L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite question pour pr

Aller en bas 
+7
Miss_valou
bonnie and clay
MICHAEL65
René
max1344
Rechnok
sandye
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)
Points : 1925
Date d'inscription : 22/04/2012

Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:14

ont aboient mais ont ne mords pas Petite question pour pr - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
René
Membre actif
Membre actif
René


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Fr
Points : 248
Date d'inscription : 18/06/2012

Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:45

Un éleveur, un marchand et un terrariophile n'ont pas les mêmes contraintes ni les mêmes objectifs. Rien d'étonnant que le PR passe d'un rack à un petit terra de l'éleveur à l'animalerie et que l'amateur terrariophile propose un espace de vie un peu spacieux et agréable à regarder à l'animal qu'il gardera 30 piges. Un 150 ou 120x60x60 c'est quand même pas si immense. En tout cas pas de quoi l'affoler au point de l’empêcher de bouffer : )
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:20

Mon avis perso pas rapport au taille de terra :

J'ai mis ma juv dans un 100*50*50
Elle a maintenant 1 ans elle stresse pas et maintenant je trouve ce terra ridiculement petit

Je suis donc en train de construire un 160*60*70
Et me connaissant je suis persuader que dans qu'elle temps je le trouverais trop petit et donc passerais a plus grand ..


Regarde une idée de ce que donne un 160/60/70

Petite question pour pr - Page 2 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Membre actif
Membre actif
zezette épouse X


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 296
Date d'inscription : 27/10/2012

Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:12

D'accord, pourquoi pas... Tu n'as qu'un serpent Boumheur ?

Mais alors si demain vous avez un olivaceus, ça se passe comment, vous lui léguez votre chambre ?

Et que pensez-vous, du coup, du fait de détenir du molure ou du rétic' dans un terra ? Vous êtes contre, j'imagine ?

(je précise que ces questions ne sont pas ironiques, j'aimerais vraiment connaître vos avis là-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:25

zezette épouse X a écrit:
D'accord, pourquoi pas... Tu n'as qu'un serpent Boumheur ?

Mais alors si demain vous avez un olivaceus, ça se passe comment, vous lui léguez votre chambre ?

Et que pensez-vous, du coup, du fait de détenir du molure ou du rétic' dans un terra ? Vous êtes contre, j'imagine ?

(je précise que ces questions ne sont pas ironiques, j'aimerais vraiment connaître vos avis là-dessus).

Oui oui je n'est qu'un serpent voila pourquoi je me permet de mettre un terra comme ça

J'imagine bien que au bout de 5/6 serpent deja la c'est pas la meme =)

Mias etant donner que je n'en est qu'un je trouve ça normal de mettre de grand terra =) voila tout

et si j'avait un retic' ou molure
Si je doit en avoir un effectivement je laisserait une pièces ( une petite évidement )

Voila apres la je pense que tout le monde conseille de bonne taille car elle na qu'un seul serpent

Et elever en rack pour moi c'est vraiment juste pour l'elevage pour des betes qui ne sont aps destiner a rester toutes leur vie la dedans
Qui sont destiner a etre vendu a des particulier qui mettrons de bon gros terra


Apres voila c'est juste mon avis je juge pas chacun ça facon de faire car de toutes facon nimporte quoi que l'on fasse ques ce soit d'un extreme a l'autre il y aura toujours une opposition =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:31

zezette épouse X a écrit:
D'accord, pourquoi pas... Tu n'as qu'un serpent Boumheur ?

Mais alors si demain vous avez un olivaceus, ça se passe comment, vous lui léguez votre chambre ?

Oui!! Sinon pas d'Olivaceus...

Et que pensez-vous, du coup, du fait de détenir du molure ou du rétic' dans un terra ? Vous êtes contre, j'imagine ?

Ok pour les juvéniles, les quarantaines, les localités plus petites genre Retic Kayuadi, mais sinon un serpent de 6 mètre n'a rien à faire dans un terrarium, il lui faut un local.

(je précise que ces questions ne sont pas ironiques, j'aimerais vraiment connaître vos avis là-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:42

Chauve a écrit:
zezette épouse X a écrit:
D'accord, pourquoi pas... Tu n'as qu'un serpent Boumheur ?

Mais alors si demain vous avez un olivaceus, ça se passe comment, vous lui léguez votre chambre ?

Oui!! Sinon pas d'Olivaceus...

Et que pensez-vous, du coup, du fait de détenir du molure ou du rétic' dans un terra ? Vous êtes contre, j'imagine ?

Ok pour les juvéniles, les quarantaines, les localités plus petites genre Retic Kayuadi, mais sinon un serpent de 6 mètre n'a rien à faire dans un terrarium, il lui faut un local.

(je précise que ces questions ne sont pas ironiques, j'aimerais vraiment connaître vos avis là-dessus).

Ben moi je pense que ça devrait être interdit aux privés ce genre bêtes, ils font que de la merde en général^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:48

boumheur a écrit:


Oui oui je n'est qu'un serpent voila pourquoi je me permet de mettre un terra comme ça

J'imagine bien que au bout de 5/6 serpent deja la c'est pas la meme =)


+1 Et d'ailleurs avoir 5-6 serpents dans des trucs minables n'à aucuns intérêts et c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:57

On peut avoir plusieurs serpents et faire des beaux terras de taille quand même, l'argument de la quantité pour faire du petit est illogique!T'en prend 5 et tu fais des choses convenables plutôt que 10 placés en espace réduit...je pense que quelques uns du forum en sont la preuve qu'on peut faire de bonnes choses...

Après une fois de plus le regius et le rack, l'éternel débat, qui moi me saoule au plus haut point car aujourd'hui outre le problème de maintiens ce qui me chagrine le plus est de trouver un regius "normal" avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:12

Moi ce qui me saoule le + c'est que c'est aux gens de s'adapter et pas aux animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:41

Mouais,ben moi ce qui me saoule c'est 3/4 de litre de jaune pour 1/4 de litre d'eau Petite question pour pr - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:47

AJsnake a écrit:
Mouais,ben moi ce qui me saoule c'est 3/4 de litre de jaune pour 1/4 de litre d'eau Petite question pour pr - Page 2 Smiley_8


Petite question pour pr - Page 2 10_9_141 Petite question pour pr - Page 2 Sans_t20 Haha tu m'étonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandye
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : nice
Points : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:22

Bon merci pour vos réponse il y a du tris à faire chacun c'est opinion c est compliqué je n est pas prit un regius pour l élevage j en ai un ça me convient et je suis prête à dépenser de l argent pour qu il est un peu de place de chaleur et de quoi grimper ça ne sert à rien de s énerver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:34

sandye a écrit:
Bon merci pour vos réponse il y a du tris à faire chacun c'est opinion c est compliqué je n est pas prit un regius pour l élevage j en ai un ça me convient et je suis prête à dépenser de l argent pour qu il est un peu de place de chaleur et de quoi grimper ça ne sert à rien de s énerver !!!!

Cool, ya pas d'embrouille là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour pr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour pr   Petite question pour pr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour pr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question pour mon l'ampropeltis
» Petite question pour renseignements ?
» 2 petite question pour un elaphe
» Petite question pour terrarium
» petite question pour mon cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: