L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 refus de repas

Aller en bas 
+4
isa64
Papy
MICHAEL65
serisk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




refus de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de repas   refus de repas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:16

Je ne parlais pas de toi Wink
Sinon, quand tu as un doute, tu poses une question avant, sa évite d'avoir des problèmes par après, c'est juste un conseille ne le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de repas   refus de repas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:52

ha bah le coup du bouillon jme doute que t'es pas le seul mais j'ai pas vu ça ailleurs encore mes remarques s'applique a tous ceux qui font ca rien de personnel mais j'ai jamais vu encore une couleuvre dans la nature sortir son cube de bouillon perso, pour ce qui est de bouffer vérifie tout tes paramètre, vérifie que l'animal puisse être en paix le stress entraine souvent un refus de se nourrir fourni un max de cachette et nourri la le soir quand elle chasse t'aura plus de suces si tu nourri a la pince essaye sans et inversement
Revenir en haut Aller en bas
serisk
Membre régulier
Membre régulier
serisk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Calais
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2013

refus de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de repas   refus de repas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:03

j'ai déjà essayer tous ca :/ La personne qui me la vendu ma dit que s'il ne manger vraiment pas il passerai fin de semaine pour lui faire un gavage et le traiter . Sais vraiment la bonne solution ? Car la j'ai vraiment tous essayer , décongelé , vivant ( il joue avec la souris --' ) , lui laisser la nuit ect rien a faire :/ ca va faire 4 semaine qu'il n'a pas manger , il a muer samedi mais bon ca me parait long quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de repas   refus de repas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:11

ouvre le crane de la souris avec un cuter ou autre l'odeur les stimules parfois, si ca persiste traitement anti-parasite, c'est possible qu'il soit infecté, avant de tester laisse lui une période de tranquillité n'y touche pas du tout une paix royale ça devrais le faire, sinon ouai a part la maladie après 1 mois jvois pas trop, la mienne chasse tout les 2 jours c'est parce qu'elle a pas le choix que d'attendre sinon elle mangerais sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
serisk
Membre régulier
Membre régulier
serisk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Calais
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2013

refus de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de repas   refus de repas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:29

La je vais le laisser tranquille jusqu'à dimanche avant de refaire une tentative on véra bien se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
serisk
Membre régulier
Membre régulier
serisk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Calais
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2013

refus de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de repas   refus de repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:01

ba j'ai refais une tentative se soir ( malgrès les conseil que j'ai recu me disans d'attendre une semaine Embarassed ) , j'ai donner un blanchon a la place d'une sauteuse et il la gober tous de suite Smile les sauteuses devait être trop grosse pour lui Smile Merci a tous pour vaut conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Predateur


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 413
Date d'inscription : 07/05/2013

refus de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de repas   refus de repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 1:43

Pourtant il mangeait de la sauteuse depuis 2 mois . Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-holoprosencephalie.fr/
Contenu sponsorisé





refus de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de repas   refus de repas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refus de repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» refus d'alimentation ?
» Refus de se nourir
» refus de manger
» Refus de manger......
» Refus de manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: