L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emotions et sentiments des Reptiles

Aller en bas 
+7
Méphistophéla
pantherophis-95
Papy
arthur49630
djedje
shadow29
MICHAEL65
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotions et sentiments des Reptiles   Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:40

Momo005 a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
Momo005 a écrit:
Méphistophéla a écrit:
Jota's Reptiles a écrit:
Méphistophéla a écrit:
Jota's Reptiles, tu brises mon petit coeur. Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Sad-smil

Ahah, momo005, l'homme qui murmurait à l'oreille des pogonas !!! :p

La fille plutot loll !

Et moi aussi au début, je pensais que les serpents pouvaient avoir de l'affection envers leur soigneur, mais aujourd'hui je n'y crois plus... lol

Pardon momo005 ! Oui mais j'ai pas mes lunettes... Et mon cerveau malade m'a répété que ton vrai prénom était Mohammed. Pardon ! Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 10_9_141
Tu es une fille. La plus belle que j'aie jamais vue !!! (ça va là ? :p)

^^ Pas grave xD.
Oui je ne dis pas qu'il ont de l'affection mais il y a quand même des exceptions, je pense que on ne peut pas dire : Les pogona ce comme ci comme sa et pounchlouss. Peut être un gars tombe sur un pogona qui lui donne de '' l'affection'' de la complicité et un autre ou sont pogona en a rien a foutre temps qu'il sais que on lui fais pas de mal ^^

Pour moi non il n'ont aucun affection pour nous, simplement que si t'est calme il ressent si t'est stressé il ressent en sachznt que ton comportement joue dur le sien...

Pourquoi certains serpent ou lézard monte sur toi a un moment et non plus peur ou moins de toi c'est qu'il s'habitue a etre manipuler et devient donc p,us tolerznt au manip.

Concernant la reconnaissance du soigneur pour moi non il ne le reconnait pas simplement qu'il est moins stressé avec toi qu'un autre parceque vous avez pas les même façon de l'approcher et de le manipuler puis étant ton animal tu doit surement laisser échapper moins de peur et d'appréhension que qu'elle qu'un d'autres.

Si t'as peur la bête automatiquement ce maisbsur ses garde et se mefie de toi et c'est la d'ou viens le danger, cela n'est pas bon que pour les reptile, mais aussi pour les chien,chats, et meme les requins.



Sa aussi je pense comme sa, un peux comme les perroquets (quelle référence ^^)

Je trouve que ses intéressant de voir les avis des gens Smile Ses l'a qu'on voit qu'on peut avoir plusieurs avis sans toujours s'engueuler car de toute manière on ne saura jamais à 100% se que ressente les reptiles Very Happy

En revanche le perroquet pour certains quand à lui comme un chien reconnaît son maître et a même besoin d'affection de sa part quotidiennement je crois et peut même devenir dangereux envers l'entourage car il veut le maître pour lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotions et sentiments des Reptiles   Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:00

quand on sort les petit, Mr me les passe, et je lui repasse pour les rentré, il savent tres bien que si il repasse par les main de Mr c'est le terra

et directe il font soit les zouages, soit les malade imaginaire, pour qu'on s'occupe d'eux et surtout ne pas rentrer lol

quand d'un coup il pete le feux, bouge "normalement" et que Mr s'approche on fait les endormi, ceux qui réagisse a peine, ou pire, un coup de fouet et attrape moi si tu peux Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Lol

je pense qu'il ont des sentiment, plus ou moins développer suivant l'espère et aussi suivant l'importance qu'on donne a certains comportement

mantenant parler de haine ou "d'amour" pourquoi pas, certains on la rancoeure tenace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotions et sentiments des Reptiles   Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 6:47

lamasticot a écrit:
Momo005 a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
Momo005 a écrit:
Méphistophéla a écrit:
Jota's Reptiles a écrit:
Méphistophéla a écrit:
Jota's Reptiles, tu brises mon petit coeur. Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Sad-smil

Ahah, momo005, l'homme qui murmurait à l'oreille des pogonas !!! :p

La fille plutot loll !

Et moi aussi au début, je pensais que les serpents pouvaient avoir de l'affection envers leur soigneur, mais aujourd'hui je n'y crois plus... lol

Pardon momo005 ! Oui mais j'ai pas mes lunettes... Et mon cerveau malade m'a répété que ton vrai prénom était Mohammed. Pardon ! Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 10_9_141
Tu es une fille. La plus belle que j'aie jamais vue !!! (ça va là ? :p)

^^ Pas grave xD.
Oui je ne dis pas qu'il ont de l'affection mais il y a quand même des exceptions, je pense que on ne peut pas dire : Les pogona ce comme ci comme sa et pounchlouss. Peut être un gars tombe sur un pogona qui lui donne de '' l'affection'' de la complicité et un autre ou sont pogona en a rien a foutre temps qu'il sais que on lui fais pas de mal ^^

Pour moi non il n'ont aucun affection pour nous, simplement que si t'est calme il ressent si t'est stressé il ressent en sachznt que ton comportement joue dur le sien...

Pourquoi certains serpent ou lézard monte sur toi a un moment et non plus peur ou moins de toi c'est qu'il s'habitue a etre manipuler et devient donc p,us tolerznt au manip.

Concernant la reconnaissance du soigneur pour moi non il ne le reconnait pas simplement qu'il est moins stressé avec toi qu'un autre parceque vous avez pas les même façon de l'approcher et de le manipuler puis étant ton animal tu doit surement laisser échapper moins de peur et d'appréhension que qu'elle qu'un d'autres.

Si t'as peur la bête automatiquement ce maisbsur ses garde et se mefie de toi et c'est la d'ou viens le danger, cela n'est pas bon que pour les reptile, mais aussi pour les chien,chats, et meme les requins.



Sa aussi je pense comme sa, un peux comme les perroquets (quelle référence ^^)

Je trouve que ses intéressant de voir les avis des gens Smile Ses l'a qu'on voit qu'on peut avoir plusieurs avis sans toujours s'engueuler car de toute manière on ne saura jamais à 100% se que ressente les reptiles Very Happy

En revanche le perroquet pour certains quand à lui comme un chien reconnaît son maître et a même besoin d'affection de sa part quotidiennement je crois et peut même devenir dangereux envers l'entourage car il veut le maître pour lui seul.
OUi pour les perroquet ses comme sa. Ba regarde les Arras, il n'ont qu'un seul maître. Moi j'ai une amie elle en a un mais il s'est attacher a sa mère car c'est elle qui nettoie la cache lui fait la ''douche'' etc.. Mais maintenant ma copine habitue son perroquet un peux a elle aussi et il ne lui a pas encore fais de mal.

Iza29 a écrit:
quand on sort les petit, Mr me les passe, et je lui repasse pour les rentré, il savent tres bien que si il repasse par les main de Mr c'est le terra

et directe il font soit les zouages, soit les malade imaginaire, pour qu'on s'occupe d'eux et surtout ne pas rentrer lol

quand d'un coup il pete le feux, bouge "normalement" et que Mr s'approche on fait les endormi, ceux qui réagisse a peine, ou pire, un coup de fouet et attrape moi si tu peux Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Lol

je pense qu'il ont des sentiment, plus ou moins développer suivant l'espère et aussi suivant l'importance qu'on donne a certains comportement

mantenant parler de haine ou "d'amour" pourquoi pas, certains on la rancoeure tenace Wink

Voilà, ces sa que je voulait dire mais je me suis mal exprimé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotions et sentiments des Reptiles   Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:26

quand tu veux citer qu'une personne, prend que son message, pas tout le pavé Wink

et j'ai remarquer, que ça soit avec Bidule ou Hakuna, dans la même situation, si c'est avec ma moitié ou moi même il ne réagisse pas de la même situation
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Contenu sponsorisé





Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emotions et sentiments des Reptiles   Emotions et sentiments des Reptiles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotions et sentiments des Reptiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage sentiments des reptiles ...
» sentiments
» Création d'un association reptiles / Bourse aux reptiles
» Mes 2 reptiles L0L
» ANI'NAC Reptiles 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: