L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrêter les conseils a tout va !!!

Aller en bas 
+7
DLF
werewolf38
sentenza
shadow29
pantherophis-95
Kiby
MICHAEL65
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:00

sentenza a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
je pense que sentenza donner un avis général (enfin je pense) sur sa manière de voir


Tout à fait , je n'avais même pas calculé la demoiselle qui s'est par la suite emportée ... Je parlais d'une maniére générale et de par mon expérience des forums .


Je crois qu'elle a un pénis. Juste comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:00

Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:09

Moi j'en ai marre des fausse rumeurs sur certains reptiles que les débutant apprennent comme ça, des personne disent des conneries et les débutants ou autre qui répète tout a tout le monde sa me gave..

Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Weapon
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:10

sentenza a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
je pense que sentenza donner un avis général (enfin je pense) sur sa manière de voir


Tout à fait , je n'avais même pas calculé la demoiselle qui s'est par la suite emportée ... Je parlais d'une maniére générale et de par mon expérience des forums .


La demoiselle t'enmmerd* Smile

Et la après vous me direz qu'il a pas vu que j'etait un gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:11

*Poop* et une tarte ikéa !!! UNE !!
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:18

Ouroboros a écrit:
*Poop* et une tarte ikéa !!! UNE !!


Qu'elle qu'un qui tient ces propos en face de moi ne mange pas qu'une tarte crois moi !!

Je lui montrerais qui est le mâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:28

Pathétique, ça devient vraiment ridicule.

Pantherophis, je n'ai rien contre toi, mais il faut aussi savoir accepter la critique et se taire...

Concernant ceux qui postent à tout va, le plus simple ne serait-il pas de supprimer les statuts (membre confirmé, Hyperactif etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:29

DLF a écrit:
Pathétique, ça devient vraiment ridicule.

Pantherophis, je n'ai rien contre toi, mais il faut aussi savoir accepter la critique et se taire...

Concernant ceux qui postent à tout va, le plus simple ne serait-il pas de supprimer les statuts (membre confirmé, Hyperactif etc) ?


Non de toute façon sa ne changerais rien en soit

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)
Points : 1925
Date d'inscription : 22/04/2012

Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:33

cool les gens, ça sert à rien de s'embalé.
bien souvent les critique sont constructives, il faut les prendre pour acquis et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:35

Encore un post qui part en c...
Alors qu au final michael a raison et que les gens qui se sentent concernés n ont qu'à la fermer...

Je me sens en partie visé par ce post et j en fait pas tout un fromage. Et ca sert à rien de manquer de respect aux gens avec des attitudes arrogante et déplacées.
Quand on se prend la tete avec tout le monde au bout d un moment faut se remettre en question...
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:36

anubis2k7 a écrit:
cool les gens, ça sert à rien de s'embalé.
bien souvent les critique sont constructives, il faut les prendre pour acquis et rien de plus.


J'aime entendre ces belles paroles
Faite l'amour pas la guerre les gars sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:13

Faite l'amour pas la guerre, les capotes reviennent moins cher que les bombes nucleair Smile ( pour terminer le proverbe de pom )
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:21

Avant je me sentais concerner mais maintenant disons que je dis mes sources mais des des fois j'oublie donc après les gens peuvent croire que j'ai tel ou tel espèce alors que non mais bon après quand on prend les conseille de quelqu'un mieux vaut regarder sa signature et de savoir quel espèce il a.
Ps:(exemple je pourrait jamais contredire Michael sur les serpent sur le fait qu'il a une plus grande connaissance que moi sur eux mais par contre ça peut arriver un jour que je lui apprends des choses sur certaines espèces mais bon cela n'arrivera jamais je pense ou aussi je pourrait jamais contredire Papy sur les mygales parce que il en connait beaucoup de choses sur eux certes il sait pas tout sur eux mais il en sait déjà beaucoup et que moi les mygales,je m'y connais a peine et surtout que lui en a et donc il a de l'expérience sur eux.)
Pour finir arrêtez de vous gueulez dessus sur ce sujet cet juste débile et cela sert a rien au pire vous faites des erreurs vous les acceptez point barre !!!!!!!!!!
A+ Les jeans(moi je suis un jogging^^BDM)et surtout Peace car j'ai pas envie que le forum finisse comme certains forum(je ne citerais pour pas faire de pub)ou les modos et les admin font tout est n'importe quoi genre on doit les suivre et dire qu'ils sont raisons sinon banne définitif mais bon ce forum est très loin donc n'en n'arrivons pas la puis je trouve qu'ont a des modos qui ont pour moi une grande connaissance et grande sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les conseils a tout va !!!   Arrêter les conseils a tout va !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter les conseils a tout va !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» euh besoin de méga conseils en tout
» Tout conseils sur les rats sont acceptés
» NOUVELLE ARRETER AU NIVEAU DU CDC
» Je pense arreter la terrariophilie.
» je pense à arrêter et le donner ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: