrit:
Juste comme sa, Ensuite vous devriez verrouiller le sujet des fiches d'élevage. Si quelqu'un veut en rajouter une il passera par vous et sa évitera que sa ne reparte en vrille...
faut se reveiller il les verouille lol

Jte parle du sujet moi pas des fiches en elle même Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:13

Yoake a écrit:
shadow29 a écrit:
Yoake a écrit:
Juste comme sa, Ensuite vous devriez verrouiller le sujet des fiches d'élevage. Si quelqu'un veut en rajouter une il passera par vous et sa évitera que sa ne reparte en vrille...
faut se reveiller il les verouille lol

Jte parle du sujet moi pas des fiches en elle même Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Tongueha

pouet pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:15

billy a écrit:
aller .......

Bon de manière général , je suis d'accord a 100% avec papy bisounours , on vois des truc horrifiant et purement hallucinant.

Ces quand même dingue qu'on ne puisse quasiment plus trouver de pure souche , des putin d'hybride et toute ces connerie comme les racks.......Que l'ont puisse dire qu'un régius ne grimpe pas , négligé le bien être a telle point......

Pour les tailles de terra je suis pas forcement d'accord , déjà de mon expérience perso , même si bien sur je n'ai pas 20 ans de recule ....

ben malheureusement la mienne concerne pas mal d'espèces

Il faut rester correct ces sur , mais me dire que le serpent et mieux dans un terra ultra grand non, pour moi aucune différence , je pratiqué les grand terra avant , pour des raison d'étique et de bien être , mais j'ai vite pris conscience que cela ne servait a rein si ce n'est plus de difficulté a chauffer , a maintenir un environnement propre .

C'est quoi ultra grand??? Pour moi c'est 3-4 m par 1.5 ou 2m sur 2 m de haut, c'est ça un grand terra Wink

Je maintiens quasiment que du morélia , pour des raisons qui me suis personnelle comme tout le monde , esthétique j'adore caractère etc .....

Maintenue en grand terra , passer un an et demi , il deviens bien moins actif reste plaquer beaucoup plus au sol , n'exploite vraiment plus le pseudo "espace" , des cachette un peu partout ,non il se mette a vue ou sur la cachette .....

Ca doit être propre au Morelia, je sais pas ce genre ne m'intéresse pas et je te jure que chez moi ça bouge peu importe l'age

Que tu leur offre 60 , 80 , 100 , 120cm de hauteur il iront toujours au plus haut ou quasiment , du moment qu'il et la sensation d’être percher.

Il ne faut pas non plus ce mentir, ces une réalité qu'il sont de plus en plus moins actif ,mais tout sa et du a la captivité , fréquence de nourrissage etc...

ET aussi à l'aménagement je pense ^^ et aux techniques de chauffage notament, ainsi qu'aux aires chaudes et froides, comme déjà dis j'ai jamais remarqué que mes serpents étaient moins actifs en grand terras, et peu importe leurs ages

On a tous conscience ,qu'il savent qu'il sont en boite, tu leur offre 100 ou 150 ces pareil pour eux la sensation de d’enfermement et pareil pour eux, une fois acclimatée a leur environnement ,il auront toujours les même emplacement favoris.

Hahaha

Pour avoir discuter de sa avec le doc lionel schilliger , vétérinaire solicitée dans les zoo du monde entier , il faut un terra représentent les 2/3 du serpent longeur et largeur cumulée le reste ne changera pas grand chose cela suffit pour éviter tout problème lié a un espace trop réduit , point de vu santé et bien etre ,pour la hauteur rester dans le résonable pour avoir des température correcte.

ce praticien est compétant pour la médecine vétérinaire, concernant la maintenance il est un peu comparable au Dr Mengele à Auschwitz ^^

Dire moi j'offre des terra super grand ils sont mieux blabla foutaise tout sa n’est que pour donner bonne conscience,le stress de la captivités et bien la ,tu veux un espace correcte et bien ces simple tu ne maintiens pas de reptiles en captivité ,le mieux pour eu reste leur environnement de base .

Si j'offre des terras valable mon ami, c'est pas pour rien t'inquiète, au vu de ce que j'ai pu voir (des animaux qui s'énervent en terras réduit jusqu'à s'arracher des écailles sur le museau et le problème c'est arrêté dans des terras valables). Et surtout l'activité de mes aniamaux, dis toi bien que moi par apport à toi je les vois évoluer toute la journée.

On aime tous nos reptiles , on et passionner ...

Mouais ...

Mais les plus grand passionner sont ceux qui n'en maintienne pas et qui garde leur argent pour aller les observer dans leur élément naturel .

Pas faux, mais tout ceux que je connais qui voyage pour ça ils en ont TOUS chez eux. J'en connais qu'un seul qui à arrêté la terrario cette année pour se concentrer à ça, sinon il faut une carrière pro. ET la passion n'à rien à voir ladedans Wink
Alors les histoire pour ce donner bonne conscience et s'auto bourrer le crane en croyant que le spécimen sera mieux ,et qui crois offrir un meilleur environnement .....croire que 30cm de plus va améliorée le bien être et pure pipo, la finalité et la méme et ne donne en aucun cas la permission ou la prétention de dire fou faite de la merde je fais mieux

Ha et t'à quoi contre le rack alors ??? hahahahaha


ET pour en revenir aux fiche la seule que j'ai lu depuis correction est celle des obso. ET franchement la taille en hauteur et pourrie, Ont met pas 50 cm en hauteur à un serpent qui passer + de la moitié de son temps dans les branches et qui mesure entre 180 et 250 cm.

Sinon je vais vous laisser dans vos débats d'arriérés j'en ai plein le cul.
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:22

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:


ET pour en revenir aux fiche la seule que j'ai lu depuis correction est celle des obso. ET franchement la taille en hauteur et pourrie, Ont met pas 50 cm en hauteur à un serpent qui passer + de la moitié de son temps dans les branches et qui mesure entre 180 et 250 cm.

Sinon je vais vous laisser dans vos débats d'arriérés j'en ai plein le cul.

Sur la fiche des obso c'est 80cm de haut si je ne m'abuse... mais si Michael l'a valider c'est qu'il a prit le temps de la lire et de la corrigé si besoin était avant de la validé...
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:42

Ouai ta raison on a pas fini de débattre de toute façon ,et puis , on maintien pas de manière général le même type de snake les tiens étant a majort partie des venimeux je n'y connais rien en la matiére , pour ma part du moment qu'ils sont bien!

pour le véto Ls je te rassure il et avant tout térrario que véto,je pense d'ailleurs que vous auriez beaucoup de chose a échanger

Je t'aime quand même papy heureusement que tu et la ^^!Bisoux

Les fiches pour ma part je ne les regarde jamais donc je peu pas forcement parler ,on peu donner quelque valeurs de base mais bon si on connais l’espèce que l'ont va aquérir aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:44

Pitin au faite jamais vue moi des snake qui s'arrache les écailles d’énervement jamais vu harddddd les condition de maintien devais pas être top du tout
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:18

Iloha a écrit:
Heu sinon, j'voulais quand meme feliciter les modos qui ont fait du sacré boulot deja hier soir sur les fiches^^

Merci Wink
Et merci pour ton aide Wink


Dernière édition par reptile-77 le Lun 12 Déc 2011 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:36

reptile-77 a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:


ET pour en revenir aux fiche la seule que j'ai lu depuis correction est celle des obso. ET franchement la taille en hauteur et pourrie, Ont met pas 50 cm en hauteur à un serpent qui passer + de la moitié de son temps dans les branches et qui mesure entre 180 et 250 cm.

Sinon je vais vous laisser dans vos débats d'arriérés j'en ai plein le cul.

Sur la fiche des obso c'est 80cm de haut si je ne m'abuse... mais si Michael l'a valider c'est qu'il a prit le temps de la lire et de la corrigé si besoin était avant de la validé...


J'ai zapper un chiffre , mais bon apres toute celle que j'ai verifier voila quoi ... une erreur peut arriver

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:37

alors la papy tu te fous un peu du monde avec tes lecon a deux balles tu clame des taille de terra , mais sur d'autre poste j'ai vue que tu avais 5 spécimen dans le méme terra superbe ,je savais pas que sa vivée en meute les snakes chapeau ces idéal , pour les selles ces top aussi de savoir qui a fais surtout que tu clame l'analyse de selle , ne parlons pas du stress un couple je ve bien ,tu m'étonne qu'il sont actif il ne font que s'éviter ces façon de procéder et pire que d'autre félicitation range ta science va faire du racks pufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les fiches d'élevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» début d'une pièce délevage
» Fiche d'élevage : Géochélone Pardalis (Tortue léopard)
» Les fiches d'elevage !!
» Fiches Médicales 2
» Fiches Médicales 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: