L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2

Aller en bas 
+2
JayP7
Pilpil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2862
Date d'inscription : 10/02/2016

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:47

Ok.
Varie bien les insectes, bien les complémenter en calcium.
T'as des UV ? Je ne sais plus.
Mais ça m'étonne qu'elle ait perdu autant en si peu. Sur photo, je ne me rends pas compte de ce que tu dis pour la colonne. Sa position peut aussi accentuer. Ou alors, quelque chose à l'intérieur l'accentue.
Revenir en haut Aller en bas
Pilpil
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : ailleurs
Points : 139
Date d'inscription : 21/03/2020

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:41

Hello !

Elle viens de me faire un caca. C'est solide, l'odeur ne me choque pas ( et je suis du genre sensible normalement) par contre c'est un peu visqueux autour, normal ?

Oui c'est vrai que la photo avec la lumière accentue la ligne elle est pas ai voyante que ça, si tu ne fais pas attention ça passe inaperçu

Après aussi j'ai pas une balance de précision en plus avec les boîtes des fois suivant comment on place ça fausse les pesées. Mais mieux vaut prévenir et s'inquiéter pour rien que de passer à côté de quelque chose de peut être important.

Toujours pas de UV comme dit, la lampe Arcadia est introuvable en Suisse.. j'ai essayé par tout les moyens de trouver quelque chose qui s'y apparente qui soit livrable en Suisse mais je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Pilpil
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : ailleurs
Points : 139
Date d'inscription : 21/03/2020

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:51

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Img_2037

Pas super net sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1185
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1189
Date d'inscription : 14/08/2018

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 23:29

Comme ça, sa déjection me paraît normal mais bon... C'est normal qu'à la sortie, ça ne soit pas sec. Après visqueux, généralement ça y est un peu d'aspect, si ce sont des parties visqueuses, ça peut venir de parasitisme.si t'as une odeur un peu forte mais qui n'envahit pas le terra, c'est "normal".

Si pas d'UV, ce que tu dis sur la colonne, bien qu'elle ait maigri, ça peut être un début de déformation pas ma que de calcium. Après, il faudrait voir en vrai car je n'ai jamais vu sur un gecko. Normalement, ça ne s'affaisse pas. Juste une idée si tu vois que ça augmente.
T'as Solar Raptor, et Reptile system qui font des bons trucs UV aussi. La 2e c'est en flood par contre il me semble.

Je ne vois pas trop d'où peut venir la perte si elle mange normalement, qu'elle est active. Si tu l'as vu perdre à l'oeil en qqs jours... Je ferais qd même un petit check qu'il n'y ait pas quelque chose. Elle date de quand sa dernière ponte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilpil
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : ailleurs
Points : 139
Date d'inscription : 21/03/2020

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 11:55

Dac merci pour la précision sur son caca

Reptiles système je sais que je trouve en Suisse mais je crois qu'on m'avait dit que celle que j'ai trouvé ne jouaient pas.. je vais essayer de retrouver ça et je vous envoie les liens.
J'avais aussi pensé au manque de calcium

Ce n'est pas vraiment une perte de poids que j'ai vu à l'oeil, c'est juste cette ligne qui m'a intrigué sinon je trouvais qu'elle avait repris depuis sa dernière ponte ( qui est de mi août)
Mais du coup je vais la re peser ce soir pour voir ce qu'il en est

Je vous envoie juste une photo du ventre du bébé qui a un peu de peine à grandir. Il mange super bien, il prends un peu de poids mais lentement. Il a une tâche noir et une tâche blanche sous le ventre
Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Img_2039
Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2862
Date d'inscription : 10/02/2016

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 13:59

Oui, tu as vu à l'oeil que ça c'est accentué; j'ai regardé ma gecko hier soir et je n'ai pas vu ça. Son dos est quand même bien plat.
Ça peut être normal dans le sens qu'à l'origine elle est comme ça ou une malformation.
ça peut venir d'un problème interne.
D'un problème de calcium qui ne se fixe pas car pas d'UV.
Si ça s'est accentué et qu'elle a maigri, les 2 interviennent en complément. À savoir les causes.
Tu n'avais jamais vu ça avant les pontes ? En sachant que les pontes, en plus, épuisent le calcium...

Le truc avec les juvéniles, c'est que la peau est bien fine et qu'on peut voir les organes à travers.
Sa tâche bleue est quand même assez présente. Elle est pâle ou foncée ? T'as regardé sous les autres ?
Je me souviens les petits que mon frère avait eu, on en avait 2 qui en avaient une assez marqué. On les avait emmené pour voir avec les selles. Un où tout allait bien mais l'autre étant infecté de coccidies.
Le tien pourrait être aussi un petit gabarit, une femelle.
Les petits sont séparés maintenant ? Ils ont chacun leur terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilpil
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : ailleurs
Points : 139
Date d'inscription : 21/03/2020

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 14:10

Oui comme je disais après sa dernière ponte elle était plus maigre que ça mais elle n'avait pas cette ligne sur le dos. En gros elle a repris mais en quelques semaines elle a perdu ces 5g sur la balance et cette ligne..

Sans les UV est-ce que y a un moyen d'aider pour le calcium (en plus de sopoudrer les insectes) j'ai vu que certains éleveurs donnaient à la pipette du calcium avec de l'eau ?
Mais bon si pas d UV pour fixer je sais pas si ça va changer grand chose..

Oui ils sont tous seuls maintenant. Les autres ont une tâche aussi mais bien plus petite et moins foncée plus bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Pilpil
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : ailleurs
Points : 139
Date d'inscription : 21/03/2020

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 14:16

Voilà la lampe repril système la moins forte que je trouve
https://www.aquario-and-co.ch/lampes-uva-uvb/1572-reptile-systems-d3-uv-basking-lamp-80-w-lampe-chauffante-uv-pour-reptiles.html
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2862
Date d'inscription : 10/02/2016

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 16:43

Je ne sais pas trop quoi dire à part voir avec un véto spé. Surtout en ne voyant pas en réel, c'est compliqué.

Sincèrement, sans UV, je ne vois pas comment on peut fournir ça... Dans le Repashy Calcium plus, il y en a de la D3 mais... Si ça vient de là le problème, il faut une vraie source et dosée.
La mienne, je lui donne le  SuperCal NoD et elle prend les UV. Je donne 2 fois par mois le Calcium plus pour les vitamines.

Et pour le petit, du coup, je ferais vérifier assez vite. Notamment via coprologie.


Elle chauffe cette ampoule par contre.
Et la marque Zoomed tu as accès ? Sinon prendre un tube T5 en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Pilpil
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : ailleurs
Points : 139
Date d'inscription : 21/03/2020

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 19:02

Jai trouvé ça :

https://www.zoo-roco.ch/fr/lucky-reptile-bright-sun-uv-desert-lampe-a-vapeur-le-metal

https://www.zoo-roco.ch/fr/jbl-uv-spot-plus-spot-uv-ultra-puissant ( celle-ci chauffe je crois)

Je trouve que des T8 les néons T-T (je vais fouiller encore...)

Oui je pense que je vais aller faire un tour chez le véto pour le petit
Revenir en haut Aller en bas
Pilpil
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : ailleurs
Points : 139
Date d'inscription : 21/03/2020

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 19:07

Ah bah je viens de trouver ça en T5 ?

https://www.qualipet.ch/fr/p-g6927793-lucky-reptile-leuchtstoffroehren-uv-sun-t5/#tab-label-product.info.description

Et encore ça avec 5% UVB
https://www.aquaterra-discount.ch/de/terrarienwelt/technik-42/licht/leuchtmittel/t8-sockel/sylvania-reptistar-t8-30w-6500k.html
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2862
Date d'inscription : 10/02/2016

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 17:33

Ah beh ils les font en Suisse les kit pro de chez Arcadia : Kit pro. Après, j'utilise le ShadeDweller à 7% pour la mienne. Je ne sais pas si elle y est.
Après, je sais pas si sur Ebay, les vendeurs UK ils livrent chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pilpil
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : ailleurs
Points : 139
Date d'inscription : 21/03/2020

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 19:29

Oui je l'avais envoyé en tout tout début de discussion (photo sur la page 1 je crois. Mais j'avais oublié ça x))
Mais on avait vu que s'était du 28W et donc trop puissant non ?
Sinon je prends ça direct

Sinon ceux à 5% UVB je trouve à 18W

Ou ce tube T5 à 8w mais je sais pas le % UVB
https://www.aquaterra-discount.ch/de/terrarienwelt/technik-42/licht/leuchtmittel/t5-sockel/mit-uv-b/lucky-reptile-uv-sun-t5-8-w.html
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2862
Date d'inscription : 10/02/2016

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 10:43

Ah oui, c'est vrai 24W. C'est peut-être puissant oui.

Moi, je les prends là mes kit pro : Arcadia
Ils livrent chez toi eux. Et pour moi, ça me revient plus de 10€ moins cher qu'en France...
Sinon, direct sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Pilpil
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : ailleurs
Points : 139
Date d'inscription : 21/03/2020

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 21:33

Bien le bonjour

Madame a repris du poid ! 67g, le creux sur la colonne est toujours là par contre mais ça n'a pas bougé (pas empiré). Elle a pris dans le corps, elle est un peu plus large.

Les bébés vont tous bien, le véto a vu le petit qui avait une tache noir sous le ventre, rien à signaler (d'ailleurs il n'avait plus la tache quand je suis allé). Je lui ai montré la photo que j'ai posté ici, pour lui s'est surement le contenu des intestins que j'ai vu avant qu'il ne se vide, il pense que la tache blanche s'était l'urine.
Pour la femelle, il ne s'inquiète pas plus que tant pour le moment, les selles sont quand même parti à l'analyse dont j'ai reçu les résultats aujourd'hui, tout est négatif il m'a dit de bien surveiller, donner du calcium et si ça empire de reprendre rdv.

J'ai commandé le kit Arcadia sur ebay ^-^ mais je sais pas quand ça va arriver, ils ont reçu mon paiement mais j'ai pas encor eu de mail comme quoi s'était envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2862
Date d'inscription : 10/02/2016

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 10:44

Bonjour, bonnes nouvelles déjà.

Par contre, je n'ai jamais vraiment remarqué de tâche sous les juvéniles... À chaque fois, il y avait une cause derrière : parasitisme, bouchon, occlusion. Par contre, une tâche très claire, des selles, je veux bien s'il n'a pas fait la veille.
Pour la boule blanche, quelqu'un qui en élève ici, en avait parlé une fois, sauf que je ne veux pas dire de bêtise... Il l'avait lu dans un livre anglais mais ça n'avait pas un lien avec l'urine, urée ou autre.
En tout cas ce petit, une fois qu'il sera donné, je conseillerais de surveiller au début, et si rien ne se déclenche, de le laisser complètement tranquille après.

C'était une coprologie simple ou complète ?

Normalement, c'est expédié sous 48h, après, avec la situation actuelle... Possible qu'il y a ait du délais supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pilpil
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : ailleurs
Points : 139
Date d'inscription : 21/03/2020

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 11:04

coprologie complète, le porte monnaie l'a senti passée XD

On pensait de toute façon le garder jusqu'à ce qu'on soit sur qu'il soit au top (ou même le garder tout cour, on y réfléchis encore). Je le garde bien à l'oeil mais ce qui est sur c'est qu'il a rattrapé son retard de poids.

Pour les autres bébés, les deux premiers qui ont trois mois sont des petits mâles. On voit bien les port fémoraux en V et les deux petit renflements à la base de la queue
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1185
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1189
Date d'inscription : 14/08/2018

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 11:07

J'avais noté pour ma soeur, sur les boules blanches (en parlant des petites) :
chez les femelles, c'est le début de fonctionnement des ovaires : ovum, le début de fécondation //assez rapprochées et basses// ; adulte, l'ovulation est marquée par des "petites boules" un peu rosée voir en relief, et parfois 2 points blanc marqués.
Ça peut aussi être l'intestin visible car appuyé par le dessus ; un stock de calcium, d'amas graisseux (généralement, plus sur la forme d'une petite boule plus ou moins haute).
Parfois, un problème de la vessie qui fait une forte rétention car le gecko n'élimine pas.
Point blanc + tâche assez sombre peut aussi montrer un parasitisme.
Revenir en haut Aller en bas
Pilpil
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : ailleurs
Points : 139
Date d'inscription : 21/03/2020

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 11:16

Merci Lukas75 ! Je prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas
minmin54
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Dieulouard
Points : 1
Date d'inscription : 29/06/2022

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 21:49

Bonsoir je suis en galère depuis un an avec les œufs de mes femelles gecko léopard. Une bonne dizaine d œufs fécondés et toujours le même soucis . Une fois dans l incubateur à 29 degrés avec un taux d humidité à 85 . Au bout de 3 ou4 jours ils moisissent et ce recroqueville. Je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2862
Date d'inscription : 10/02/2016

Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 22:03

Bonjour,

Déjà attention à bien mettre tes femelles au repos.
(Pense aussi au fait que tu n'es pas censé avoir plusieurs pontes à l'année en tant que particulier)

Nous, on incube à moins, pour avoir du 50%.
Après, on fait aussi de la ventilation.
Le fait qu'ils se recroquevillent aussi vite : - soit non viable, soit non fécondés, soit ta méthode d'incubation n'est pas bonne. En général, en recroquevillement aussi vite, ça vient plutôt d'une des deux premières raisons. Pour la moisissure, d'un manque de brassage de l'air ou d'un incubateur trop confiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2   Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko Léopard oeuf, incubation, couveuse herpnursery2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» incubation oeuf gecko leopard
» oeuf de gecko leopard
» oeuf gecko leopard
» oeuf gecko leopard
» Incubation d'oeuf de gecko léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: