L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouver une fuyarde !!!

Aller en bas 
+7
terneve
Silanoe
Emotion snakes
shadow29
MICHAEL65
Soka
rottlinois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:29

et bien oui, ils ont le même code génétique. Les autres frères et sœurs sortit d'un autre œuf sont issus d'un autre ovule et d'un autre spermatozoïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:29

gentilcopain a écrit:
et bien oui, ils ont le même code génétique. Les autres frères et sœurs sortit d'un autre œuf sont issus d'un autre ovule fécondés par un autre spermatozoïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
rottlinois
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Drôme
Points : 26
Date d'inscription : 13/12/2011

Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:31

Oui ça je m'en douté, c'est de la Biologie de base, non la question c'est de savoir s'il se ressemble aussi comme 2 gouttes d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:34

ah! au niveau des motifs! ah ben je peux pas te dire: des Obso leucistic n'ont en pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
rottlinois
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Drôme
Points : 26
Date d'inscription : 13/12/2011

Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:56

Ahh oui effectivement, ça c'est beaucoup moins simple pour voir s'ils se ressemblent.

Si d'autres personnes ont eu le cas avec des Elaphe où tout autres serpents à taches, ça serait cool de partager, surtout si y'a des photos.
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:59

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2859583699378&set=a.2734627255545.137806.1553233697&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
rottlinois
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Drôme
Points : 26
Date d'inscription : 13/12/2011

Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:11

Là c'est des siamois, ce qui serait intéressants c'est des photos de jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:13

rottlinois a écrit:
Là c'est des siamois, ce qui serait intéressants c'est des photos de jumeaux.
c'est la même chose. 2 bb dans le même oeufs. Un truc déconne et la séparation bug. mais c bien des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
Invité
Invité




Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:13

Sympa les crotals siamois!
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:22

bon tout ceci ma inspiré... j'ai fait un post sur mon site
http://serpents.gentilcopain.com/index.php?post/2012/01/26/Retrouver-un-serpent-perdu...

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
Invité
Invité




Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:25

Il est bien foutu ton site!j'aime bien moi du beau travail!Tu as l'air d'avoir de beau spécimens de reptiles en plus.T'as un couple d'hétérodon?c'est top ca, j'ai qu'une femelle pour le moment, le male viendra plus tard.Elle a un caractère explosif qui pourrait en refroidir qq'1 mais moi j'adore, par contre j'ai pas droits aux attaque "puantes" ca t'es arrivé toi?
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:30

c0y0te a écrit:
Il est bien foutu ton site!j'aime bien moi du beau travail!Tu as l'air d'avoir de beau spécimens de reptiles en plus.T'as un couple d'hétérodon?c'est top ca, j'ai qu'une femelle pour le moment, le male viendra plus tard.Elle a un caractère explosif qui pourrait en refroidir qq'1 mais moi j'adore, par contre j'ai pas droits aux attaque "puantes" ca t'es arrivé toi?

merci merci!
mas femelle est morte dernièrement. Elle était assez vieille et n'a jamais eu la forme. Quand je l'es acheté elle ne sais pas nourri pdt 6 mois... et ct un peu tjs comme ça. bref.

Oui les attaque puante, j'en ai eu au début. Et je t'assure qu'il te vise et t'atteint à 40cm, alors qu'il sont tout minus! C'est passé. après ça arrive qu'il me chie dessus pour dire: " tu m'emmerde, fou moi la paix¨" mais il ne projette plus. Et l’akinésie!
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
Invité
Invité




Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:53

A mince désolé pour ta femelle...en plus c'est les males qui sont réputés capricieux pour les repas plutot que les femelles chez l'hétérodon, dommage pour toi ca fait toujours quelque chose. Moi j'ai droit à la posture du cobra, au souffle fort et à l'attaque guele fermer et parfois ouverte, j'ai jamais eu droit au caca et pas d'akinésie non plus...(j'ai vu sur vidéo ce que ca donne c'est assez marran ca par contre)

Bonne continuation pour la suite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:05

un heterodon frapper la gueule ouverte!!!! Tu as vraiment des teignes toi.

Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
Invité
Invité




Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:22

Pas à chaque coup je te rassure!elle a essayé une fois ou deux le mode agrapheuse sans succès suis trop rapide pour elle (pour le moment!lol!), mais le truc c'est qu'une fois en main elle est calme comme tout!En grandissant elle va se calmer je pense aussi.Comme les pituophis au début c'était des peste alors qu'aujourd'hui les grand sont bien plus calmes...

Merci sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une fuyarde !!!   Retrouver une fuyarde !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver une fuyarde !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai perdu mon élaphe albinos
» qui aurait une astuce???
» chose bizzard retrouver dans le bol à eau
» Comment se retrouver a la bourse d'Arras ????
» Elaphe échappée (ma question n'est pas "comment la retrouver"...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: