L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis sur les fiches d'élevage

Aller en bas 
+4
billy
MICHAEL65
TriGui
shadow29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:46

gueuler parceque certain utilise des racks ou petit terra pour un gin de place et d'un autre cotée faire des plus grand terra pour en foutre plus et egale a la méme chose pas la peine de raconté des sience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:16

mais oui mon garçon ^^ Tu m'en apprendras tant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:32

Gastounet te fatigue pas mentalité française de la terrario, pourquoi faire bien quand ont peut faire du minima.

les vieux con comme moi ou les plus jeune comme toi non pas la même optique perso je préfère détenir un animal et lui donner le meilleur de moi que cinquante en rack ou petit terra.

la pour une Parahybana je vient de faire un terra de 65 x 50 x 65 (lo x la x ha) tu te rend conte juste pour une Mygale alors que si je lis des fiche je pourrais y mettre un python Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:40

moi j'y mettrais un enfant
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:52

Voila j'ai verouiller toute les fiches des serpents non venimeux si vous avez des remarques envoyer moi un MP

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:59

Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Arf Wahkan tu semble avoir rien compris Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Hum_

Atlheris tu m'en dira tant aussi , tu m'excusera mais ta science garde la pour les gamin de 11 an qui vienne d’acquérir un élaphe , critique certain et continue a en faire autant , en entassant dans des terra plus grand comme tu dit plusieurs spécimen , Deux poids deux mesure désolée sa fonctionne pas .

Jusqu’à présent je t'ai toujours respecter et estimé , mais en faite tu fais partie de ce qui chante plus qui nan font.

Déjà , tu chante en permanence que l'analyse des selles et obligatoire ,d'accord tu le fais lors de la mise en quarantaine , mais une fois ton spécimen en terra avec les autre ,le jours ou une selle semble mauvaise comment fait pour savoir a qui elle appartiens ? Genre il les signes?

Tu parle de bien etre en leur fournissant de grand espace de vie , être le plus proche du biotope naturelle ,perso j'ai jamais vu des vipére ou quoi en bande dans la nature , les serpent sont solitaire et n'aime pas vivre a plusieurs et toi tu colle plus de deux spécimen par terra , paye ton stress .A oui ils sont actif , normal vu la tranquillité qu'ils ont .

Tu reproche a certain les racks car pour toi ce n'est que pour avoir le maximum de spécimen ou a d'autre de trop petit terra pour la même chose , mais faire de plus grand terra et foutre plusieurs spécimen et identique .

Tu dis toujours que plein de membre ouvre leur cigare avec de pseudo conseil mais nan font pas autant , tu m'excusera tu et des leurs .Toi qui chante toujours que tu travail avec de super type que tout te dégoute il semble que tu néglige des base important .

Tu mais en avant l'autopsie , sur d'autre poste tu chante que sa fais bien rire l'histoire des snake qui bouffe des copeaux, que dans la nature il bouffe plein de merde , il me semble que la durée de vie et BIEN moins longs dans la nature , de plus si vraiment tu travaillerais avec de vrai connaisseur , tu serais que l'oclosion intestinal et l'une des première cause de mort en captivité , et encore pour le peu qui font autopsié leurs snake décédé .

Sa pour te faire pomper par d'autre grâce a tes grande phrase et le faite que tu maintiens du venimeux super mais franchement j'ai vu mieux en aucun cas tu et impressionnant alors compte pas sur moi pour te pomper le darre

Sujet clos pour moi je veux pas me prendre la tête , et puis vu le partie en face heinn chapeau a toi .Sincerment en vue de tes discours je n'aurais jamais cru que tu effectué une telle maintenance heureusement que je suis assi car je serais tomber de haut.

Bonne continuation ,les modo verrouiller si vous voulez en tout cas je me retire du poste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:58

billy a écrit:
Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Arf Wahkan tu semble avoir rien compris Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Hum_

Atlheris tu m'en dira tant aussi , tu m'excusera mais ta science garde la pour les gamin de 11 an qui vienne d’acquérir un élaphe , critique certain et continue a en faire autant , en entassant dans des terra plus grand comme tu dit plusieurs spécimen , Deux poids deux mesure désolée sa fonctionne pas .

Jusqu’à présent je t'ai toujours respecter et estimé , mais en faite tu fais partie de ce qui chante plus qui nan font.

Déjà , tu chante en permanence que l'analyse des selles et obligatoire ,d'accord tu le fais lors de la mise en quarantaine , mais une fois ton spécimen en terra avec les autre ,le jours ou une selle semble mauvaise comment fait pour savoir a qui elle appartiens ? Genre il les signes?

Tu parle de bien etre en leur fournissant de grand espace de vie , être le plus proche du biotope naturelle ,perso j'ai jamais vu des vipére ou quoi en bande dans la nature , les serpent sont solitaire et n'aime pas vivre a plusieurs et toi tu colle plus de deux spécimen par terra , paye ton stress .A oui ils sont actif , normal vu la tranquillité qu'ils ont .

Tu reproche a certain les racks car pour toi ce n'est que pour avoir le maximum de spécimen ou a d'autre de trop petit terra pour la même chose , mais faire de plus grand terra et foutre plusieurs spécimen et identique .

Tu dis toujours que plein de membre ouvre leur cigare avec de pseudo conseil mais nan font pas autant , tu m'excusera tu et des leurs .Toi qui chante toujours que tu travail avec de super type que tout te dégoute il semble que tu néglige des base important .

Tu mais en avant l'autopsie , sur d'autre poste tu chante que sa fais bien rire l'histoire des snake qui bouffe des copeaux, que dans la nature il bouffe plein de merde , il me semble que la durée de vie et BIEN moins longs dans la nature , de plus si vraiment tu travaillerais avec de vrai connaisseur , tu serais que l'oclosion intestinal et l'une des première cause de mort en captivité , et encore pour le peu qui font autopsié leurs snake décédé .

Sa pour te faire pomper par d'autre grâce a tes grande phrase et le faite que tu maintiens du venimeux super mais franchement j'ai vu mieux en aucun cas tu et impressionnant alors compte pas sur moi pour te pomper le darre

Sujet clos pour moi je veux pas me prendre la tête , et puis vu le partie en face heinn chapeau a toi .Sincerment en vue de tes discours je n'aurais jamais cru que tu effectué une telle maintenance heureusement que je suis assi car je serais tomber de haut.

Bonne continuation ,les modo verrouiller si vous voulez en tout cas je me retire du poste .


hahaha t'aurais pas un petit complexe d'inferiorité qui n'à pas lieu d'être la mec ???

la cohabitation c'est possible, je l'ai jamais caché et je le fais ouais. Les terras doivent être en conséquant aménagés justement LOL Peut être pas de ton niveau je sais pas ??? Tu prend l'exemple de mes venustus wouhaaa!!! Renseigne toi sur l'espèce mec, ça mesure au moins 40 cm pour les mâles et au moins 50 femelles adulte Hahaha ET tous peuvent se mettre peinards dans un coin vu la fourniture du terra^^
Ils sont tellement stressés les pauvre qu'ils mangent comme des goinfres, et surtout le couple reproducteur à maintenant 9ans, si je me référe à la fiche de snakevipera, ils devraient être crevés depuis 3 ans^^

C'est claire que la cohabitation n'est peut être pas de ton niveau!!! Surtout en terra qui font 2/3 du serpent largeur + profondeur comprise hahaha

ma science: Je la ramène pas trop justement entre les 3/4 qui comprennent pas et la moitié du dernier 1/4 qui ramènent leurs gueules comme toi en ce moment, je préfére me taire tu vois mon garçon, donc prend pas tes rêves pour des réalités.

Heu... du moment que y'à un problèmes de merdes dans le terra si t'à plusieurs individus je vois pas ou est le problème???

Toi si ??? Tu m'expliqueras alors, et tu réfléchira bien avant de pondre une merde hein!!!^^

Après comme déjà dis chaqun ferais mieux de rester dans leurs cathégorie mon p'tit Toi tu vis ta passion dans les bases et moi un peu au dessus^^

ET continue à faire le pingouin et te ridiculiser moi je m'en tire une queue comme tu le sais mon lapin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:02

Ha et aussi sort un peu de chez toi voir ce qui se fait ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:27

Allez arrete ton cinéma mon vieux avec ton pipo déjà je cible pas une variété , mais tout ce que tu maintien arrete un peu la cohabitation ces de la merde tu m'étonne que tu fais de grand terra mais pour foutre trois vipère du gabon dans le méme terra ta plutôt intéré ,

moi par ex je pratique pas le racks je suis contre aparamant toi aussi , tu dit que tes béte bouffe bien et bien ce en racks aussi alors que ce sont des condition de maintenance pourrie , et pour les selle j'ai rien compris a ta réponse et je vois pas comment tu ferra le jours ou une a un problème pour savoir a qui elle apartien , justement je sorts de chez moi et ce que je vois ressemble pas au caca que tu fais , je suis peu être proche des base mais mes snake sont maintenue de façon correct ,facon je discute pas avec toi ces toi qui a un complexe d'inférioriter tu tla raméne tout le temps et au final tu fais comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:49

billy a écrit:
Allez arrete ton cinéma mon vieux avec ton pipo déjà je cible pas une variété , mais tout ce que tu maintien arrete un peu la cohabitation ces de la merde tu m'étonne que tu fais de grand terra mais pour foutre trois vipère du gabon dans le méme terra ta plutôt intéré ,

moi par ex je pratique pas le racks je suis contre aparamant toi aussi , tu dit que tes béte bouffe bien et bien ce en racks aussi alors que ce sont des condition de maintenance pourrie , et pour les selle j'ai rien compris a ta réponse et je vois pas comment tu ferra le jours ou une a un problème pour savoir a qui elle apartien , justement je sorts de chez moi et ce que je vois ressemble pas au caca que tu fais , je suis peu être proche des base mais mes snake sont maintenue de façon correct ,facon je discute pas avec toi ces toi qui a un complexe d'inférioriter tu tla raméne tout le temps et au final tu fais comme les autre

^^ tu fais rire au moins, c'est déjà ça. Tiens, crée un sujet Intitulé Jean-gaston le gros con LOL au lieu de ramener ta gueule en disant n'importe quoi^^ ici par ce que t'à un petit problème avec ce que je fais. mais apporte s'y des références et choses concrête alors si tu le fais.

Pour les selles, j'ai pas besoin de savoir à qui c'est hein !!!C'est comme avec 2 serpents mon gars sauf que y'en à 5, Pour faire une analyse sur chaques bêtes, j'ai pas besoin d'attendre qui chient. de toute façon comme tu devrais le savoir, des animaux en bonne santé et maintenus dans de bonnes conditions ne devrait jamais rien avoir.

Et quand je dis sort de chez toi, sort un peu de ton pays mec!!! Va voir ce qui ce fait ailleurs bordel, participe à des conférences etc...
Et sinon je suis vraiment désolé d'amener des choses concrètes et vécues depuis pas mal de temps, sincèrement désolé, vraiment hahaha

ET quand à ton respect et autre, sache que je m'en fou un peu, mais ça tu le sais déjà je pense.
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:09

tu apporte que d'alle tu fais rien de mieux que les autre , tu revendique et critique ce que certain font alors que tu fais rien de plus .
Je rigolerais bien le jours ou un te tes snake sera malade et contaminera tout les autre a non tu a raison toi tes bête seront jamais malade non pas toi tu et bien trop fort , tu te prend pour ce que tu n'est pas .
Désolé si toi tu a besoins de sortir de ton pays pour voir quelque chose intéressent .

Je vois pas comment tu défend , tu clame être pour de grand terra , mais tu fais que le minimun pour le nombre d'occupant par terra , sa serais un autre je n'aurais rien dit car chacun fais comme il veux , droit que tu bafouille .

Tu ramène des chose concréte ont dois les respecter d'autre en ramène aussi tu critique car celons toi c'est un mauvais maintien ,je te le répète tu fais la même
Revenir en haut Aller en bas
LucasC
Membre fidèle
Membre fidèle
LucasC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse (Genève)
Points : 114
Date d'inscription : 27/01/2006

Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:21

Bonjour,

Je suis un peu un fantôme ici. Présent depuis un bout de temps, cependant je ne poste pas souvent... Mais si mon souvenir est bon, Greg le confirmera peut être, j'ai été là depuis longtemps, officiant en son temps même comme modérateur.

Je me permets d'ajouter un peu d'eau au moulin de "Gaston". Pour couper toute rumeur, oui, je le connais, et oui, nous avons à peu de choses près une vision similaire de la terrariophilie. Mais je fais cependant partie de ceux qui expriment leurs avis divergents, même à leurs amis. Donc je me garderai bien de cirer les chaussures à quelqu'un!

Cela fait maintenant à peu de choses près 16 ans que je suis dans le milieu. Pour dire, quand j'ai commencé, Internet était réservé à une élite... On devait galérer pour trouver des clubs, des ouvrages, et ceci sans parler des animaux! Tous ou presque étaient issu de la capture, les Gonyosoma étaient de lointains rêves parasités, mêmes certains Lampropeltis étaient encore mal connus ou considérés comme "rares" (et je ne parle que de souches naturelles).

Le problème avec bon nombre de fiches, est, qu'effectivement, il en va souvent des expériences de l'auteur de ladite fiche. Suivant les pays, les exigences minimales varient énormément. Les mentalités varient aussi beaucoup suivant les régions géographiques. On a pu observer ces dernières années une terrario "à l'américaine" qui met en avant les racks et autres choses du genre. De l'autre côté, nous avons des installations que je qualifierai "à l'allemande", qui sont, souvent, bien en avance sur les mentalités en ce qui concerne le maintien et le bien être des animaux. Qu'on se comprenne, je travaille plus dans l'optique des établissements zoologiques que dans celle de l'éleveur à rentabilité maximisée...

Je suis souvent assez déçu en lisant des fiches pour des animaux, où l'animal n'a que peu ou pas de place dans son installation.... Mon Credo est simple:
Plus de place pour moins d'animaux. La palette des comportements est vraiment plus intéressante dans des enclos permettant aux animaux de s'ébattre. Les combats rituels entre mâles, par exemple, chez les ophidiens, prennent tout leur sens.

Je pense qu'il serait, pour en revenir aux fiches originales, intéressant de faire valider celles-ci, non pas par un, mais plusieurs passionnés, et si possible, d'opinions divergentes. Ainsi, les différentes manières d'appréhender la détention seraient clairement posées. Après, chacun trouverait sa réponse au débat. Je ne me fais pas d'illusion que de mettre tous les animaux dans des grands terrariums trouvera un écho favorable...!

Mes installations. Je détiens exclusivement des animaux venimeux. toutes mes installations répondent à la norme 1 X taille du serpent adulte X 1/2 -3/4 taille serpent adulte X 3/4 - 1 taille du serpent adulte (longueur, profondeur, hauteur). Donc, oui, pour un cobra de 1m, j'ai un terrarium de 1x1x0.8.... Et pour mes Naja melanoleuca, j'ai un terrarium de 320x100x 240cm....! J'ai toujours pensé que quand on aimait on ne comptait pas.

Au risque de déplaire à certains... Il n'y a pas une seule manière de pratiquer la terrariophilie (malheureusement?). Par contre, pour la pratiquer de manière éthique, les critères se resserrent d'autant..!

Essayez, comme l'a dit "Gaston", avec ses mots, effectivement de vous ouvrir et de voir ce qui se fait ailleurs. Il existe une méthode bien différente de ce qui se lit le plus souvent sur le net. Mais, de plus en plus, les vrais pôles d'apprentissage, se détournent de la toile. Parce que des arrivistes, des gens qui ont eu de la reproduction une fois, ont l'impression d'avoir la science infuse et de mieux savoir que tout le monde parce qu'un "expert" leur a dévoilé SA vérité... Or tous les experts ne font pas l'unanimité. Même entre eux.........
Je ne vous cache pas que c'est ce qui fait entre autres que mes posts deviennent de plus en plus rares.

Bref. Essayez de faire voir vos fiches par une diversité de gens aussi grandes que possible. Essayez d'inclure le maximum de méthodes, en précisant lesquelles sont les vôtres...

Cordialement

"Gaston", je comprends mieux ton pseudo maintenant Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonambi.ch
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:28

Je suis d'accord avec toi , et trouve ton discours très bien .Il y a des base a respecter et des façon a explorer .

Pour gaston ces juste qu'il clame des chose mais nan fais pas autant ces tout .
Revenir en haut Aller en bas
LucasC
Membre fidèle
Membre fidèle
LucasC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse (Genève)
Points : 114
Date d'inscription : 27/01/2006

Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:35

billy a écrit:
Je suis d'accord avec toi , et trouve ton discours très bien .Il y a des base a respecter et des façon a explorer .

Pour gaston ces juste qu'il clame des chose mais nan fais pas autant ces tout .

As-tu déjà visité ses installations? As-tu déjà vu sa manière de travailler avec ses animaux? As-tu déjà vu ses animaux en vrai, et non pas juste décrits sur le net par une succession de caractères ou d'images téléchargées?

C'est un autre travers d'Internet. beaucoup de gens ne se rendent pas bien compte de la réalité chez les autres. Ne jugez pas trop hâtivement. "Gaston" travaille, à mon goût, très bien et très proprement. Nous nous soumettons les deux à la critique de nos co-passionnés. Nous revoyons systématiquement tous nos protocoles et méthodes de travail. Je doute que tout le monde puisse se targuer de ce fait.... c'est une qualité les années passant. Et surtout, nous n'hésitons pas à faire la connaissance et voir les installations de gens pratiquant radicalement leur passion......! Donc, souvent, je dois le lui laisser cela, quand il discute un sujet, il sait de quoi il parle...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonambi.ch
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:50

Je dis pas le contraire ,ces juste qu'il a tendance a blamer les autre et en vue de ce qu'il rapporte ce n'est guère mieux dire vous faite de petite terra moi j'en fais des plus grand mais seulement les terra héberge plus d'un spécimen ces du pareil au même .

Jusqu’à présent j'ai beaucoup apprécier lire ces connaissance , mais la sa remet quelque principe qu'il clame en cause , en aucun cas je doute de ces connaissance ,mais il ne pratique pas forcement certaine chose qui permet de critiquer d'autre et pour ça ces le premier .

En aucun cas tu peu justifié que les serpent vive en groupe ces contre nature.

Sujet clos pour ma part sa sert a rien de débattre a tord et a travers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les fiches d'élevage   Avis sur les fiches d'élevage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les fiches d'élevage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» début d'une pièce délevage
» Fiche d'élevage : Géochélone Pardalis (Tortue léopard)
» Les fiches d'elevage !!
» Fiches Médicales 2
» Fiches Médicales 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: