L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?

Aller en bas 
+3
shadow29
jordan777
Milou40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:11

Chauve a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Milou40 a écrit:
j'ai poser la méme question a des professionnel le lélevage qui ont 10 a 25ans d'experiance et des capacitère qui mont dit que il falai un terra en 120cm max pour éviter le stress qui va entréner lanorexie et que les serpent ce sente bien dans des petit espace

Sont beaux les capacitaires français Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Lol Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Lol Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Lol

Je croyais en ayant vus une demande de CDC que ça touchait aux connaissances de maintenance des animaux, pathologie lois etc.... Ben les gars doivent recopier comme des imbéciles alors...


On trouve des modèles de CDC à recopier sur le net...Même un éleveur de cactus peut le passer...

Ouais mais la ou c'est de la merde, c'est que c'est quand même la dddfghhhhppppccvvvsss qui homologue des instal bien pour des Eublepharis pour y foutre du Boa constrictor...
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:12

Chauve a écrit:
On trouve des modèles de CDC à recopier sur le net...Même un éleveur de cactus peut le passer...

C'est assez compliqué de s'occuper de cactus... Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:38

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ca me choque assez que des enculés pareil deviennent un modèle pour les débutants, sales régressifs de merde!

T'en fais pas c'est toi notre modèle Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Smiley4

Moi je suis loin d'être modèle déjà, mais non de dieu! Sortez un peux de votre pays quoi! Vous vous privez de tellement de choses , j'arrive pas à comprendre...

Ouai. N'empêche que moi je pense que tu te rend pas bien compte ^^ Mais continus, çà marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:23

TheWishmaster76 a écrit:

moi je pense que tu te rend pas bien compte

Faudra penser à sortir de chez toi aussi la je pense ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:29

D'accord avec toi aussi. L'un empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?   Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle taille du terra pour un regius?
» quelle température pour un python royal la nuit
» Bon site pour acheter insectes pour physi?
» Quelle taille de terrarium pour Python Regius ???
» taille terra python royal (ou autres) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: