L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme Gecko Leopard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeckoLeopard90
Membre
Membre
GeckoLeopard90


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Foussemagne
Points : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

Probleme Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Probleme Gecko Leopard   Probleme Gecko Leopard Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:08

Bonjour ! J'aimerais vous faire part de mon problème avec mon récent gecko léopard. Je l'ai recu pour Noel, et il est très mal en point. Son ancien propriétaire a du mettre un substrat trop épais pour lui et il a du en ingurgité. Le probleme c est que après plusieurs jours de paraphine il ne bouge plus, ne mange plus depuis environ 2 semaines. Je le trouve faible et je n'ai pas réponses a ces questions c est pour cela que je demande votre aide.
Merci de vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Probleme Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Re: Probleme Gecko Leopard   Probleme Gecko Leopard Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:44

Alors il va falloir donner plus d'informations que ça...

Qu’appelle tu par "reçu" ? en transport express ? y'avait-il des chaufferettes etc.. ?
Tes conditions de maintenance ? (températures chaud froid, taille de terrarium, substrat, type de chauffage voire une photo de l'installation)
A t-il déjà mangé ? le sort tu souvent du terrarium ?
Quel âge a t-il ? était-il mal le jours de son arrivée ?
As-tu vu avec l'ancien "proprio" ?
Revenir en haut Aller en bas
GeckoLeopard90
Membre
Membre
GeckoLeopard90


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Foussemagne
Points : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

Probleme Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Re: Probleme Gecko Leopard   Probleme Gecko Leopard Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:57

En fait, pour faire simple, mon cousin me l a acheter a Dijon le 4 Décembre et la ensuite gardé a Besançon jusqu au 31. Jusqu'ici l'animal n'a pas mangé et comme il connais assez bien les reptiles a penser a une occlusion donc j'ai continuer depuis le 31 la paraphine, il a déféquer du sable et depuis il est super mal.
Mon terrarium est de format 60X40X40. La température est de 30 degré au point chaud et de 25 au point froid. J utilise du papier essuie tout comme substrat et j utilise une lampe chauffante . Le gecko est âgé de 6 mois et je ne le sors pas de son terrarium. Voila quelques infos complémentaires de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Re: Probleme Gecko Leopard   Probleme Gecko Leopard Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:01

GeckoLeopard90 a écrit:
il a déféquer du sable et depuis il est super mal..
A mon avis c' est une oclusion , consulte un veterinaire au plus vite, mais tant mieux si il a déféquer du sable c' est toujours ca de moins dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Re: Probleme Gecko Leopard   Probleme Gecko Leopard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Gecko Leopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme gecko leopard
» Problème gecko léopard
» Problème gecko léopard.
» Problème de mue Gecko Leopard
» Problème ? Gecko léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: