L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la reproduction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael
Membre
Membre



Nombre de messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 20/12/2004

la reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reproduction   la reproduction - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 15:04

ok merci excuse moi pour la phrase davant merci bocout pour tous tes conseille .ALller a +++ thumright
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre confirmé
Membre confirmé
ricco


Nombre de messages : 589
Localisation (Ville + Code Postal) : 76 rouen
Points : 0
Date d'inscription : 06/10/2004

la reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reproduction   la reproduction - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 15:36

ba oui raphael , mais cetait quoi la question ??
ci c'est ce que je pense , donc oui tu peut laisser les parents avec les bebes , et pour les plantes , c'est conseiller , les petits peuvent ce cacher dedans .
amitié ricco
Revenir en haut Aller en bas
jcichlid57
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 57
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2004

la reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reproduction   la reproduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 6:37

salut raphael

donc ca y est tu est motive pour les danios donc ce que je te conseille c est de faire un aquarium communnotaire asiatique dans ton 96 litres et d utiliser ton petit aquarium pour la reproduction des danios

un exemples de population sympas pour ton aquarium

1 tryo (1 male 2 femelle) de betta splendens (combattant)
2 couples de betta picta (petit combattant qui vit plus pres du sol)
2 couples de colisa lalia (gourami nain)
6 brachidanio rerio (danio)
6 barbus titteya (petit barbus rouge)
6 pangio kuhli (petite loche) ou 2 botia shidimunki (botia nain)

a savoir que tu peut reproduire dans ton petit aquarium le betta picta, les danios ou les barbus

mais attends que je sois rentrer si cette population te tente je te donnerais un de mes osmoseur pour que tu puisses leur faire de l eau qui leurs conviennent et je t expliquerais comment bien commencer (on va refaire ton aquarium completement)

parce que l eau de strasbourg pas bien du tout avec ces 7.8 de ph et ca durete vachement trop haute pour elever autre chose que du cichlides africains des grands lacs

oki alors attends encore deux mois en plus je connais deux trois eleveurs ou tu pourras avoir des poissons de meilleur qualites et moin cher qu en magasin

a plus et travaille bien a l ecole en attendant


bisous jerome
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Membre
Membre



Nombre de messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 20/12/2004

la reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reproduction   la reproduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 20:45

merci bocou parain donc la jai renplis mon petite aquarium av l'eau du grans.Pui les poisson les otre je les mets ou???? ecoute je preferer acheter encore un otre aquarium pour le moment jai mits mes diano dans les grand et il se port seper bien il sont en bant de 5 aller merci


famillerement raphael

toi aussi travaille bien et fait gaf a toi +++


ps:merci o otre ^pour leur renseignement +++ amicallement raph
Revenir en haut Aller en bas
jcichlid57
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 57
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2004

la reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reproduction   la reproduction - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2004 - 8:07

salut raph

oki pour les danios si tu veux tu peut aussi prendre les barbus et les botia ou les kuhli en magasin mais je prefererais que tu attendes que je rentre parce que le magasin ou tu vas pour le moment n est pas top et meme loin de la (on iras ensemble a nilufar le lendemain ou le surlendemain de mon retour promis si mamy veux bien me preter la xsara)

et surtout n achetes pas de colisa ou de betta pour le moment parce qu avec ton eau les colisa de magasin (qui sont souvent pas tres beaux d ailleur) ne vont pas durer tres longtemp attends d avoir de l eau osmose et pour les betta j ai un pote qui a une souche vraiment magnifique qui n a rien a voir avec ceux que tu trouveras en animalerie

alors s il te plais attends deux seconde aussi pour acheter ton aquarium j ai peut etre un aquarium pour toi qui traine a sarrebourg je te le passerais volontier Razz

et tu vas les mettre ou tout ces aquarium (j ai une idee si il y a une porte a ta chaufferie demandes a claude de mettre un thermometre dans la chaufferie hystoire de voir si les temperature irais pour les mettre tous tes aquariums) comme ca en plus tu ne squatteras pas la moitier de l appartement avec tes aquariums et tu pourras en plus elever la nourriture vivante dont tu auras besoin pour elever tes futur bebes danios et autres d ailleurs

oki alors patience tu n es pas a deux seconde pres non Exclamation

et en plus comment tu vas faire pour nourrir tes bebes quand tu seras a l ecole trois ou quatre fois par jour minimum Question Question

il fallais que tu te decides a te mettre a l elevage quand je suis a 6000 km quand meme tu abuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Membre
Membre



Nombre de messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 20/12/2004

la reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reproduction   la reproduction - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2004 - 13:43

mdr oui
pe etre que lon te la po dit mes on et on chantier donc on a deplacer le piuano et on le trouve bien ou il et donc sa me fait de la place pui le grand il est aller dans le coin repas et le peti reste alors jai de la place pour tous lol
.A oui tu arrive apres le masacre jai deja acheter 5 diano et 6 neon
dsl je sui un la reproduction - Page 2 Boulet
sinon merci bocout
a oui ses vrait jabuse un peut lol! aller ++ raph pren soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reproduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reproduction   la reproduction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reproduction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reproduction
» Reproduction
» Reproduction BCI
» reproduction
» Reproduction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Aquariophilie-
Sauter vers: