L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Infos avis conseils , Gecko leopard

Aller en bas 
+3
Geck51
Manon05
DajeRoma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

Infos avis conseils , Gecko leopard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos avis conseils , Gecko leopard    Infos avis conseils , Gecko leopard  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:59

Furydain a écrit:
c'est vrai que c'est un peu sombre  Mr. Green tu lui transmettras ^^
déjà dit X fois, mais ça lui plait comme ça..... mais bon les goûts et les couleurs......................... mais hormis se petit point, le reste est là, et je trouve que c'est un très bon exemple de se qui devrai se faire ou voir plus souvent.... car malgré que l'EM est maintenant trop familier comme espèce, son maintient est devenu trop standard et familier de se qui se faisait en début de terrario.... à savoir encore trop d'installations par câble.....
Revenir en haut Aller en bas
DajeRoma
Membre
Membre



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 14
Date d'inscription : 07/08/2014

Infos avis conseils , Gecko leopard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos avis conseils , Gecko leopard    Infos avis conseils , Gecko leopard  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:14

Bah il en a une point froid une point chaud et une ente les deux, comme sa il peu choisir ou il veut aller ... ensuite des pierre , branche et genre de brindille pour faire un peu de "bordel"

je le chauffe par lampe j'ai aucun cable moi
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

Infos avis conseils , Gecko leopard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos avis conseils , Gecko leopard    Infos avis conseils , Gecko leopard  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:44

DajeRoma a écrit:
Bah il en a une point froid une point chaud et une ente les deux, comme sa il peu choisir ou il veut aller ... ensuite des pierre , branche et genre de brindille pour faire un peu de "bordel"

je le chauffe par lampe j'ai aucun cable moi

ne te sent pas visé....... juste que le bordel comme tu dit avoir, n'est pas à prendre à la légère.... se n'est pas le fait de placé une pierre à droite et à gauche pour faire jolie esthétiquement que ton gecko se sentira bien.... tu peut tout aussi bien lui proposer des canettes alu et autre boites de tabac en guise de déco...; le but étant d'en avoir l'utilité... ex., est ce que une seule pierre suffit pour que ton gecko se cache????? à la différence de 3/4 pierres superposé? tu comprend la nuance? après, ok, les brindilles sont superflu.... quoique un humus de brindilles peut s'avérer être une bonne cachette également.... donc à comprendre tous ça, veut dire que la déco de ton terra doit être une cachette à par entière.... et non 1 grotte coté chaud et une coté froid par exemple, se que l'on voit souvent....
Revenir en haut Aller en bas
DajeRoma
Membre
Membre



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 14
Date d'inscription : 07/08/2014

Infos avis conseils , Gecko leopard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos avis conseils , Gecko leopard    Infos avis conseils , Gecko leopard  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:53

varacanth88 a écrit:
DajeRoma a écrit:
Bah il en a une point froid une point chaud et une ente les deux, comme sa il peu choisir ou il veut aller ... ensuite des pierre , branche et genre de brindille pour faire un peu de "bordel"

je le chauffe par lampe j'ai aucun cable moi

ne te sent pas visé....... juste que le bordel comme tu dit avoir, n'est pas à prendre à la légère.... se n'est pas le fait de placé une pierre à droite et à gauche pour faire jolie esthétiquement que ton gecko se sentira bien.... tu peut tout aussi bien lui proposer des canettes alu et autre boites de tabac en guise de déco...; le but étant d'en avoir l'utilité... ex., est ce que une seule pierre suffit pour que ton gecko se cache????? à la différence de 3/4 pierres superposé? tu comprend la nuance? après, ok, les brindilles sont superflu.... quoique un humus de brindilles peut s'avérer être une bonne cachette également.... donc à comprendre tous ça, veut dire que la déco de ton terra doit être une cachette à par entière.... et non  1 grotte coté chaud et une coté froid par exemple, se que l'on voit souvent....


C'est pas le cas Wink

Non mais j'avais compris, après le terra fait 60 45 45 donc on est vite limité dans vraiment, ce qu'on imagine ou veut faire...apres y a ces cachette et devant ces cachette y a la deco qui permet de lui donné une assurance de ce sentir bien protégé etc...entre les pierre et brindilles justement...

après il est plutôt bien dedans, ce balade etc..et des que j'ouvre le terra maintenant il sort limite la tete de la cachette... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos avis conseils , Gecko leopard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos avis conseils , Gecko leopard    Infos avis conseils , Gecko leopard  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos avis conseils , Gecko leopard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils - Gecko leopard - novice
» avis gecko léopard
» Débutant en reptile : conseils d'élevage pour Gecko Léopard
» Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis
» Infos sur le gecko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: