L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MORSURE!!!!

Aller en bas 
+3
Naja77
MICHAEL65
snake54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




MORSURE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORSURE!!!!   MORSURE!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:32

xavier a écrit:
Atheris a écrit:
bref regarde les fiches et autres discutions, et reviens nous demander notre avis si tu comprend pas quelque chose, sur les regius tu trouvera tout et plusieurs mannières de faire.



la parole d'un sage !!!! voila ce que j'aime lire , tres bonne phylosophie .

+ 1


mdr, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORSURE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORSURE!!!!   MORSURE!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:33

Embarassed je risque fort de finir en case croute MORSURE!!!! - Page 3 Arf

Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

MORSURE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORSURE!!!!   MORSURE!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:55

billy a écrit:
nan mes je rêve ces quoi ce type!!!En plus il dit qu'ils ont 11 mois mes c.....!!! Sa me fou hors de moi ce genre de possesseur de reptile totalement négligent MORSURE!!!! - Page 3 Hum_
Billy attention à ton vocabulaire stp. Moi aussi je trouve ça abuser mais il faut savoir réster polis. Et il faut aussi savoir faire un post constructif, venir et être désagréable ne sert à rien si tu n'éssaye pas d'arranger les choses.

C'est chaud si la photo est récente car ils sont vraiment pas gros...si je compare à mes regius du même âge ils sont bien plus gros, je pense que mes regius de cette année sont de la même taille que les tiens.

Comme Kenda ta demander donne nous le poids de chaque stp mais je pense que ça va faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORSURE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORSURE!!!!   MORSURE!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:08

Naja77 a écrit:
billy a écrit:
nan mes je rêve ces quoi ce type!!!En plus il dit qu'ils ont 11 mois mes c.....!!! Sa me fou hors de moi ce genre de possesseur de reptile totalement négligent MORSURE!!!! - Page 3 Hum_
Billy attention à ton vocabulaire stp. Moi aussi je trouve ça abuser mais il faut savoir réster polis. Et il faut aussi savoir faire un post constructif, venir et être désagréable ne sert à rien si tu n'éssaye pas d'arranger les choses.

C'est chaud si la photo est récente car ils sont vraiment pas gros...si je compare à mes regius du même âge ils sont bien plus gros, je pense que mes regius de cette année sont de la même taille que les tiens.

Comme Kenda ta demander donne nous le poids de chaque stp mais je pense que ça va faire peur...

oui tu as raison il sont tres mince je ne connait pas l age des miennent mais elle sont de cette annee mais deja fameuse
j'espere que c'est regius se remettront vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORSURE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORSURE!!!!   MORSURE!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORSURE!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma 1er morsure. ^^
» Morsure
» EN CAS DE MORSURE
» trimeresurus albolabris
» morsure du python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: