L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pelomedusa subrufa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quatuor7
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 14
Date d'inscription : 03/01/2013

pelomedusa subrufa Empty
MessageSujet: pelomedusa subrufa   pelomedusa subrufa Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:58

Bonjour,

J'avais laissé un message de "secours" par rapport a mes pelomedusa. désolé pour la réponse tardive mais j'ai pris du temps avec mes tortues pour bien les observer et de là d'autres questions me viennent.

Tout d'abord pour répondre à vos questions une de mes tortues fais 10cm et l'autre 8cm. Le chauffage est à 26°C... Nous nous sommes bien renseigné et notre installation convient à leur quotidien car au départ c'étais pas ça. Nous les avons acheté à un particulier qui nous as très mal renseigné, sans être méchante avec lui, il n'avais pas l'air bien au courant de leur rythme de vie et de leur besoins.

Bref pour en venir, nous ne sommes en fait, pas certains du sexe de nos tortues. Après s'être renseigné nous n’arrivons pas de nous même à l'identifier nous hésitons encore, comment faisons nous pour poster des photo sur ce site? J'ai suivi le guide posté sur ce site mais je n'y arrive pas et j'aurai aimé vous montrer mes louloutes...
Je ne suis pas une grande adepte d'internet ;-(

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

pelomedusa subrufa Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa subrufa   pelomedusa subrufa Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:06

Quand tu poste un message tu a un icone avec une image ( sorte de paysage vert ) et une disquette pas loin de l'icone avec un F rouge en haut

Tu clique dessus
Puis " choisissez un fichier "
La sa t'ouvre une page qui est enfaîte ton PC donc tu prend l'image de ton PC ( celle de tes tortues ) en
cliquant dessus puis tu clique sur " envoyer " de la faut copier le lien qui(il vont te donner ( au bout de quelques seconde quand même )
Et tu le colle dans le message normalement sa va marché mais tu ne verra pas l'image directement toi a moins de faire " Prévisualisation "



J’espère avoir était clair ( c pas évident =) )
Revenir en haut Aller en bas
quatuor7
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 14
Date d'inscription : 03/01/2013

pelomedusa subrufa Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa subrufa   pelomedusa subrufa Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:25

oui merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pelomedusa subrufa Empty
MessageSujet: Re: pelomedusa subrufa   pelomedusa subrufa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pelomedusa subrufa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelomedusa subrufa
» Pelomedusa subrufa
» pelomedusa subrufa
» UVB pour pelomedusa subrufa
» Question sur une tortue pelomedusa subrufa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Aquatique-
Sauter vers: