Kiby Membres HyperActif
Nombre de messages : 2891 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60) Points : 2969 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Aide, que faire face à l'irresponsabilité ? Lun 16 Sep 2013 - 15:37 | |
| Encore un irresponsable, grrrr.
Appelle la gendarmerie et qu'il prenne contact avec la DDCSPP de ta région pour y faire une descente.
Pas de pitier pour cet enc.....; | |
|
heterodote Membre régulier
Nombre de messages : 73 Age : 24 Localisation (Ville + Code Postal) : Au fin fond de la jungle Lyonnaise... Points : 85 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: re Lun 16 Sep 2013 - 16:46 | |
| On ne s'emballe pas ! Il faut un lynchage en règle Plus sérieusement, je vais déjà tout faire pour le convaincre et avoir l'adresse de son ami. Je n'ai pas envie que les pauvres bêtes finissent en stand by dans les locaux de l'association, plutôt qu'elles aillent directement chez un terrariophile averti Sinon, la police et les services vétérinaires s'en chargent. | |
|
Noir Yakagami Membre confirmé
Nombre de messages : 539 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes Points : 591 Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Aide, que faire face à l'irresponsabilité ? Sam 28 Sep 2013 - 18:30 | |
| - vin'ce a écrit:
- Dès qu'il a ses bête tu le balance aux services vétérinaire.
Si c'est faisable... faut pas te cherchez ^^ mais je te conseilles de parler avec lui pour tenter de le raisonnez et tu lui montre les fiche technique et tous et tu lui montre qu'il et dans le faux et si ils persiste tu fait sur sa tete (je deconne) et si il persiste ddsv,veto,et pompier, mais je te conseilles de plutot le dire a la DDSV car c'est elle qui va s'occuper de tous | |
|
Noir Yakagami Membre confirmé
Nombre de messages : 539 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes Points : 591 Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Aide, que faire face à l'irresponsabilité ? Sam 28 Sep 2013 - 18:32 | |
| - Kiby a écrit:
- Encore un irresponsable, grrrr.
Appelle la gendarmerie et qu'il prenne contact avec la DDCSPP de ta région pour y faire une descente.
Pas de pitier pour cet enc.....; +1 excusez moi j'avais pas lu les dernier messages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide, que faire face à l'irresponsabilité ? | |
| |
|