L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrêter les conseils a tout va !!!

Aller en bas 
+7
DLF
werewolf38
sentenza
shadow29
pantherophis-95
Kiby
MICHAEL65
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:53

Je créer ce post pour demander d’arrêter de donner des conseils a tout va s'en avoir une expérience concrète dont le sujet traite.

Exemple : si ont a qu'une gutt (ne pas donner de conseils sur une autre espèce )

On est pas la pour faire une course au nombre de messages , ou répéter une chose qui a étais dite d'une manière différentes,

Il y a des messages ou voit clairement que c'est du copier coller d'autres personnes (si ont peut dire)

Rester en aux espèces que vous détenais cela est pour le bien de la personne qui demande des renseignements, cela ne veut pas dire que l'on doit plus répondre non plus ni donner son avis ,

Mais si vous donnez votre avis sur une espèce que vous ne maintenez pas merci de le mentionner.

Merci de votre compréhension

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:09

MICHAEL65 a écrit:
Je créer ce post pour demander d’arrêter de donner des conseils a tout va s'en avoir une expérience concrète dont le sujet traite.

Exemple : si ont a qu'une gutt (ne pas donner de conseils sur une autre espèce )

On est pas la pour faire une course au nombre de messages , ou répéter une chose qui a étais dite d'une manière différentes,

Il y a des messages ou voit clairement que c'est du copier coller d'autres personnes (si ont peut dire)

Rester en aux espèces que vous détenais cela est pour le bien de la personne qui demande des renseignements, cela ne veut pas dire que l'on doit plus répondre non plus ni donner son avis ,

Mais si vous donnez votre avis sur une espèce que vous ne maintenez pas merci de le mentionner.

Merci de votre compréhension
*

+2000 merci de l'avoir rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:41

Michael president ! Michael president !
(Ca veut dire que je suis plus que d accord !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:08

Tu as entièrement raison Micka!
Ce n'est pas la première fois que l'on doit faire ce genre de rappel et c'est bien dommage que ça ne soit pas assimiler par les personnes concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:20

Pour çà moi je trouve sa cool que les gens marque les sp qu'ils maintiennent en signature. Comme çà tu sais si il y a de l'expérience dérrière ou non. Pour ceux qui élèvent un paquet de bêtes, au moins metre les groupes taxonomique de rangs un peut plus élevé.

Certes cela ne justifie rien, mais ça fait déjà un premier tri.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:25

Ouroboros a écrit:
Pour çà moi je trouve sa cool que les gens marque les sp qu'ils maintiennent en signature. Comme çà tu sais si il y a de l'expérience dérrière ou non. Pour ceux qui élèvent un paquet de bêtes, au moins metre les groupes taxonomique de rangs un peut plus élevé.

Certes cela ne justifie rien, mais ça fait déjà un premier tri.

Nous somme d'accord, exemploi moi qui a toute mes bete sur ma signature si je conseille qu'elle que chose sur telle ou telle espèce les gens ne sont pas aveugle puis qu'il lise mes message donc peuvent lire ma signature.

Dans ce cas les gens savent si je possèdent l'espèce en question ou non.


Apres moi perso qui a beaucoup de projet d'acquisition en tête je suis donc vraiment pas mal renseigner sur pas mal d'espèce. Nous somme grand a nous de conseiller ce qu'on est sur et non de repeter ce qu'on a simplement lu ou entendu une fous qu'elle que part.
Avant de valider dans ma tete les conseils que j'entend ou voit je cherche a avoir d'autre avis sur le sujet d'une pour pouvoir forger mon propre avis de deux pour valider ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:58

Hé hé du coup si on ouvre pas une section sur les chats j ai plus qu'à fermer ma g... !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:49

pantherophis-95 a écrit:
Ouroboros a écrit:
Pour çà moi je trouve sa cool que les gens marque les sp qu'ils maintiennent en signature. Comme çà tu sais si il y a de l'expérience dérrière ou non. Pour ceux qui élèvent un paquet de bêtes, au moins metre les groupes taxonomique de rangs un peut plus élevé.

Certes cela ne justifie rien, mais ça fait déjà un premier tri.

Nous somme d'accord, exemploi moi qui a toute mes bete sur ma signature si je conseille qu'elle que chose sur telle ou telle espèce les gens ne sont pas aveugle puis qu'il lise mes message donc peuvent lire ma signature.

En l'occurrence ça ne concerne qu'une Gutt

Dans ce cas les gens savent si je possèdent l'espèce en question ou non.


Apres moi perso qui a beaucoup de projet d'acquisition en tête je suis donc vraiment pas mal renseigner sur pas mal d'espèce. Nous somme grand a nous de conseiller ce qu'on est sur et non de repeter ce qu'on a simplement lu ou entendu une fous qu'elle que part.
Avant de valider dans ma tete les conseils que j'entend ou voit je cherche a avoir d'autre avis sur le sujet d'une pour pouvoir forger mon propre avis de deux pour valider ce que j'ai entendu.

Rares sont les post ou j'interviens sans que tu ai déjà posté dedans, pour moi tu es donc concerné
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:42

Ah parce que maintenant il faut attendre que Mr Shadow post pour que nous on post après, et bas dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:53

pantherophis-95 a écrit:
Ah parce que maintenant il faut attendre que Mr Shadow post pour que nous on post après, et bas dit donc.

Ça veut surtout dire que le peu que je post depuis un moment (mise à part les messages de bienvenue) tu es toujours là sur chaque post donc tu es concerné par ce qui est dit plus haut à commenter et conseiller à tout va alors que tu ne possède uniquement qu'une Gutt
Ne tourne pas ce post de façon à me faire passer pour quelqu'un ayant la grosse tête ou narcissique parce que c'est franchement l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:01

shadow29 a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
Ah parce que maintenant il faut attendre que Mr Shadow post pour que nous on post après, et bas dit donc.

Ça veut surtout dire que le peu que je post depuis un moment (mise à part les messages de bienvenue) tu es toujours là sur chaque post donc tu es concerné par ce qui est dit plus haut à commenter et conseiller à tout va alors que tu ne possède uniquement qu'une Gutt
Ne tourne pas ce post de façon à me faire passer pour quelqu'un ayant la grosse tête ou narcissique parce que c'est franchement l'inverse...

J'essaye en aucun cas de te faire passé pour qu'elle qu'un qui a la grosse tête.

Justement ou est je dit que je n'etait pas concerner ?

De la façon ou j'ai répondu ça se voit un peu que je me suis senti concer non ? Puis ce qu'en qu'elle que sorte je me justifie.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:04

Et bien faut se justifier autrement, là ça ressemble plutôt à une justification dans le sens ou tu ne te sens pas concerné justement, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué
Maintenant écoutez les conseils de Michael65, aider c'est bien mais y'a certains points limites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:06

Le cheval hennit.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:19

Arff on atteint là les limites des forums ... des "vérités" pas forcément vraies, colportées par des membres à la recherche de gloire ( en général un nombre important de messages ! et le titre qui va avec ) et de notoriété virtuelle .

D'une manière générale j'évite de lire les post des gens qui sont rendus à 2000 messages en 2/3 mois , j'aime pas les gens qui l'ouvrent de trop ! Comme on dit quand t'as rien à dire ferme ta g..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:36

sentenza a écrit:
Arff on atteint là les limites des forums ... des "vérités" pas forcément vraies, colportées par des membres à la recherche de gloire ( en général un nombre important de messages ! et le titre qui va avec ) et de notoriété virtuelle .

D'une manière générale j'évite de lire les post des gens qui sont rendus à 2000 messages en 2/3 mois , j'aime pas les gens qui l'ouvrent de trop ! Comme on dit quand t'as rien à dire ferme ta g..... ^^

N'importe quoi qu'est ce que j'en est a foutre d'avoir 100,1000,4000 message !

J'ai atteint bientôt deux mille messages simplement car en ce moment je suis a la recherche d'un emploi donc je passe pas mal de temps a envoyer des E-mail, a savoir que quand je suis sur le net j'ai toujours ma fenêtre LPDR ouverte de coté. Puis bon sans boulot je te ment pas que je commence a me faire chier.

Tout ça pour dire que tout le monde n'est pas a mettre dans le même sac, donc évite ce genre de jugement quand tu connait pas,tu serait gentil !!


Puis franchement que ça te plaise ou pas je me tamponne.

Effectivement quand tu vois mes post tu peut tracer ton chemin ta bien raison, les pigeons ne volent pas avec les aigles.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:40

je pense que sentenza donner un avis général (enfin je pense) sur sa manière de voir


________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:40

Le coq coqueline.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:43

MICHAEL65 a écrit:
je pense que sentenza donner un avis général (enfin je pense) sur sa manière de voir


Comme par hasard juste en haut il y'a mon commrntaire qu'il a surement du lire et pu voir que j'avait presque deux milles message et que deux mois d'ancienneté. Je doute donc fortement que cela sour une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:45

on aimerai bien que tu arrête de vouloir avoir le dernier mot.

Et ça ça te concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:48

Le porc grouine.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:50

et ouroboros sait pas quoi faire de ca fin d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:53

werewolf38 a écrit:
et ouroboros sait pas quoi faire de ca fin d'apres midi

sa c'est clair mdr

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:54

Si mais intégrer la voie de dégradation des pentoses phosphate n'est pas ce que j'ai fait de plus passionnant dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:55

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:59

MICHAEL65 a écrit:
je pense que sentenza donner un avis général (enfin je pense) sur sa manière de voir


Tout à fait , je n'avais même pas calculé la demoiselle qui s'est par la suite emportée ... Je parlais d'une maniére générale et de par mon expérience des forums .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter les conseils a tout va !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter les conseils a tout va !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» euh besoin de méga conseils en tout
» Tout conseils sur les rats sont acceptés
» NOUVELLE ARRETER AU NIVEAU DU CDC
» Je pense arreter la terrariophilie.
» je pense à arrêter et le donner ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: