L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?

Aller en bas 
+3
shadow29
jordan777
Milou40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:46

Milou40 a écrit:
merci pour l'info du vernis
PS: le régius a besoin de 70% D'humidité

prévois donc un brumisateur du coup Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milou40
Membre
Membre
Milou40


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : dax
Points : 25
Date d'inscription : 16/07/2012

Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:48

dja prévu ds le budjet le bruminisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:49

Milou40 a écrit:
dja prévu ds le budjet le bruminisateur

Ha??? merde moi je disais ça pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Milou40
Membre
Membre
Milou40


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : dax
Points : 25
Date d'inscription : 16/07/2012

Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:00

lol
javai prévu 200e pour le terra : verre, grille d'aération, raill, colle a verre et vérou
100 pour chauffage : fils chauffant, ampoule et bruminisateur
150 pour la déco: étage en mousse, aquarium, branche, plante tombante, cachette...
+ 50 pour le cofret le terra avec du bois
500e le terra :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:01

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Milou40 a écrit:
dja prévu ds le budjet le bruminisateur

Ha??? merde moi je disais ça pour rire...

Tu m'as fait peur là!

Pas de brumisateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:03

Brumisateur : inutile pour du regius
deco : tu trouves plein de choses dans la nature (branches, pierres...)
Ça fait économiser des sous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:11

Milou40 a écrit:
lol
javai prévu 200e pour le terra : verre, grille d'aération, raill, colle a verre et vérou
100 pour chauffage : fils chauffant, ampoule et bruminisateur
150 pour la déco: étage en mousse, aquarium, branche, plante tombante, cachette...
+ 50 pour le cofret le terra avec du bois
500e le terra :s


C'est la ruine ton affaire!

90e un terra de 150cm en OSB sur Ebay
30e un tapis HP, ils sont super bien
80e un Habistat Pulse qui pète la classe
100e de déco, substrat et bricolage maison

= 300euros un terra assez spacieux équipé de super matos...
Revenir en haut Aller en bas
Milou40
Membre
Membre
Milou40


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : dax
Points : 25
Date d'inscription : 16/07/2012

Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:55

merci pour toute vos idée javou ke vous m'avai un peu démotiver o début mais la je repar plus motivée que jamais a leur faire un palace de luxe
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:53

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
mmmmhhh...

Et c'est qui qui à ne serait-ce que un seul terras des dimensions que vous citez sinon? ^^ Même si je les trouvent correctes en tailles...

Pour ma part je répondrai qu'aucune de mes bêtes n'a sa taille adulte et que pour certain, le terra fais 2 fois la longueur de leur corps. Je me laisse donc le temps pour les installations définitives. Pour l'instant j'ai d'autres projets avec les bêtes que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Milou40
Membre
Membre
Milou40


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : dax
Points : 25
Date d'inscription : 16/07/2012

Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:49

j'ai poser la méme question a des professionnel le lélevage qui ont 10 a 25ans d'experiance et des capacitère qui mont dit que il falai un terra en 120cm max pour éviter le stress qui va entréner lanorexie et que les serpent ce sente bien dans des petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:56

Les histoire de stress en grand terra c'est pas toujours vrai du moment que celui est emmenagé comme il faut et que tes parametre sont bons. Chez nous les regius sont en terra de 150x60x60 et vont très bien.

Pas besoin de brumisateur et pour le terra ceux d'ebay sont bien et pas cher. T'as pas besoin de sortir 500 ou 600 euros pour ton terra.
Revenir en haut Aller en bas
Milou40
Membre
Membre
Milou40


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : dax
Points : 25
Date d'inscription : 16/07/2012

Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:04

merci
je pence que je vais me poser sur un 150/70/70je vais mettre le verre de coter et faire mon terra en osb et recouvrir linterieur de plexi et jointer tout les coter pour lumiditer et faire juste la devanture en verre sa me reviendra bcp moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:18

Milou40 a écrit:
j'ai poser la méme question a des professionnel le lélevage qui ont 10 a 25ans d'experiance et des capacitère qui mont dit que il falai un terra en 120cm max pour éviter le stress qui va entréner lanorexie et que les serpent ce sente bien dans des petit espace

Des professionnels de l'ELEVAGE.
Les éleveurs de poules ne les maintiennent pas dans des champs de 40m...Mais dans de petits espace ou elles mangent et pondent, et ne font que ça, c'est le but de l'élevage.
C'est quasi pareil pour les serpents, quand un éleveur détient 40 reproducteurs et 200 juvéniles, ils ne peut pas les maintenir en terra, donc il les maintient en rack. Ce sont des animaux qui sont destiné à la vente, qui après la naissance restent très peu de temps chez l'éleveur, quelques mois tout au plus...et qui iront, avec un peu de chance, chez un acquéreur qui leur aura construit avec amour un super terrarium.

Sinon tu as un beau projet de terra, mais tu va en avoir pour plus cher à le construire qu'à l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Milou40
Membre
Membre
Milou40


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : dax
Points : 25
Date d'inscription : 16/07/2012

Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:24

merci chauve je comprand mieu
mais pk sa me coutera plus cher si je le construi?
g just besoin d'osb de plexi de raill de grille daérasion de clou est d'un peu de colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:15

Milou40 a écrit:
merci chauve je comprand mieu
mais pk sa me coutera plus cher si je le construi?
g just besoin d'osb de plexi de raill de grille daérasion de clou est d'un peu de colle

Sur Ebay, les 150 x 60 X 60 sont à 90e, et sont solides et faciles à monter.
Si tu comptes le bois, les vis, le plexi, les rails, les grilles d'aérations, la colle, et le temps que tu va y passer...Si tu fais des économies, ça sera genre 10e...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:30

Milou40 a écrit:
j'ai poser la méme question a des professionnel le lélevage qui ont 10 a 25ans d'experiance et des capacitère qui mont dit que il falai un terra en 120cm max pour éviter le stress qui va entréner lanorexie et que les serpent ce sente bien dans des petit espace

Sont beaux les capacitaires français Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Lol Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Lol Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Lol

Je croyais en ayant vus une demande de CDC que ça touchait aux connaissances de maintenance des animaux, pathologie lois etc.... Ben les gars doivent recopier comme des imbéciles alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:32

Ca me choque assez que des enculés pareil deviennent un modèle pour les débutants, sales régressifs de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:36

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ca me choque assez que des enculés pareil deviennent un modèle pour les débutants, sales régressifs de merde!

T'en fais pas c'est toi notre modèle Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:39

TheWishmaster76 a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ca me choque assez que des enculés pareil deviennent un modèle pour les débutants, sales régressifs de merde!

T'en fais pas c'est toi notre modèle Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Smiley4

Moi je suis loin d'être modèle déjà, mais non de dieu! Sortez un peux de votre pays quoi! Vous vous privez de tellement de choses , j'arrive pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:45

Oh oui tu est mon modéle phil Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Smiley4 Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Smiley4 Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Smiley4



































Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 10_1_102 Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Arf

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:50

[quote="MICHAEL65"]Oh oui tu est mon modéle phil Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Smiley4 Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Smiley4 Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Smiley4
Citation :


Attends dans une année TOI!


Tu vas déjà Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Beurk02 quand t'auras la gulette assez longue pour passer


^^































Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 10_1_102 Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Milou40
Membre
Membre
Milou40


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : dax
Points : 25
Date d'inscription : 16/07/2012

Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:55

Sur Ebay, les 150 x 60 X 60 sont à 90e, et sont solides et faciles à monter.
Si tu comptes le bois, les vis, le plexi, les rails, les grilles d'aérations, la colle, et le temps que tu va y passer...Si tu fais des économies, ça sera genre 10e...


mertci jirai regarder
Revenir en haut Aller en bas
Milou40
Membre
Membre
Milou40


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : dax
Points : 25
Date d'inscription : 16/07/2012

Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:57

les meilleure aération sont frontale ou latérale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:04

latérale haute et basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:07

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Milou40 a écrit:
j'ai poser la méme question a des professionnel le lélevage qui ont 10 a 25ans d'experiance et des capacitère qui mont dit que il falai un terra en 120cm max pour éviter le stress qui va entréner lanorexie et que les serpent ce sente bien dans des petit espace

Sont beaux les capacitaires français Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Lol Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Lol Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Lol

Je croyais en ayant vus une demande de CDC que ça touchait aux connaissances de maintenance des animaux, pathologie lois etc.... Ben les gars doivent recopier comme des imbéciles alors...


On trouve des modèles de CDC à recopier sur le net...Même un éleveur de cactus peut le passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle taille du terra pour un regius?
» quelle température pour un python royal la nuit
» Bon site pour acheter insectes pour physi?
» Quelle taille de terrarium pour Python Regius ???
» taille terra python royal (ou autres) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: