L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !

Aller en bas 
+18
bestiole27
Mantes
Soka
eddy787878
sentenza
reptile-77
JadeTsuyu
shadow29
arnomomo
AJ
pogon62
Bérurier vert
kev_in_059
werewolf38
Doowe_Reptile
jackonna
Kiby
Greg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:33

Doowe_Reptile a écrit:
Cool mais est ce que on peut remetre l'ancien logo de la passion des reptiles car celui la n'est pas très classe a mon goût ^^

j'avoue il est caca le logo lol !!! vivement le nouveau !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:35

Pourquoi c'était à nous de changer de nom si le fofo est plus vieux que la radio ??
Perso, j'aurai changé le nom Smile Il y a des rapaces partout :s
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:17

shadow29 a écrit:
si le forum devient exactement comme leur groupe facebo*k, ce que je ne souhaite pas, et bien je ferais comme avec eux, je me désinscrirais...

Bonne soirée


sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:50

JadeTsuyu a écrit:
Pourquoi c'était à nous de changer de nom si le fofo est plus vieux que la radio ??
Perso, j'aurai changé le nom Smile Il y a des rapaces partout :s

Le forum a beau être plus vieux que la radio, un dépôt de marque devient une propriété "privé" et donc a une valeur légal, si greg avait laisser le nom sans prendre en compte que la marque était déposer, il aurait encouru des ennuies sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:53

Zut ! on aurait du déposer la marque avant !!!!
en attendant, j'espere que cette collaboration avec la radio se passera bien !!!

ANNONCE : Y A T IL UN WEBDESIGNER OU UN DESSINATEUR ICI ???
Pour proposer un nouveau logo aux radiotistes ??

c'est urgent merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:57

JadeTsuyu a écrit:
Zut ! on aurait du déposer la marque avant !!!!
en attendant, j'espere que cette collaboration avec la radio se passera bien !!!

ANNONCE : Y A T IL UN WEBDESIGNER OU UN DESSINATEUR ICI ???
Pour proposer un nouveau logo aux radiotistes ??

c'est urgent merci ^^'

Il ne pouvait pas savoir que son forum aurait un si grand succès... voila pourquoi il n'a pas fait de dépôt de marque (qui de plus est payant)

Pour ton annonce... le logo fait partit du dépôt de marque, il est lui aussi protégé et donc considérer comme une propriété "privé" autrement dit si quelqu'un l'utilise sans leurs accord, ils peuvent embêter cette personne
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:58

Nan mais on propose à la radio un nouveau logo, qu'ils accptent ou non de re-déposer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:00

JadeTsuyu a écrit:
Nan mais on propose à la radio un nouveau logo, qu'ils accptent ou non de re-déposer ? Smile

Et repayer un dépôt de logo... ? tu sais combien cela coûte ? lol
De toutes manière, il est possible que le logo change légèrement d’après ce que j'ai cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:03

Mouais moi suis pas certain que ce soit si anodin, taper ce que vous voulez sur les moteurs de recherche sur les reptiles et qui ce pointes direct LPDR.
Ensuite ont veut faire une radio ou autre sur les reptiles ont prend le nom qui est donc le plus en valeur et ont dépose la marque pour criez au voleurs ensuite.
J´adere vraiment pas a ce genre de pratique bref moi je suis sur LPDR et leur radio a la con je m´en tape.
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:06

on aurait pu se renommer "LPDR" pour éviter tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:27

shadow29 a écrit:
Et bien moi je ne suis pas vraiment d'accord (ouai je sais, je met souvent mon grain de sel..) je suis content dans le sens ou je suis content pour Greg et qu'il trouve un "arrangement" et que la conclusion vous convienne mais pour moi, la fusion aurait dût être inversée, c'est à dire a eux de fusionner avec nous, et non l'inverse....
Le forum a huit ans, la page de leur groupe facebook trois ans, et leur radio, encore moins...bref, ce n'est pas logique, mise à part une histoire d'argent et d'achat de nom, de marque....D'ailleurs après avoir discuté avec le "gérant" de cet radio et de la page facebook après avoir eu quelques désaccords personnels, j'ai compris assez vite que l'aspect financier avait une place importante chez eux...

Bref, j'en dirais pas plus au risque de me faire tirer les oreilles virtuellement une énième fois et m'excuse auprès de Greg si ce message paraît insultant ou trop pessimiste envers vous ou l'autre groupe, mais si c'est juste une "fusion" via leur radio comme ça, ça passe, mais si le forum devient exactement comme leur groupe facebo*k, ce que je ne souhaite pas, et bien je ferais comme avec eux, je me désinscrirais...

Bonne soirée

D'accord avec toi Wink Mais avec l'équipe de modération actuelle, je reste confiant. Ici beaucoup ont des principes qu'eux non pas et c'est vous qui portez la culotte !

Après si ils nous amènes leur quelques membres gigantissime comme Monsieur Heuclin, là je dis un grand oui !!
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:33

De toute manière ont est la pour aider les débutants ou mal renseigner

Apres si il y a des casseurs d'ambiance comme il y a déjà eu, ont les sanctionnera pareil qu'a l'époque... il n'y a pas eu et n'aura pas de passe droit

Perso, je fais confiance a certains membres ayant de grosse connaissances pour aider les débutants sans faire de polémique a savoir s'il vient de la radio ou du forum... Et qui sait la fusion peu peut être apporter du positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:41

Ouhou on croirai une bande d'incas voyant les conquistadors arriver !

Bah moi je conserve mon droit de me balader en slip hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:41

Positif pour qui eux ou nous?

Il n´ont rien a apporter alors que ce forum apporte un potentiel d´auditeur non négligeable et une expérience pas des moindre.
Personnellement je les ignore et me fou de leur radio de naze qui ne fait que de la tune, la passion c´est autre chose je pense que le fric.
Bref moi je leur ferais pas de pub sur tout les forum ou sur le mien qu´il aille faire leur merde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:42

Ouroboros a écrit:
Ouhou on croirai une bande d'incas voyant les conquistadors arriver !

Bah moi je conserve mon droit de me balader en slip hein !

On veut des photos dans le trombi alors... Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:57

Wahkan a écrit:
Positif pour qui eux ou nous?

Il n´ont rien a apporter alors que ce forum apporte un potentiel d´auditeur non négligeable et une expérience pas des moindre.
Personnellement je les ignore et me fou de leur radio de naze qui ne fait que de la tune, la passion c´est autre chose je pense que le fric.
Bref moi je leur ferais pas de pub sur tout les forum ou sur le mien qu´il aille faire leur merde ailleurs.

Quoi???!!!

Mais ils ont plein de choses à nous apporter !!!! Toute leur bande de pro-regius par exemple (ouhou, l'an dernier on à réussit à dégager ces adorateur de dégueulis et bien là on est repartis pour un tour !), ils ont plein de chose à nous apprendre !!

Ah oui puis il y a le mec qui cout les rats 2 par 2 avant de les donner à ces gutts, lui aussi je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:58

Non sérieusement ils ont quand même des sacrés balèzes sur leur groupe. Mais je me sent tout de même comme quand j'ai apprit que Walt Disney avais racheter la licence Star wars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:00

Ouroboros a écrit:
Wahkan a écrit:
Positif pour qui eux ou nous?

Il n´ont rien a apporter alors que ce forum apporte un potentiel d´auditeur non négligeable et une expérience pas des moindre.
Personnellement je les ignore et me fou de leur radio de naze qui ne fait que de la tune, la passion c´est autre chose je pense que le fric.
Bref moi je leur ferais pas de pub sur tout les forum ou sur le mien qu´il aille faire leur merde ailleurs.

Quoi???!!!

Mais ils ont plein de choses à nous apporter !!!! Toute leur bande de pro-regius par exemple (ouhou, l'an dernier on à réussit à dégager ces adorateur de dégueulis et bien là on est repartis pour un tour !), ils ont plein de chose à nous apprendre !!

Ah oui puis il y a le mec qui cout les rats 2 par 2 avant de les donner à ces gutts, lui aussi je l'aime bien !

Mouais c´est bien ce que je dit Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 10_9_141

Bref c´est juste dommage pour Greg de devoir s´accoupler avec une partenaire vérolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:01

reptile-77 a écrit:
Ouroboros a écrit:
Ouhou on croirai une bande d'incas voyant les conquistadors arriver !

Bah moi je conserve mon droit de me balader en slip hein !

On veut des photos dans le trombi alors... Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Smiley_9

J'suis dejà à moitié à poil dans le trombi !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10560
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6187
Date d'inscription : 28/08/2004

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:04

Je pars quelques heures chez mes parents, je rentre et je vois tout ça !!! Vous n'avez pas trainer les gars !!

Tout les avis sont les bienvenue mais faites attention à vos propos s'il vous plait Wink

J'ai eu plusieurs fois les responsables de la radio au téléphone, ils auraient pu me demander de l'argent pour que je garde le nom du forum, ils ne l'ont pas fait ! Même si leur radio devient un jour leur gagne pain, ce n'ai pas le cas pour le moment...

Rien est signé avec eux pour le moment mais je pense que l'idée d'une fusion était la meilleur chose, après rien oblige les membres de ce Forum à allez sur leur page facebook ou leur site, ni même écouter leur radio. Chaque personne est libre !

Idem de leurs cotés, leurs membres ne sont pas obliger de venir ici !

Et si des plaisantins viennent ici foutre le bordel nous avons des solutions comme nous l'avons toujours fait jusqu'ici Wink

La bannière va être modifié mais comme je l'ai deja dis, le design de cette bannière à été déposé avec le nom : "La Passion Des Reptiles" ! J'aurai pu déposé le nom le premier mais ça coute relativement cher et je n'ai pu le faire !

Laissons une chance à cette "fusion" même si je peut comprendre certains de vos avis !!

Sur ce passer une bonne nuit et à demain Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Dodo29

________________________________________________
Fondateur du forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:37

Wahkan a écrit:

Bref c´est juste dommage pour Greg de devoir s´accoupler avec une partenaire vérolée.




ça fait bien plaisir de retrouver toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:30

sentenza a écrit:
Wahkan a écrit:

Bref c´est juste dommage pour Greg de devoir s´accoupler avec une partenaire vérolée.




ça fait bien plaisir de retrouver toi !

Merci Sentenza et oui je revient avec ma grande gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:19

Wahkan a écrit:
Ouroboros a écrit:
Wahkan a écrit:
Positif pour qui eux ou nous?

Il n´ont rien a apporter alors que ce forum apporte un potentiel d´auditeur non négligeable et une expérience pas des moindre.
Personnellement je les ignore et me fou de leur radio de naze qui ne fait que de la tune, la passion c´est autre chose je pense que le fric.
Bref moi je leur ferais pas de pub sur tout les forum ou sur le mien qu´il aille faire leur merde ailleurs.

Quoi???!!!

Mais ils ont plein de choses à nous apporter !!!! Toute leur bande de pro-regius par exemple (ouhou, l'an dernier on à réussit à dégager ces adorateur de dégueulis et bien là on est repartis pour un tour !), ils ont plein de chose à nous apprendre !!

Ah oui puis il y a le mec qui cout les rats 2 par 2 avant de les donner à ces gutts, lui aussi je l'aime bien !

Mouais c´est bien ce que je dit Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 10_9_141

Bref c´est juste dommage pour Greg de devoir s´accoupler avec une partenaire vérolée.


Bonsoir!

Merci pour cet accueil chaleureux! Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 7_1_1062

Je souhaite juste mettre les points sur les i et les barres sur les t.

Tout d'abord, il ne s'agit pas de prendre la main sur le forum mais de marcher ensemble dans la même direction de manière à permettre de changer les mentalités, d'une part, de dédiaboliser la terrariophilie, d'autre part et toujours d'amener le maximum d'informations pour aider toute personne intéressée par les reptiles à bien aborder et/ou bien vivre cette passion. N'est-ce pas là même la démarche de ce forum? Il me semble que la réponse est positive. Si je ne me trompe pas, en quoi ferions-nous de la "merde", je cite?

Bien entendu, quand je dis "nous", je réfère au groupe, à la radio et au forum conjointement, puisque je le rappelle, nous ne faisons qu'une même et identique entité, dans un esprit commun! Prétendre que La Passion des Reptiles est en dessous de tout, c'est donc dénigrer le forum dont vous êtes membres actifs et que vous pensez par là défendre! N'est-ce pas un peu paradoxal?

Que les détracteurs se rassurent! A aucun moment Grég n'a été pris en otage (il pourra d'ailleurs vous le confirmer si pas de vive voix, au moins de vif écrit!): à un moment ou un autre, peut-être serait il judicieux de réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez et considérer la synergie et l'effet de groupe promulgué par l'association de nos différents modes de communication! C'est d'ailleurs dans cet esprit que nous (Grég, Frédérique et moi-même) avons conclu un accord de principe avant même la diffusion de l'émission des Animaux de la 8, dimanche dernier, afin de vous faire bénéficier des retombées en termes de notoriété et permettre au forum d'encore grandir et accueillir de nouveaux membres!...

Il s'agit, une fois encore, d'amener le soutien requis au plus grand nombre voire même à ceux qui découvrent la terrariophilie de l'extérieur et n'en sont pas de fervents adeptes immédiats: informer, c'est instruire; instruire, c'est éduquer; éduquer, c'est mettre fin à des considérations aberrantes. Par conséquent, bien évidemment, on en passe par des questions qui peuvent sembler aux plus anciens d'entre vous hors de propos, déplacées, ridicules et j'en passe. Cependant, rappelez vous de vos débuts! Aviez-vous toutes les clés en main immédiatement? N'avez vous jamais eu de doutes? Avez vous toujours su comment vous comporter et maintenir? N'avez vous pas été contraints de vous renseigner? En bon français dans le texte, avez vous la science infuse???

Il semble que le groupe Facebook La Passion des Reptiles ne convienne pas à certains d'entre vous et le discours on ne peut plus fleuri proposé à la lecture laisse entendre que celui-ci a des axes évidents d'amélioration à prendre en compte. Soit! Si tel est le cas, je suis preneur de vos commentaires. Condition sine qua non: que ceux-ci soient fondés, argumentés et surtout qu'ils ne se résument pas à une critique facile, injurieuse et non-constructive comme ce que j'ai pu lire jusque là!...

"La radio de nazes (avec un "S" parce qu'il y a plus d'un naze qui nous écoute! Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Tongueha ) qui ne fait que de la tune" (en tout cas qui tente au moins de s'autofinancer!) vous souhaite une agréable fin de soirée! Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Smiley_9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:17

Oui espéreront que ce ne soit pas de beau discourt, qui vivras verras.

Ce qui me revolte dans cette histoire est qu´un môme il y a 8 ans fait ce forum, qu´il prend une envergure qui dépasse de loin toute espérance,
de la une radio nais et prend le même nom et ont crie au voleur pour marque déposée.
Moi sa m´irise un peu les poils du fion mais ce n´est que mon point de vue, t n´ayant pas pour habitude de fermer ma gueule je dit ce que je pense, même si cela doit m´attirer les foudre de dieu.

Pour l´humour sur l´orthographe je vie en Allemagne n´utilise le français que sur le net et parle presque quatre langue donc pas si naze que ça le vieux con. Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Smiley_9

Bref j´espère juste que cela ne changeras pas ce forum qui est un des rares ou il fait bon vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:27

Je comprend que les points de vues diverges et que chacun veuille s'exprimer mais svp essayons de ne pas poster pour poster sur un tel sujet, donnez des avis constructif et argumenté non des "+1"...

Merci de votre compréhension.
c0y0te.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "la passion des reptiles" la radio en Ligne !
» Concours La Passion Des Reptiles
» Présentation de mon forum Arts Design Passion
» passion reptiles
» I Love La passion des reptiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: