L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quoi faire de ma vie T____T

Aller en bas 
+3
Death_note
Ysor
Canelle3007
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:52

Ba ouai mon vieux mais ce n'est pas sur un forum reptile que tu va le savoir ....Prend toi en main et fais la part des chose ,ce que tu y gagne etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:54

billy a écrit:
Ba ouai mon vieux mais ce n'est pas sur un forum reptile que tu va le savoir ....Prend toi en main et fais la part des chose ,ce que tu y gagne etc...
il ( ou elle ? ) a raison !! fait une introspection et voit tout au fond de toi ce que tu veut réèlement faire de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:54

billy a écrit:
Ba ouai mon vieux mais ce n'est pas sur un forum reptile que tu va le savoir ....Prend toi en main et fais la part des chose ,ce que tu y gagne etc...

oué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:57

julie83 a écrit:
billy a écrit:
Ba ouai mon vieux mais ce n'est pas sur un forum reptile que tu va le savoir ....Prend toi en main et fais la part des chose ,ce que tu y gagne etc...
il ( ou elle ? ) a raison !! fait une introspection et voit tout au fond de toi ce que tu veut réèlement faire de ta vie !

ben justement je sais pas, disons que jvoulais profiter de cette occaz pour faire un truc qui me plait et pas atterrir je sais pas ou a cause de pole emploi T___T
maintenant, l'inconvenient, c'est que j'ai 6 mois de stage a faire, passer le certif, l'obtenier, bouger (mais ou ??) déménager, salaire de smic, trop de reptiles peut tuer les reptiles T___T j'en sais rien ca me gave ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:00

et bien dans ce cas reflechis bien et voit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:09

En vu de la situation , il me semble qu'en premier lieux il faut que tu trouve un taf , même si ces pour empiler des conserve dans un supermarché, au moins l'argent rentre , et ensuite tu te débrouille pour trouver autre chose ou te former ,ces pas en finissant ta journée et en te foutant devant tes snakes que tu va construire ta vie ,pour sa il faut que tu fasse des sacrifice de bon temps et de l'acharnement .

Tu sais moi j'ai sacrifier un cheptel de 30 spécimen , pour cause de rupture avec mon ex , maintenant j'ai bien moins de spécimen et je ne vis plus avec mais deux premier enfants , et u fue et a mesure je me rebâtie un truc qui me plait , et malgré le sacrifice je suis mieux dans ma vie, alors quitte a faire des concession pense a toi et ton avenir ces pas ton cheptel ou ta passion qui va te nourrie dans l’immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:41

+1 avec billy une passion reste une passion et si il faut sacrifié un truc ben c'est la passion en premier et non pas la bouffe quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Smiley_9 .Apres si tu est vayant et courrageux ben cherche du taffe dans une boite moyenne.je te dit sa car j'ai aucun diplome j'ai trouvé un taff dans un bricomarcher j'ai commencer par la merde de chez merde (style rammaser les plastic ballaiyer arracher le mauvaise herbe ect ect )et (sa fait 1 ans que je bosse la bas) maintenant je suis responsable du parc et materiaux je fait des devis ect enfin un boulo plus potable et mieu payer.Il faut pas avoir peur de se sallire les main (sa se nettoy quand on prend une douche ou quand on se les lave quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Smiley_8 ) sur se bonne soirée je vait me coucher y'en a qui bosse demain quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Smiley_9 quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:47

ouhhh tkt pas pour ca, j'ai bossé 2 ans dans un discount et j'en ai chier....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:51

bon ben rdv a pole emploi effectuée, je suis pas tombé sur une mongole c'est déjà ca, mais quand elle m'as demandé si j'avais des idées de taf, et que j'ai a peine parlé d'animaux et vente (sans préciser reptiles) "ah ouai mais non, y'a pas de boulot la dedans, donc je vous coche des offres en vente ameublement, outillage et blablabla T_____T gné ><
Revenir en haut Aller en bas
zork
Membre régulier
Membre régulier
zork


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas de calais
Points : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:27

Déja s'il te trouve un boulot c'est déja sa... Wink T'auras de l'argent en attendant de trouver mieux ou monter un projet Wink
Niveau études sa donne quoi ? Pas d'autres centres d'intéret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:31

zork a écrit:
Déja s'il te trouve un boulot c'est déja sa... Wink T'auras de l'argent en attendant de trouver mieux ou monter un projet Wink
Niveau études sa donne quoi ? Pas d'autres centres d'intéret ?

etude : brevet des colleges, bep vente, cap ebenisterie
pro : 6 mois employé de rayon, 1 an et demi assistant directeur de magasin

ben la perso jprefere avoir mes indemnités plutôt qu'ils m’expédient je sais pas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
zork
Membre régulier
Membre régulier
zork


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas de calais
Points : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:01

L'ebenisterie sa te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:13

bof et façon y'a pas de taf la dedans
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:15

shadow29 a écrit:
bof et façon y'a pas de taf la dedans
1 un j'ai pote ebeniste il est magasinier
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:33

calimdu76 a écrit:
shadow29 a écrit:
bof et façon y'a pas de taf la dedans
1 un j'ai pote ebeniste il est magasinier

c'est pas du tout ebeniste alors lol
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:35

il a les diplomes d'ebeniste je veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:35

calimdu76 a écrit:
il a les diplomes d'ebeniste je veut dire ...

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:51

shadow29 a écrit:
zork a écrit:
Déja s'il te trouve un boulot c'est déja sa... Wink T'auras de l'argent en attendant de trouver mieux ou monter un projet Wink
Niveau études sa donne quoi ? Pas d'autres centres d'intéret ?

etude : brevet des colleges, bep vente, cap ebenisterie
pro : 6 mois employé de rayon, 1 an et demi assistant directeur de magasin

ben la perso jprefere avoir mes indemnités plutôt qu'ils m’expédient je sais pas ou ....

AU SECOURS !!!! C'EST QUOI CE POST???!!!!

Bon alors désolée mais là tu me fais sortir de mes gonds!
Tu as bossé un an et demi dans ta vie et tu veux toucher tes indemnités plutot que de bosser dans un truc qui te plaît pas! bah *erde! et pourquoi nous on se casse le *ul à se lever le matin et à aller bosser pour des gens comme toi! je rêve!!!!

Moi si je perds mon boulot j'ai le droit à rien et je me fais prélever de l'argent sur mon salaire pour payer les gens comme toi qui ont pas de motivation, de force de caractère et préfèrent rester chez eux que d'avoir un boulot qui leur plaît pas et les stressent!

t'as 20 ans ! c a dire toute la vie devant toi! j'ai commencé les petits boulots à 16 ans (caissière après les cours et pendant mes vacances scolaires) et commencé ma vie d'adulte à 18 ans 1/2 (boulot appart etc...et en célibataire) j'ai commencé en bas de l'échelle et je gagnais 5400 francs/mois avec un loyer de 3500 francs à l'époque...pas de permis pas de véhicule rien! bah je gérais! je veux pas raconter ma vie et dire que j'étais cosette ou autre je me plains pas au contraire j'ai APPRIS! aujourd'hui j'ai mon boulot mon appart ma moto ma voiture et mes animaux! et je gagne 3 fois ce que je gagnais à l'époque !

dsl de te casser le moral mais c la vie jeune homme ! la vie c un gateau de *erde et tu manges ta part tous les jours (plus ou moins grosse selon le moment) on est pas au pays des bisounours!!!!

mais sérieux! bah tu te sors les doigts du derrière tu vas bosser ! tu te bats et je te souhaite de trouver un équilibre et d'être heureux mais si tu continues à penser comme ça c'est clair que tu vas pas aller loin!

vraiment désolé j'ai un neuveu du même âge et un plus âgé que toi (je compte pas les plus jeune lol) et c ce que je leurs répondrais si il tenait ce discourt. Je ne sais pas pleurnicher en offrant mon épaule (surtout avec un dialogue comme celui là) ça me donne plutôt envie de te secouer et fortement ! crois moi!

qd on veut qque chose dans la vie faut pas attendre que ça te tombe tout cru dans la *ueule...CQFD!

sur ce ... pause bientot terminée va falloir y retourner ! lol

si t'as besoin d'un coup de pied au *ul tu sais que je suis là :p
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:05

furygan sand a écrit:
shadow29 a écrit:
zork a écrit:
Déja s'il te trouve un boulot c'est déja sa... Wink T'auras de l'argent en attendant de trouver mieux ou monter un projet Wink
Niveau études sa donne quoi ? Pas d'autres centres d'intéret ?

etude : brevet des colleges, bep vente, cap ebenisterie
pro : 6 mois employé de rayon, 1 an et demi assistant directeur de magasin

ben la perso jprefere avoir mes indemnités plutôt qu'ils m’expédient je sais pas ou ....

AU SECOURS !!!! C'EST QUOI CE POST???!!!!

Bon alors désolée mais là tu me fais sortir de mes gonds!
Tu as bossé un an et demi dans ta vie et tu veux toucher tes indemnités plutot que de bosser dans un truc qui te plaît pas! bah *erde! et pourquoi nous on se casse le *ul à se lever le matin et à aller bosser pour des gens comme toi! je rêve!!!!

Moi si je perds mon boulot j'ai le droit à rien et je me fais prélever de l'argent sur mon salaire pour payer les gens comme toi qui ont pas de motivation, de force de caractère et préfèrent rester chez eux que d'avoir un boulot qui leur plaît pas et les stressent!

t'as 20 ans ! c a dire toute la vie devant toi! j'ai commencé les petits boulots à 16 ans (caissière après les cours et pendant mes vacances scolaires) et commencé ma vie d'adulte à 18 ans 1/2 (boulot appart etc...et en célibataire) j'ai commencé en bas de l'échelle et je gagnais 5400 francs/mois avec un loyer de 3500 francs à l'époque...pas de permis pas de véhicule rien! bah je gérais! je veux pas raconter ma vie et dire que j'étais cosette ou autre je me plains pas au contraire j'ai APPRIS! aujourd'hui j'ai mon boulot mon appart ma moto ma voiture et mes animaux! et je gagne 3 fois ce que je gagnais à l'époque !

dsl de te casser le moral mais c la vie jeune homme ! la vie c un gateau de *erde et tu manges ta part tous les jours (plus ou moins grosse selon le moment) on est pas au pays des bisounours!!!!

mais sérieux! bah tu te sors les doigts du derrière tu vas bosser ! tu te bats et je te souhaite de trouver un équilibre et d'être heureux mais si tu continues à penser comme ça c'est clair que tu vas pas aller loin!

vraiment désolé j'ai un neuveu du même âge et un plus âgé que toi (je compte pas les plus jeune lol) et c ce que je leurs répondrais si il tenait ce discourt. Je ne sais pas pleurnicher en offrant mon épaule (surtout avec un dialogue comme celui là) ça me donne plutôt envie de te secouer et fortement ! crois moi!

qd on veut qque chose dans la vie faut pas attendre que ça te tombe tout cru dans la *ueule...CQFD!

sur ce ... pause bientot terminée va falloir y retourner ! lol

si t'as besoin d'un coup de pied au *ul tu sais que je suis là :p

Rien a rajouter....Sort les doigt de ton cul mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:02

non un peu plus de 2 ans, j'ai pas dit que je veux pas bosser, je veux profiter pour faire un truc qui me plait, du moins un minimum ou je me sens bien, pas partir dans n'importe quoi et être comme la plupart des francais faire un taf "pourri qui nous plait pas" alors oui je réfléchis, je prefere reflechir a ce que je veux faire que d'aller faire de la caisse je sais pas ou et de le regretter..
y'a pas a être difficile, je suis tombé pendant 2 ans sur un taff ou j'ai fini déprimé, stressé, fatigué, perdre des amis et histoires d'amours a n'en plus finir, j'ai fini par faire de l'angoisse de plus en plus avec des crises régulière, j'étais trop crevé, nerveux et pas heureux...je me suis retrouvé tout seul alors que j'avais besoin de compagnie, d'amis...j'habite proche d'eux mais ils m'ont pratiquement tous laissés tomber...justement je suis jeune, je préfére réflechir avant de me lancer dans n'importe quoi sous prétexte que "le travail y'en a pas beaucoup", comme beaucoup le disent, a 30 ou 40 ans ils regrettent ou ils en sont, moi je veux pas ca, maintenant je suis pas du genre a bosser pile poil pour vivre le reste au chomage comme beaucoup font, mais la oui, je préfère prendre du recul tranquillement et réflechir a d'autres portes plutôt que de finir a faire 3h de ménage hebdo je sais pas avec 20km a faire ou d'autres annonces de ce type qu'ils proposent..
non mais je suis motivé, mais j'ai tellement "morflé" dans mon dernier taff (tu imagine pas) que maintenant je préfère faire attention Sad
heu non pour le coup de pied ca ira Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:25

shadow29 a écrit:
non un peu plus de 2 ans, j'ai pas dit que je veux pas bosser, je veux profiter pour faire un truc qui me plait, du moins un minimum ou je me sens bien, pas partir dans n'importe quoi et être comme la plupart des francais faire un taf "pourri qui nous plait pas" alors oui je réfléchis, je prefere reflechir a ce que je veux faire que d'aller faire de la caisse je sais pas ou et de le regretter..
y'a pas a être difficile, je suis tombé pendant 2 ans sur un taff ou j'ai fini déprimé, stressé, fatigué, perdre des amis et histoires d'amours a n'en plus finir, j'ai fini par faire de l'angoisse de plus en plus avec des crises régulière, j'étais trop crevé, nerveux et pas heureux...je me suis retrouvé tout seul alors que j'avais besoin de compagnie, d'amis...j'habite proche d'eux mais ils m'ont pratiquement tous laissés tomber...justement je suis jeune, je préfére réflechir avant de me lancer dans n'importe quoi sous prétexte que "le travail y'en a pas beaucoup", comme beaucoup le disent, a 30 ou 40 ans ils regrettent ou ils en sont, moi je veux pas ca, maintenant je suis pas du genre a bosser pile poil pour vivre le reste au chomage comme beaucoup font, mais la oui, je préfère prendre du recul tranquillement et réflechir a d'autres portes plutôt que de finir a faire 3h de ménage hebdo je sais pas avec 20km a faire ou d'autres annonces de ce type qu'ils proposent..
non mais je suis motivé, mais j'ai tellement "morflé" dans mon dernier taff (tu imagine pas) que maintenant je préfère faire attention Sad
heu non pour le coup de pied ca ira Mr. Green

bon alors déjà tes "amis" n'en sont pas PAS!

tu sais on morfle tous dans notre taf ou dans notre vie privée mais c la vie lol

un boulot sans stress sans fatigue ou t'en a pas marre ça n'existe pas!

après si tu peux te permettre de prendre du recul en restant chez toi bah tardes pas trop parce que tic tac ... et il faudra expliquer, qd tu te présenteras à un employeur, pour quelles raisons tu es resté X mois sans bosser (V.C oblige!) si tu dis mon dernier boulot était trop dur j'étais déprimé bla bla bla alors j'ai pris du recul et pour le coup je suis resté chez moi à me poser des questions existentielles bon courage pour retrouver autre chose et plus tu vas attendre plus tu auras d'appréhension à recommencer un nouveau job l'angoisse reprendra le dessus Wink

il ne s'agit pas de prendre un "boulot de m****" mais de ne pas non plus bouder toutes les propositions parce que sinon tes indemnités tu peux leurs dire au revoir et en ayant bossé deux ans c pas éternel mais dégressif et ça doit pas faire gras à la fin du mois!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:31

enfin, quand je parle de recul, c'est pas rester chez moi a rien faire en attendant, ce que je veux dire, c'est faire quelques recherches qui pourraient m'ammener dans une voie spécialisée qui me conviendrait mieux Smile
pour le cdc vente transit je crois que je peux oublier, pas de taf a proximité (100km) et je me suis renseigné, vu que j'ai aucunes étdues et d'expériences pro dans les animaux, je dois faire 3 ans auprès d'un capacitaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:29

shadow29 a écrit:
enfin, quand je parle de recul, c'est pas rester chez moi a rien faire en attendant, ce que je veux dire, c'est faire quelques recherches qui pourraient m'ammener dans une voie spécialisée qui me conviendrait mieux Smile
pour le cdc vente transit je crois que je peux oublier, pas de taf a proximité (100km) et je me suis renseigné, vu que j'ai aucunes étdues et d'expériences pro dans les animaux, je dois faire 3 ans auprès d'un capacitaire ...

bon je viens de voir ton post sur tes installations ... j'ai envie de te dire ... tu te fout du monde ?! comment un mec qui peut s'organiser un appart et des terra comme tu l'as fais ne peut pas avoir de reflexion pour trouver un boulot?!
là pour le coup tu mérites mon pied au C** gggrrrrrrrrrrrrrr
t'as de l'or dans les mains avec les terras que tu as fais (crois moi si tu avais vu le résultat de celui que mon ex avait fait c'etait à chi** esthétiquement , côté pratique et viabilité pour les animaux) ou il te suffit de voir ce que d'autres font c bien mais c pas à la hauteur du travail que TU as fais.
pourquoi ne pas faire une étude pour proposer des terras sur mesure par exemple c une propo j'ai pas approfondi ma réflexion
tu te mets en auto entrepreneur et à côté tu prends un autre job le temps que tu décolles
qd tu fais un tour en RP tu viens prendre ta baffe lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Death_note
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Death_note


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Fumel, 47
Points : 735
Date d'inscription : 21/07/2011

quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:55

furygan sand a écrit:
shadow29 a écrit:
enfin, quand je parle de recul, c'est pas rester chez moi a rien faire en attendant, ce que je veux dire, c'est faire quelques recherches qui pourraient m'ammener dans une voie spécialisée qui me conviendrait mieux Smile
pour le cdc vente transit je crois que je peux oublier, pas de taf a proximité (100km) et je me suis renseigné, vu que j'ai aucunes étdues et d'expériences pro dans les animaux, je dois faire 3 ans auprès d'un capacitaire ...

bon je viens de voir ton post sur tes installations ... j'ai envie de te dire ... tu te fout du monde ?! comment un mec qui peut s'organiser un appart et des terra comme tu l'as fais ne peut pas avoir de reflexion pour trouver un boulot?!
là pour le coup tu mérites mon pied au C** gggrrrrrrrrrrrrrr
t'as de l'or dans les mains avec les terras que tu as fais (crois moi si tu avais vu le résultat de celui que mon ex avait fait c'etait à chi** esthétiquement , côté pratique et viabilité pour les animaux) ou il te suffit de voir ce que d'autres font c bien mais c pas à la hauteur du travail que TU as fais.
pourquoi ne pas faire une étude pour proposer des terras sur mesure par exemple c une propo j'ai pas approfondi ma réflexion
tu te mets en auto entrepreneur et à côté tu prends un autre job le temps que tu décolles
qd tu fais un tour en RP tu viens prendre ta baffe lol :p


+1 !!!!!!!!! quoi faire de ma vie T____T - Page 2 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:49

mdrrrr
faut pas se fier aux photos, mes batteries, surtout celle en colonne pour les geckos, elle est pas d'équerre et d'ailleurs le jour ou je déménage je vais avoir peur qu'elle tienne pas le choc, enfin, je viderais tout on verra bien Mr. Green
oui j'ai un ami justement qui voulait que je lui en fasse une grosse, finalement on en a fait une chez lui, mais il me disait de profiter de mon temps libre de chomage du fait que j'ai rien en attendant pour faire des terras et les revendre, le truc c'est que bon, c'est pas non plus "parfait", j'ai vu des annonces sur le bon coin d'un gars qui en fait avec des tiroirs des portes etc...enfin a côté, je me sens bas lol
puis bon je suis en appart, les batteries quand je els ai faites, mon salon a pris cher...TRES CHER...il ressemblait a une menuiserie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie T____T   quoi faire de ma vie T____T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire de ma vie T____T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi faire de plus???
» Comment obtenir le cdc et quoi faire ?
» tortue malade....Quoi faire?!?
» quelqu'un a une idée ? je ne sais plus quoi faire...
» Bébé tortue de récup, quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: