L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !

Aller en bas 
+18
bestiole27
Mantes
Soka
eddy787878
sentenza
reptile-77
JadeTsuyu
shadow29
arnomomo
AJ
pogon62
Bérurier vert
kev_in_059
werewolf38
Doowe_Reptile
jackonna
Kiby
Greg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10560
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6187
Date d'inscription : 28/08/2004

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:46

Wahkan a écrit:
Oui espéreront que ce ne soit pas de beau discourt, qui vivras verras.

Ce qui me revolte dans cette histoire est qu´un môme il y a 8 ans fait ce forum, qu´il prend une envergure qui dépasse de loin toute espérance,
de la une radio nais et prend le même nom et ont crie au voleur pour marque déposée.
Moi sa m´irise un peu les poils du fion mais ce n´est que mon point de vue, t n´ayant pas pour habitude de fermer ma gueule je dit ce que je pense, même si cela doit m´attirer les foudre de dieu.

Pour l´humour sur l´orthographe je vie en Allemagne n´utilise le français que sur le net et parle presque quatre langue donc pas si naze que ça le vieux con. Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Smiley_9

Bref j´espère juste que cela ne changeras pas ce forum qui est un des rares ou il fait bon vivre....

On sais tous ici que tu n'as pas ta langue dans ta poche Wink Il faut bien comprendre que c'est moi qui à accépté cette fusion entre le forum et la radio. Si j'avais refusé il aurai suffit de changer de nom.

Donc laissons une chance à cette alliance, on est tous dans le même bâteau Smile

Certains préfererons le forum, d'autre le groupe facebook, d'autre la radio, ça laisse le choix à chaqu'un d'entre nous de choisir ou il se sent le mieux pour partager et vivre sa passion de la terrariophilie !

PS : Je ne dis pas que ça pour toi Wahkan Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:59

J'espère que notre fofo chouchouté ne deviendra pas un hangar à paumés en mal de fun...
et à l'avenir, si la réputation de la "radio" est obscurcie, j'espère que ça n'aura pas d'incidences sur là notre, qui, elle, se porte très bien !
(Merci les modos <3 <3 <3)

En attendant, comme dirait Wahkan : qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:01

Greg a écrit:


Donc laissons une chance à cette alliance, on est tous dans le même bâteau Smile

En fait, on a pas le choix xD !
Mais t'inquiète pas Greg, on râle comme des vieux parce qu'on bouscule nos petites habitudes mais au final pour le moment ça change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:01

Greg a écrit:


PS : Je ne dis pas que ça pour toi Wahkan Wink

Ta interet sinon te pète la tronche a la récrée Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 10_1_102

Sinon boss change mon pseudo stp sur le PA, tu met Papy puisque tous m´appelle ainsi, et que sa c´est généralisé partout. Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Forum28

Merci d´avance.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10560
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6187
Date d'inscription : 28/08/2004

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:22

C'est ce qu'il faut ce dire, ça ne change rien pour nous le forum reste le même à 100% et la radio aura surement plus un effet bénéfique que l'inverse Wink

Et Jade si si j'ai eu le choix, changer le nom du forum aurai pris 5 minutes top chrono, j'ai préférer la fusion avec la radio, je pensai que ce serai mieux pour tout le monde Wink Quand je dis tout le monde je parle de vous membres du forum !

Ok Papy lol j'ai pas envie de me faire péter la tronche à la récrée


Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 10_9_141

________________________________________________
Fondateur du forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:29

Wahkan a écrit:
Greg a écrit:


PS : Je ne dis pas que ça pour toi Wahkan Wink

Ta interet sinon te pète la tronche a la récrée Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 10_1_102

Sinon boss change mon pseudo stp sur le PA, tu met Papy puisque tous m´appelle ainsi, et que sa c´est généralisé partout. Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Forum28

Merci d´avance.


Non ça en est à ce stade là???Dire que je fais parti de ceux qui ont lancé le truc, tu m'en veux pas hein mon papynou?? Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Smiley4 Embarassed Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Taz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:32

Non t´en veut pas mais le jour ou je te croise te pète les dents Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 10_9_141

LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:49

Papy a écrit:
Non t´en veut pas mais le jour ou je te croise te pète les dents Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 10_9_141

LOLLLL

Tant que tu me met pas tes mygales au sale caractère dans le slibard ça va!! Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Araignee Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Peace

Puis façon je cours plus vite que toi, suis jeune moi!! Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 10_9_141

(" Espèce de PTIT CON!!" oui je sais que c'est ce que tu vas me dire papy... Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Arf Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 10_1_102 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:41

c0y0te a écrit:


(" Espèce de PTIT CON!!" oui je sais que c'est ce que tu vas me dire papy... Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Arf Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 10_1_102 )

temps que tu le sait tout vas bien Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 10_1_102

Ce qui est marrant est que toi et Phil ont commencer ici, dans un même temps sur mon forum mon second Administrateur faisait de même,
Bref sa c´est généralisé et partout presque je suis devenus Papy et ma femme Mamy Smile
Chose qui ma fait bien rire et que j´ai finis par adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:18

Papy a écrit:
c0y0te a écrit:


(" Espèce de PTIT CON!!" oui je sais que c'est ce que tu vas me dire papy... Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Arf Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 10_1_102 )

temps que tu le sait tout vas bien Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 10_1_102

Ce qui est marrant est que toi et Phil ont commencer ici, dans un même temps sur mon forum mon second Administrateur faisait de même,
Bref sa c´est généralisé et partout presque je suis devenus Papy et ma femme Mamy Smile
Chose qui ma fait bien rire et que j´ai finis par adopter.

Comme quoi c'est que ce surnom t'etait destiné!!
Revenir en haut Aller en bas
Mantes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Mantes


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon & Tours (21&37)
Points : 1147
Date d'inscription : 19/02/2008

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:35

Je ne suis pas contre cette fusion, mais je tiens quand meme à dire mon ressentiment.

Nous avons un forum, qui a près de 10 ans, qui compte parmis les forums les plus réputés en la matière, qui a sa propre identité : La passion des reptiles
A coté, nous avons 2 passionnés qui veulent partager leurs connaissances en ouvrant une radio internet. Le nom de La passion des reptiles leur convient, pourquoi ne pas le prendre aussi ?
Tandis que la radio est " en mode officiel ", notre forum est là pour le plaisir avant tout. Sans législation, ect... Du coup, c'est à nous de changer de nom, si on ne veux pas fusionner.
Je ne sais pas comment ce sont passées les négociations, mais je trouve que c'est un peu simple d'arriver et de s'approprier un nom qui est deja utilisé depuis des années, juste en le déclarant. Faut voir la pub que la radio gagne rien qu'en prennant notre nom... ça s'apparente à une franchise, qui vaut de l'argent.


Et puis entre nous, le design du forum était classe et moderne. La avec cette banniere, on se tape un espèce de crotale qui ne colle plus au reste du forum et qui plairait à bon nombre de kéké qui élevent des reptiles pour la classe. On se bat pour casser l'image du méchant serpent qui mord et qui fait peur au public à tort, et là on a le cliché qui montre le contraire... Bref, heuresement que c'est que " en attendant mieux ".

Merci de votre attention potentielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:01

Un nom de domaine est susceptible de constituer une antériorité opposable à une marque en vertu de l'article L 711-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Cela étant, pour la plupart des tribunaux, il faudra que ce dernier soit réellement exploité par son titulaire au travers d'un site Internet actif.

En l'occurrence, si vous exploitez votre nom de domaine pour identifier un site relatif au secteur d'activité des assurances par exemple, vous pouvez opposer son antériorité sur la marque d'une société d'assurance qui aurait déposé sa marque APRÈS le lancement de votre site.

Source: http://www.commentcamarche.net/contents/droits/marque-nom-domaine.php3

Voila une chose intéressante. Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:36

Bonsoir chers nouveaux amis (ou pas, car à vrai dire, là, on se demande un peu!!! Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Arf )!

Il semble décidément que cet arrangement pris entre nos deux entités crée la polémique et attise les passions (au sens philosophique du terme, cela s'entend, c'est-à-dire qu'il génère des réactions irraisonnées!...)... Le point positif de tout cela, c'est qu'au moins, votre attachement à ce forum est indéniable! Bravo! La fidélité n'a pas de prix en ce bas monde! Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 7_1_1062

Alors pour la dernière fois, je vais m'expliquer. Et j'appuie sur ce terme: je vais m'expliquer et non me justifier! Donc: il se trouve que le choix de ce nom a été tout-à-fait fortuit et pour être parfaitement honnête son objet était initialement le groupe Facebook que j'ai créé (entre nous soit dit, cela fait d'ailleurs 3 ans qu'il existe et personne n'est jamais venu pour demander le changement de nom parce que déjà pris par ailleurs!). Il nous (à mes amis, admins et moi-même) est paru parfaitement adapté à la démarche que je souhaitais adopter (et que je ne répèterai pas puisque son descriptif est déjà mentionné plus haut dans les posts). J'imagine que personne ici ne viendra remettre en question la légitimité de ce nom puisqu'il vous tient tant à coeur et je pense aussi que vous conviendrez tous qu'il représente au mieux cette notion d'amour et d'intérêt que l'on peut porter à la faune reptilienne. D'où ce choix. Il se trouve qu'à ce moment, n'étant à la base pas à proprement parler un adepte des forums, je n'avais même pas la connaissance de l'existence de celui-ci (là encore, j'entends déjà la raillerie quant à ma bonne foi, puisque tout est matière à remise en question ici, semble-t-il, mais c'est cependant un état de fait!). Le maintien de ce nom a tout bonnement été issu d'une simple question de cohérence entre les différents supports lorsqu'est apparue la radio. S'est donc enchaîné le dépôt de nom. Voilà pour l'aspect historique des évènements.

Maintenant que nous avons fait valoir nos droits quant à ce dépôt de marque, j'observe que certains (de toute évidence profondément hostiles à la radio et autres supports LPDR!) se démènent pour trouver des solutions de repli à Grég, qui, rappelons le se trouve avoir volontairement opté pour cette solution en bonne intelligence et complète compréhension que notre démarche est tout simplement identique et vise à désacraliser la terrario et à informer tout un chacun (entre nous soit dit, la petite remarque quant au logo est à mon sens déplacée: il ne faut pas confondre image marketing fédératrice et divergence de point de vue!). Bref!

Toujours est il que, puisque certains soulignent que les droits de la marque sont opposables, allons y et rentrons dans le vif du sujet (il ne s'agirait pas non plus de nous prendre pour les premiers imbéciles venus qui viennent réclamer des choses à propos desquelles ils ne se seraient juridiquement pas renseignés auparavant ni auxquelles ils n'auraient pas droit !). Après tout, comme le dit l'adage, "nul n'est supposé ignorer la loi", n'est-ce pas? Alors, l'opposabilité à la marque est conditionnée par différents points comme suit:
- tout d'abord, il s'agit de se manifester durant la période impartie des 2 mois suivant le dépôt de la marque pour faire valoir les droits d'antériorité du nom et empêcher la marque
- dans le cas où la marque est déposée, cette dernière peut-être remise en question si elle comporte un signe portant atteinte à des droits antérieurs, et notamment (j'avoue là, pour faire plus simple dans mon explication je vous ai fait un copié-collé du site légifrance):
a) A une marque antérieure enregistrée ou notoirement connue au sens de l'article 6 bis de la Convention de Paris pour la protection de la propriété industrielle : non-applicable! le nom n'était pas déposé avant que je ne le fasse
b) A une dénomination ou raison sociale, s'il existe un risque de confusion dans l'esprit du public : non-applicable! ce nom n'était pas relatif à une société ni à une association
c) A un nom commercial ou à une enseigne connus sur l'ensemble du territoire national, s'il existe un risque de confusion dans l'esprit du public : non-applicable! à nouveau il ne s'agit pas d'une société
d) A une appellation d'origine protégée : non-applicable! LPDR n'a jamais été une AOP
e) Aux droits d'auteur : non-applicable! il ne s'agit pas de l'écriture d'ouvrages reconnus, publiés ou édités
f) Aux droits résultant d'un dessin ou modèle protégé : non-applicable! puisqu'on utilise notre si moche logo, le problème ne se pose pas!
g) Au droit de la personnalité d'un tiers, notamment à son nom patronymique, à son pseudonyme ou à son image : non-applicable! il ne s'agit pas du nom d'une personne physique (je simplifie le schéma!)
h) Au nom, à l'image ou à la renommée d'une collectivité territoriale : non-applicable non plus! on est loin de la collectivité territoriale, ils en seraient au courant au gouvernement et ça aurait fait bien plus de vagues qu'à présent!

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 C_316_gi

Ah oui! J'oubliais! Le coup du nom de domaine! Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 7_1_1062
Il se trouve que si on veut se la faire au carré... Bah le nom de domaine ici... C'est forumactif.com! Pas LPDR!... LPDR n'est qu'un sous-domaine!... Et les sous-domaines, on en crée à la pelletée sous les domaines qui sont eux les référents... J'ai presque envie de dire "dommage", là!... Ah ben tiens! Allez! Je me lache! Je le dis! "Dommage"!!!

Mais c'est vrai que c'était intéressant! Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Tongueha

Maintenant qu'on a été gentils, on a été sympas, on a fait des démarches pour que tout se passe pour le mieux entre nous et qui plus est, je le rappelle encore, avec l'assentiment de Grég, hein?! Il faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour les couillons du coin. En vous remerkiant! Parce qu'on n'est pas naturellement méchants mais à force de nous chercher des noises, on va finir par le devenir, je le crains!...

On ne veut que la paix mais si certains veulent la guerre... Eh bien on n'attendra pas non plus de se faire taper gratuitement dessus à longueur de temps!... Et oui, là, on commence sérieusement à avoir la moutarde qui nous monte au nez: on trouve des accords, on a une démarche positive et on tente de vous faire de la pub gratuite en vous mettant en avant sur le site officiel avant la diffusion de l'émission des Animaux de la 8, on publie l'info de notre accord sur nos autres supports pour que nos membres, auditeurs ou autres puissent venir échanger avec vous et on continue notre travail d'information et vous, eh bien non! Ca ne vous convient pas (alors, une fois encore que ça convient à Grég, on ne le dira jamais assez!)! "Surtout! Misère! Non-non-non! Ne pas se mélanger aux autres! Garder ses petites habitudes! Conserver son petit milieu à soi! Bref, NE RIEN CHANGER!!! Au secours! Il y a des gens qui viennent me bousculer!!! Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!". Mais concrètement, soyez honnêtes, qu'est-ce qui a changé (à part ce sujet qui est apparu et le logo qui a changé et qui évoluera sous peu) au sein de ce forum depuis notre accord? L'ambiance? L'objectif? Les gens? Eh bien peut-être suis je à côté mais de ce que j'en vois... Juste rien! On a laissé la direction à Grég; ce forum est toujours son bébé, on ne cherche pas les embrouilles... Alors on ne comprends juste pas vos attaques à répétition!... Il va falloir nous expliquer, là!

Maintenant, bien entendu, si certains veulent jouer, on va jouer! Mais on va le faire de manière officielle!... Et s'il faut pour cela qu'on en appelle à notre avocat, eh bien, ma foi, nous le ferons! Ce serait juste dommage que certains d'entre vous entraîne ce forum (qui à notre sens est une superbe initiative et a demandé plein de travail, d'investissement personnel et de passion de la part de Grég) à une conclusion fatale et son créateur à des risques de poursuites pénales. D'autant, je le souligne à nouveau, que telle n'a jamais été notre volonté jusque là!... Comment dit le proverbe déjà? Ah oui! Qu'il faudrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler! Il faudrait aussi essayer avec les doigts avant de taper! Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Violent2

A bon entendeur(s)! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
bestiole27
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation (Ville + Code Postal) : Normandie
Points : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 3:30

bonjour Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet... mais je n'y arrive pas alors je vous donne mon avis. Je bien decu de ce qui se passe ici, tant d'insultes et de critiques par quelques uns seulement qui pourrissent a eux seuls une belle aventure. Bref, je pense que Greg a bien trop de merde autour de lui pour pouvoir bouger sans marcher dedans et c'est bien dommage. Avant qu'on me le fasse remarquer effectivement je ne suis pas tres actif sur ce forum mais je le consulte souvent et j'y trouve ce que je cherche mais je vais vous demander de me deinscrire, je vais me contenter du vrai numero 1, celui aux 32000 membres. Je sais bien que tout le monde s'en fout et que ce commentaire sera efface mais je vous le repette, supprimez mon profil, j'ai envie de me sentir propre. Merci et dese Greg, j'espere que tu trouvera une solution pour les nuisibles qui ruinent ton action.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10560
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6187
Date d'inscription : 28/08/2004

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:57

Bonjour à tous,

Je vais faire simple, je vous aime tous (vous les membres du forum) mais franchement, STOP !

L'accord officiel n'ai pas encore signé entre Eddy et Frédérique (responsables de la Radio) et moi même, mais c'est comme si c'était fait !

Eddy l'a bien expliquer dans son post : "qu'est-ce qui a changé ?" RIEN sauf la bannière qui n'ai pas terminée !

Alors je vous le demande, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour moi, pour le Forum, accépter cette fusion !

La Radio passe à la télé et dans les magazines, le Forum va bientot passer dans divers magazines, nous allons former un grand groupe que demander de plus ?

Les habitudes ne vont pas changer, les modérateurs, Pinky et Moi même sommes la pour faire respecter les règles et le forum restera comme vous l'avez toujours connu !

Pour répondre à bestiole27, j'ai justement crée ce forum il y à bientot 9 ans, pour faire face au forum à 32 000 membres dont tu parles, si tu regardes bien, j'était l'un des modérateurs de ce forum à son début, qui est devenu ce qu'il est devenu Confused Un site de petites annonces ! (meme si certains membres sont très bien sur ce forum)

Voila j'espere avoir répondu à toutes vos interrogations, j'ai fait un post avec des petites lignes facile à lire pour répondre à tout !

Je suis POUR cette fusion comme certains d'entre vous ! Et cela ne me coutera pas un centimes, ne me rapportera pas un centimes et je resterai à mon poste sans conditions !

Sur ce bonne journée à vous et restez calme, votre forum est toujours le même Wink

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Super19_




________________________________________________
Fondateur du forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:49

Simple,clair et concis,bravo mon Greg,et te suis thumright
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:27

Greg a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais faire simple, je vous aime tous (vous les membres du forum) mais franchement, STOP !

L'accord officiel n'ai pas encore signé entre Eddy et Frédérique (responsables de la Radio) et moi même, mais c'est comme si c'était fait !

Eddy l'a bien expliquer dans son post : "qu'est-ce qui a changé ?" RIEN sauf la bannière qui n'ai pas terminée !

Alors je vous le demande, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour moi, pour le Forum, accépter cette fusion !

La Radio passe à la télé et dans les magazines, le Forum va bientot passer dans divers magazines, nous allons former un grand groupe que demander de plus ?

Les habitudes ne vont pas changer, les modérateurs, Pinky et Moi même sommes la pour faire respecter les règles et le forum restera comme vous l'avez toujours connu !

Pour répondre à bestiole27, j'ai justement crée ce forum il y à bientot 9 ans, pour faire face au forum à 32 000 membres dont tu parles, si tu regardes bien, j'était l'un des modérateurs de ce forum à son début, qui est devenu ce qu'il est devenu Confused Un site de petites annonces ! (meme si certains membres sont très bien sur ce forum)

Voila j'espere avoir répondu à toutes vos interrogations, j'ai fait un post avec des petites lignes facile à lire pour répondre à tout !

Je suis POUR cette fusion comme certains d'entre vous ! Et cela ne me coutera pas un centimes, ne me rapportera pas un centimes et je resterai à mon poste sans conditions !

Sur ce bonne journée à vous et restez calme, votre forum est toujours le même Wink

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Super19_





tout a fait d'accord, sa nous change rien au niveau du forum, des info qu'on y trouve etc ... la banniere ben c'est la banniere c'est pas la banniere qui fait un forum quoi ... c'est le forum qu'on regarde avant de s'inscrire par exemple et non la banniere ... bref pour ma part, je trouve que des avantage a cette fusion ( grace a la radio qui passe a la télé et magasin ) sava nous apporter a TOUS ( pas seulement a la radio ou au forum ) une nouvelle notoriété et sava faire grandir le forum ( dans le monde de la terrariophilie on va etre encore + connu grâce a cette fusion )

pour ma part je dit un grand BRAVO a greg pour cette fusion ( et oui si notre nom aurai du changer apres pour retrouver le forum numero 1 sur google sa n'aurai surment plus etai la meme chose Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Sans_tit )

meme si j'avou avoir etait l'un des 1er a " critiquer " la nouvelle banniere greg a de suite répondu qu'elle aller etre retrailler et j'attend sa avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10560
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6187
Date d'inscription : 28/08/2004

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:33

Merci à toi Bruno et Kevin pour votre compréhension Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
titou
Membre actif
Membre actif
titou


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 254
Date d'inscription : 25/02/2013

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:45

juste pour dire, très bon boulot greg!!! tu es le premier a m avoir collé sur un forum....
avec mes passions différentes, il n'y a que ton forum qui ma donné l'envie de m'inscrire, de vouloir participé, d'y allé tout les jours... et pour ma part, vu que tu ne perds en rien ton forum, je ne vois que du + a cette fusion. plus il y a de personnes, plus il y a de connaissance, d'expérience, de vécu....
chapeau chef.

j'espère ne pas être hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10560
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6187
Date d'inscription : 28/08/2004

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:48

titou a écrit:
juste pour dire, très bon boulot greg!!! tu es le premier a m avoir collé sur un forum....
avec mes passions différentes, il n'y a que ton forum qui ma donné l'envie de m'inscrire, de vouloir participé, d'y allé tout les jours... et pour ma part, vu que tu ne perds en rien ton forum, je ne vois que du + a cette fusion. plus il y a de personnes, plus il y a de connaissance, d'expérience, de vécu....
chapeau chef.

j'espère ne pas être hors sujet...

Tu n'es pas du tout hors sujet, merci beaucoup pour ton message Titou Wink Comme tu dis, cette fusion n'apportera que du +++++

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Super19_

________________________________________________
Fondateur du forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:16

Que cette fusion soit positive ou négative seul le temps nous le montreras.

Maintenant si mon premier message a été cassant, bas ma fois je ne m´en excuse pas car c´est mon caractère, de dire haut et fort ce que je pense.
De plus je pense qu´il est préférable d´avoir un mec qui te dise merde en face, plutôt que dans le dos j´ai 45 ballais et le tète haute car justement je suis franc.
Sa dérange certain peut être mais de sa je m´en balance car dans ma vie les gent qui m´entoure sont comme moi, les faux cul je les casse en deux.

Après mon dernier message n´a rien de blessant ou d´agressif il est tirer d´une source qui m´a interrogé, alors si en plus de fermer sa gueule ont a pas le droit de ce poser une question ou vas le monde.
Alors oui je fait partis des personne qui n´aime pas ce faire bousculer que ce soit dans la vie ou dans mes habitudes, et si ont le fait je cherche le pourquoi du comment que sa plaise ou non.
Comme je dit toujours si un jours je doit me faire mettre je choisirais la personne qui le feras, et non pas le contraire croyez moi sur parole.

Que le nom de la radio est été choisis comme tu le dit Eddy je veut bien le croire et si c´est vrai c´est tout a ton honneur.
Maintenant que certaine personne en doute ou en est douté tu doit le comprendre car si toi tu a été droit 90% de cas similaire sont de a pure escroquerie.

Bon maintenant je ne cherche pas la guerre non plus mais faut pas poussez Papy dans les orties je déteste avoir le cul qui me gratte car après j´ai les doigts qui pues. Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Smiley_9

Donc fusion il y a puisque Greg la choisis et de sa je ferme ma gueule, c´est sont bébé ce forum et il le gère plus que bien donc je me range a sa décision.
Maintenant si mon franc parlez et mon sale caractère dérange en deux clic ont me vire et ces finis, car je changerais pas et dirais toujours haut et fort ce que je pense....

PS: Mon nom est sur mes photos si tu aurais besoins de mes coordonné pour X raison Smile un MP suffiras.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10560
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6187
Date d'inscription : 28/08/2004

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:24

"Papy est très colère" lol

Eddy et sa femme Frédérique veulent la PAIX ne t'inquiète pas, s'ils avaient voulut la "guerre" c'est à moi qu'ils l'auraient déclaré mais ça n'a pas été le cas Wink

Je reprend ta première phrase : "Que cette fusion soit positive ou négative seul le temps nous le montreras."

C'est exactement ça, si des le début je ne le sentait pas, j'aurai changer le nom, mais au contraire je pense que ça peut etre bénéfique, donc laissons le temps...


________________________________________________
Fondateur du forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:44

Greg a écrit:
"Papy est très colère" lol

Non suis zen la. Smile

Eddy et sa femme Frédérique veulent la PAIX ne t'inquiète pas, s'ils avaient voulut la "guerre" c'est à moi qu'ils l'auraient déclaré mais ça n'a pas été le cas Wink

Ainsi soit il.

Je reprend ta première phrase : "Que cette fusion soit positive ou négative seul le temps nous le montreras."

C'est exactement ça, si des le début je ne le sentait pas, j'aurai changer le nom, mais au contraire je pense que ça peut etre bénéfique, donc laissons le temps...

Le temps nous le diras et je l´espère pour le bien de tous


Ceci clôtureras le débat pour moi, a moins que je voie une réponse qui me titille...
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 1528
Date d'inscription : 10/01/2013

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:48

sinon parlons peut parlons bien il t-on donné combien Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Smiley_8



Et long vie a cette nouvelle équipe de passionné Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10560
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6187
Date d'inscription : 28/08/2004

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:57

arnomomo a écrit:
sinon parlons peut parlons bien il t-on donné combien Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Smiley_8



Et long vie a cette nouvelle équipe de passionné Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Super19_

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Arf Zéro j'ai dit lol

Merci Arnaud ^^

________________________________________________
Fondateur du forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Contenu sponsorisé





Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !   Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Officielle : Fusion entre le Forum et la Radio : La Passion Des Reptiles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "la passion des reptiles" la radio en Ligne !
» Concours La Passion Des Reptiles
» Présentation de mon forum Arts Design Passion
» passion reptiles
» I Love La passion des reptiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: