L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos

Aller en bas 
+4
memnoch
Naja77
teahupoo
dg'souille
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:47

Bonjour je vien de m'acheter un pituophis albinos, il à 1ans et il et en train de muet il devrai changer de couleur à se que ma dit le vendeur .

Donc je vien de l'intaller dans son térrarium avec 2 abris un au frai et un à la chaleur qui et fourni grace à un tapis chauffant, il y à aussi 2 branche, 2 plante syntétique, je lui et mis un banzai avec des caillou autour se qui poura l'aider a retiré sa peau à se que j'ai pus comprendre et un récipiant d'eaux.

Pouvai vou m'en dire plus sur cette espece (moi qui croiiller que c'été de la famille des python ^^) puis si il y a des chose spécifique à faire , je sui au courant qu'il faut humidifier le térra matin et soir du a sa mue , que je doit le nourire dans une dizaine de jour avec des insecte (dailleur les quel ?) ,que je doit éteindre le tapis chaufant le soir .

ps: Pour le moment je n'arrivent pas a la prendre dans mes mains :s
Revenir en haut Aller en bas
teahupoo
Membre
Membre
teahupoo


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : L ISLE D ABEAU
Points : 43
Date d'inscription : 23/07/2008

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:58

salut a toi
je ne connais pas vraiment ce serpent juste a quoi il ressemble et c est un tres beau serpent par contre ce que je peux deja te dire c est que les serpents ne mange pas d insectes leur base de nourriture sont les rongeurs pour le reste je laisse la main a d autre membre du site qui te donneront les meilleurs conseils
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:00

A oui éxacte sa mange que des rongeur ,ses parce que le vendeur ma dit de lui donner plus tard des petit ..... et je me souvient plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:14

bon certain membre vont te dire " tu aurais du te renseigné avant de l'acheté " il ont pas tor mais bon je sais que c'est dure de passienté ^^


perso je connais pas cette esapece mais je pense que le banzai tu devrais luis enlevé et metre que des plante syntétique
et il faut un bol d'eau aux poind chau et froid assez grand pour qu'il puisse se mettre dedant completement
et sy tu sais pas le prendre je pense que c'est normale sy tu vien de l'acheté ^^
et pour la nouritre donne tout les 6-7 jour je pense que sa sera mieux

mais attend la reponse d'autre membre qui connaise bien cette espece pour etre bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:28

Tu aurais du te renseigné avant de l'acheter...désolé mais j'était obligé Very Happy

Donc pas d'insectes pour ton serpent mais des rongeurs adapté à la taille de ton serpent, on les classes de cette façon:
-rosés => nouveau né
-blanchons => quand apparaissent le premier duvet
-sauteuses => jeune adulte
-adultes => pas besoin de dévelloper

Si ton serpent est tout jeune ça sera du rosé, lorsqu'il ferras environ 40cm tu pourras le passer aux blanchons puis augmenter ensuite.

Tu viens d'acheter ton serpent et en plus il est en mue donc ne le touche pas et laisse le tranquil pendant plusieurs jours, jusqu'a se que sa mue soit terminer.

Ensuite sort ton serpent qu'une à deux fois maximum par semaine et pas plus, c'est pas un jouet ni un chien.

Préfère les plantes synthétiques pour éviter tout risque de bactéries, et en principe un serpent n'a pas vraiment besoin d'aide pour sa mue mais bon, ça peut aider quand même.

Un bol d'eau au point chaud et regarde sur l'hygrométrie est bonne, prend un thermometre si se n'est déja fait et regarde bien si tu a les bonnes temperatures des deux cotés.

Et en principe pas besoin d'humidifier le terra je ne sais combien de fois par jour, à moins que la mue se passe mal mais je ne l'ai jamais fait et jamais eu de soucis pour ma part.

Si tu à d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:30

Naja77 a écrit:
Tu aurais du te renseigné avant de l'acheter...désolé mais j'était obligé Very Happy


lol
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:41

Oui je sai j'aurais du bien me renseigner avant car se n'est pas un achat à prendre à la légere mais chui comme sa j'ai des coup de préssion qui m'insite à acheter des chose sur un coup de tete mais je tien à dire que ses pas pour cela que je vais pas m'en ocuper ou autre je les acheter en sachant que je doit bien m'en occuper et pour ma défense je me suis renseigner pendant 1 semaine ^^ .



Ha voila le vendeur ma parler de sauteuse , mais ses quoi au juste ?

Pour se qui concerne l'humidification le vendeur ma bien préciser de le faire 2 fois par jour pour l'aider a faire sa mu apré sa coute rien sa l'aide donc je le fait comme meme .

"Ensuite sort ton serpent qu'une à deux fois maximum par semaine et pas plus, c'est pas un jouet ni un chien."
Le vendeur ma dit exactement la meme chose ^^ mais sa je le savai déja lol

Pour le thermometre nn j'en n'est pas encor il faut que j'en installe et pour se qui est de l'hygrometre jv devoir en acheter un car j'en n'est pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:48

une sauteuse c'est une souris adolessente sy tu veux ^^

et mois je leur fait des ptit jet de pchtt pchttt (je sais plus comment sa s'appelle lol) 2 foix par jour a tout mes reptile
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:50

Justement on achete pas un animal, et encore moins un reptile sur un "coup de pression", il mérite au moins d'avoir un minimum de recherche avant sont achat, d'un autre coter tu es là aujourd'hui à poser tes questions et c'est une très bonne démarche, le mieux aurais été de le faire avant mais bon t'en pis, maintenant on va essayer de t'aider au mieux Wink

Pour se qui est de la sauteuse je l'ai expliqué juste au dessus (on veut vien t'aider mais faut lire se que l'on marque Razz ).

Pour l'humidification ne balance pas d'eau froide sur elle par contre, car elle va pas apprécier, moi je part du principe que si l'hygrometrie est bonne tu n'a pas à faire ça, hormis si elle est en difficulté.

D'ailleur en cas de mauvaises mues sais tu comment l'aider? ça peut-être utile.

Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:57

Pour la sauteuse j'ai pas vue dans ta réponse que c'étai des souris, justemen j'ai dis au vendeur si il fallai que je donne des souris il ma dit non que quand il mangera 2,3 sauteuse dans le meme repas donc la je ne suis plus ^^.

Oui escusez moi mais je n'arrivais pas à atendre .

Non pour la mue je ne sai pas commen l'aider si cela se passe mal je ne serais meme pas voir commen m'apercevoir de la mauvaise mue

ps : banzai retiré
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:09

Je suis d'accord avec les autres tu aurai du attendre encore avant de partir sur un coup de tete car maintenant tu possede un serpent sent en connaitre le minimun de la maintenance de cette espece mais bon maintenant il es chez toi donc il ne te reste plus que a lui fournir les parametres et pour les repas je te conseille de suivre se que te dise les gens sur le forum qui en possede plutot que un vendeur qui n'a pas l'air de savoir la plus petites chose sur se qu'il vend
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:14

memnoch a écrit:
Je suis d'accord avec les autres tu aurai du attendre encore avant de partir sur un coup de tete car maintenant tu possede un serpent sent en connaitre le minimun de la maintenance de cette espece mais bon maintenant il es chez toi donc il ne te reste plus que a lui fournir les parametres et pour les repas je te conseille de suivre se que te dise les gens sur le forum qui en possede plutot que un vendeur qui n'a pas l'air de savoir la plus petites chose sur se qu'il vend

Je suis tout a fait dacord avec toi je m'en escuse encor une foi et ses pour cela que je suis la pour vraiment bien m'en ocuper car si je me tien que au conseil du vendeur je sais pas se que sa donerai.

Donc dans 7jour je lui donne une souris a manger ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:34

dg'souille a écrit:
memnoch a écrit:
Je suis d'accord avec les autres tu aurai du attendre encore avant de partir sur un coup de tete car maintenant tu possede un serpent sent en connaitre le minimun de la maintenance de cette espece mais bon maintenant il es chez toi donc il ne te reste plus que a lui fournir les parametres et pour les repas je te conseille de suivre se que te dise les gens sur le forum qui en possede plutot que un vendeur qui n'a pas l'air de savoir la plus petites chose sur se qu'il vend

Je suis tout a fait dacord avec toi je m'en escuse encor une foi et ses pour cela que je suis la pour vraiment bien m'en ocuper car si je me tien que au conseil du vendeur je sais pas se que sa donerai.

Donc dans 7jour je lui donne une souris a manger ok



il ne sont la que pour vendre et il connaise rien enfin je ne dit pas sa pour tout les vendeur y en a surement des bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:08

dg'souille a écrit:
justemen j'ai dis au vendeur si il fallai que je donne des souris il ma dit non que quand il mangera 2,3 sauteuse dans le meme repas donc la je ne suis plus ^^.
Parsque pour lui souris veut dire adulte, mais une sauteuse est une souris.

Tu connais l'âge de ton serpent? quel taille fait il et le mieux est de connaitre le poids aussi.

Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:27

il a 1 ans et mesure environ 1 metre pour le poid désoler je peut pas te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:38

Si il fait 1m il peut carrement avaler une souris adulte.
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:41

ok donc je vais lui donner une souris a son prochain repas alor pauvre souris ^^

et pour se qui est de la mue commen on voit que sa se passe mal et commen faire si cela est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:47

dg'souille a écrit:
ok donc je vais lui donner une souris a son prochain repas alor pauvre souris ^^

et pour se qui est de la mue commen on voit que sa se passe mal et commen faire si cela est le cas ?


il mange du vivant ?

sy tu oui naja va te dire 'faut les passé aux mort c'est mieux" il a resson en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:02

je ne sai pas si il mange du vivan je vien de l'avoir


ps: esque ses normal que des que je m'aproche du térarium il se cache ou fretille de la queu et quand jintroduit ma mains dans le térarium ver lui il s'énerve un siflant (si on peut dire) et en fesent des tentative d'ataque le vendeur m'en n'a parler mai sa surpren je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:03

dg'souille a écrit:
je ne sai pas si il mange du vivan je vien de l'avoir


ps: esque ses normal que des que je m'aproche du térarium il se cache ou fretille de la queu et quand jintroduit ma mains dans le térarium ver lui il s'énerve un siflant (si on peut dire) et en fesent des tentative d'ataque le vendeur m'en n'a parler mai sa surpren je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_mrg


l'embete pas lesse le tran kil un ptit temp (je sais c'est dure ^^) mais sy tu veux pas te faire mordre
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:08

mdr je voulai juste voir sa réaction car il été sur ses garde maintenan je sai qu'il peut se défendre ^^ dailleur le vendeur ma dit que si il me mort fallai que je me laisse faire que fallai que je continue a la manipuler et surtou ne pa le remette aussito dans le téra car apré il se dira que des qu'il me mort il et en pai .

en tout cas premier coup de frailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:09

samsamy65 arrete de lire d'en mes pensées!!! je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Lol

Plus sérieusement faut la passer au mort c'est mieux! Razz

Donc oui ne lui donne pas de souris vivante pour la simple raison qu'il y-a des risques pour ton serpent, si la souris est mal prise et se defend elle peut infliger des blessures plus ou moins grave à ton serpent (oeil percé par exemple), mais aussi parsque quand on a un minimum de coeur on préfère donner une souris morte plutot qu'en voire une se faire tuer par le serpent, perso quand je les tuent elles meurent instantanement.

Si jamais tu vois qu'elle refuse plusieurs fois ta souris morte essaye de lui donner une fraichement tuée, et si jamais sa marche pas essaye une vivante en dernier recour. Mais t'inquiete pas ton serpent peut tenir plusieurs mois sans manger.

Et ne met pas la main dans le terra, j'ai dit il y-a pas longtemps de pas la toucher et la laisser tranquille, tu la stresse pour rien!
Un serpent en mue on lui fou la paix, encore plus quand on vient de l'acheter et qu'il est stréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:11

dg'souille a écrit:
dailleur le vendeur ma dit que si il me mort fallai que je me laisse faire que fallai que je continue a la manipuler et surtou ne pa le remette aussito dans le téra car apré il se dira que des qu'il me mort il et en pai .
Il est de plus en plus marant ton vendeur, comme je les aiment.

Déja je pense que ce monsieur n'a jamais été mordus par un serpent, je peut t'assurer que rien que par reflexe tu retire la main de toute vitesse, mais c'est toujours trop tard (et oui ils sont beaucoup beaucoup plus rapide que nous).

Ensuite que le serpent associe morsure => paix je ni croit pas du tout.

C'est plus pour toi, si tu te fait mordre et que tu le sort pas pendant plusieurs semaines tu auras "peur" de remettre la main dans le terra.
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:14

ok maintenan je sai que quand il mue fau le laisser tranquille j'ai retenue la leçon croit moi ^^

Je sai meme pas si je vais arriver a tuer une souris moi meme lol mais bon va bien falloir

Oui quand il ma dit sa j'ai rigoler car bon meme si sa pas de gros dents on doit le sentir et vous vous ete déja fait morde? il faut réagir comment alor ?

merci de vos conseil les gens
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:34

Achete des souris congelées, si ils vendent des serpents ils doivent bien vendrent des rongeurs congelés sinon c'est grave!

Sinon faudras prendre ton courage à deux mains, acheter un serpent c'est bien mais faut être capable de tuer une souris (moi non plus j'aime pas ça mais y-a pas le choix).

Quand tu et fait mordre tu réagit trop tard...si il doit y avoir morsure tu ne pourras pas l'éviter, dit toi qu'elle est 100x plus rapide que toi et qu'elle a le temps de se détendre, taper et se remettre en place avant que tu est le temps de retirer la main.

Tu retireras la main par reflexe mais c'est pas la chose à faire, c'est la que tu risque de te blesser plus gravement (genre bras qui passe a traver le verre du terra, ça c'est déja vu).
Ensuite si il y-a un peut de sang tu désinfecte et pusi voila c'est tout.

Mais dit toi que la morsure est vraiment pas très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pituophis phase albinos
» Si je reproduit un boa constrictor albinos Sharp avec un albinos kahl qu'est ce que sa sort?
» debutan besoin d aide
» recherche lezard pour debutan
» Pituophis .... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: