L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pelomedusa subrufa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solene8
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 67560
Points : 5
Date d'inscription : 22/08/2017

Pelomedusa subrufa  Empty
MessageSujet: Pelomedusa subrufa    Pelomedusa subrufa  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 1:11

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le site, mais je suis surtout nouvelle dans le domaine des tortues, je viens d'acquérir deux tortues pelomedusa subrufa, et j'aurais quelques questions..

Tout d'abord je voulais savoir si c'était normal que les tortues restent constamment sous l'eau, elles sortent la tête que de temps en temps et en montent jamais sur la plage, elles restent en dessous de la plage..


Ensuite je voulais savoir si c'était nécessaire de laisser la lampe UV constamment jour et nuit comme me l'as conseillée le vendeur?

Puis-je faire cohabité les tortues avec des poisons ?

Et pour finir j'aimerais savoir si l'alimentation conseillée par le vendeur était bon pour eux ou non, qui sont des blocs de vers de vase congelée... un pour deux, est ce que cette alimentation est adapté ?
J'ai vu sur d'autres forums qu'un jour de jeûne par jour était nécessaire pour mes tortues est-ce vrai ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hbayzort
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 21
Localisation (Ville + Code Postal) : Ardres 62610
Points : 8
Date d'inscription : 21/08/2017

Pelomedusa subrufa  Empty
MessageSujet: Re: Pelomedusa subrufa    Pelomedusa subrufa  Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 2:16

Je ne connait pas les tortues aquatique mais je pense que (comme tout les reptiles) il est important de respecter un cycle jour-nuit et donc de ne pas laisser la lampe UvB allumer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelomedusa subrufa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelomedusa subrufa
» pelomedusa subrufa
» pelomedusa subrufa
» Question sur une tortue pelomedusa subrufa
» UVB pour pelomedusa subrufa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Aquatique-
Sauter vers: