L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS

Aller en bas 
+2
werewolf38
pogon62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS   PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:34

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:

Tu verras dans une belle installe spacieuse, le soir n'est que du bonheur!!! A l'époque j'en tenais dans un 160-80-80 et j'aimais ben les regarder évoluer la nuit, même si je trouvais déjà trop petit, bon pour les observations la nuit ça n'as pas changé depuis, c'est la que je trouve mon plaisir chez les viperidae pour l'activité, j'ai installé une lampe spéciale dans la pièce afin de ne pas les perturber dans leurs activité et de pouvoir les observer quand même ^^

ah oui... C'est claire avec les sp2cimens que tu possèdes tu m'étonnes...
Pour pas la déranger la nuit en fait j ai des spots au plafonds de mon salon avec un variateur donc je mets la lumiere au mini mais c vrai qu'avec une lampe comme tu dis ca doit etre mieux ... c'est quelle lampe que tu utilises??? un infrarouge ???
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS   PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:39

pogon62 a écrit:

ah oui... C'est claire avec les sp2cimens que tu possèdes tu m'étonnes...
Pour pas la déranger la nuit en fait j ai des spots au plafonds de mon salon avec un variateur donc je mets la lumiere au mini mais c vrai qu'avec une lampe comme tu dis ca doit etre mieux ... c'est quelle lampe que tu utilises??? un infrarouge ???

Mets une simple ampoule LED bleue nocturne (lucky reptile par expl) pour tes terras, j'ai ça dans mes 4 terra et c'est nickel..

Ça donne en gros : PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 P10109334
ça n'a pas l'air vu la photo pourrie, mais ça éclaire parfaitement bien sans déranger les reptiles..

Par contre y déconne JGG hein, il a pas d'ampoule, il s'est fait opérer la cornée comme Riddick... Mr.Red
PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Smiley_9 PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Smiley_8 PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Trampoli PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS   PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:48

ah ouais!!!ok .. oui je m imagine un pe le rendu . sur je vais en prendre une !!! merci . berurrier
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS   PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:22

pogon62 a écrit:
ah ouais!!!ok .. oui je m imagine un pe le rendu . sur je vais en prendre une !!! merci . berurrier

Il existe également des ampoules Moonlight à incandescence,culot E27 à vis,qui conviennent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS   PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:31

Desperado a écrit:
pogon62 a écrit:
ah ouais!!!ok .. oui je m imagine un pe le rendu . sur je vais en prendre une !!! merci . berurrier

Il existe également des ampoules Moonlight à incandescence,culot E27 à vis,qui conviennent très bien.

Je m'y connais pas plus que ça mais ça suce pas un poil plus que le led ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS   PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:54

Bérurier vert a écrit:
Desperado a écrit:
pogon62 a écrit:
ah ouais!!!ok .. oui je m imagine un pe le rendu . sur je vais en prendre une !!! merci . berurrier

Il existe également des ampoules Moonlight à incandescence,culot E27 à vis,qui conviennent très bien.

Je m'y connais pas plus que ça mais ça suce pas un poil plus que le led ?

Si bien sûr,mais le prix d'achat est très inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS   PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:06

ok je vais voir ca! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS   PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE INSTALLATION BEBE PYTHON REGIUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Installation python régius
» Première repro (python regius)
» ma premiere installation!!!
» Installation terra pour Python R?
» Une Phidippus Regius comme première espèce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: