L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos

Aller en bas 
+4
memnoch
Naja77
teahupoo
dg'souille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:56

Citation :
A mon avis ton hygromètre ne te sera pas d'une grande utilité pour la bonne raison qu'il ne sont absolument pas fiable .... Ensuite pour ton brumisateur il n'est pas indispensable pour vu qu'il un bac d'eau assez grand pour que ton hygrométrie soit correct. Si ton serpent mue correctement cela veut dire que ton taux d'hygrométrie est bonne

Ha bon donc j'ai mis 22 euro dans un hygrometre qui me servira a rien super Sad , sinon oui il a bien mue(é) (je sais pas comment on dit ^^) et oui il a une grosse gamelle d'eaux que je change tout les jour ou tout les deux jour .
Revenir en haut Aller en bas
reptilomania59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
reptilomania59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : hazebrouck
Points : 710
Date d'inscription : 20/11/2007

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:59

Impeccable ça !!!!
Pour l'hygromètre je ne suis pas assez expert pour te dire si il peut te servir mais ce que je sais c'est qu'il ne reflète pas l'hygrométrie réel de ton terra.
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:00

Daccord merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
reptilomania59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
reptilomania59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : hazebrouck
Points : 710
Date d'inscription : 20/11/2007

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:04

De rien...
Par contre moi pour l'humidité de mes terra tropicale j'ai un petit pulvérisateur et c'est nikel!!!!
Il me sert également pour mes terra désertique en période de mue
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:08

ok je vais voir demain comme meme pour voir le prix d'un petit pulvirisateur quand il sera en période de mue et puis comme dans l'endroit ou est situer mon terra il fait chaud 23° voir plus a l'endroit froid un pulvirisateur refroidirai peut etre le poind froid a voir
Revenir en haut Aller en bas
reptilomania59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
reptilomania59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : hazebrouck
Points : 710
Date d'inscription : 20/11/2007

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:10

Oui effectivement. Ne mets pas 50euro dans un pulvé le mien à du couter une dizaine d'euro je crois....
Tu me dira si il te donne satisfaction???
Revenir en haut Aller en bas
luciole34
Membre
Membre



Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : herault
Points : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:47

oui j ai mis un brumisateur mais c est surtout a cause des plantes naturelles et puis ca donne un certain style quand ca ve bien marcher correctement sinon un bac d eau est suffisant.
ensuite pour ton pituophis il m a l air assez agressif le mien a l air d un ange a coté je pense qu il faut lui laisser le temps de s acclimater a son nouvel environnement lui as tu deja donne a manger depuis ca mue?
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:51

Oui il a plutot l'air agréssif alor que je le touche pas rien du tout mai bon je vais continuer a ne pas l'embéter le temp qui me sorte un sourire pour le manipuler ^^ mais bon je dois avouer que pour le moment je flipe de le prendre ^^

Non je lui est pas donner a manger depuis sa mue je vais acheter des souris congeler demain
Revenir en haut Aller en bas
luciole34
Membre
Membre



Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : herault
Points : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:01

prend des sauteuses car apparement il a quasiment la meme taille que le mien moi j avai dis 60 cm mais je crois qu il est un peu plus grand que ca lol moi vais essayer les sauteuses car jusqu a present je lui donner des blanchons
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:12

Oui je vais prendre des sauteuses apré si je voi qu'il en veut plus au meme repas bas je vai passer a la taille au dessu
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:31

Voila je lui est enfain donner sa premier sauteuse congeler qu'il à dévorer tranquilement ^^.

J'ai vue un autre vendeur ou j'ai acheter mon serpent ses celui qui s'ocuper de lui avant que je l'achete. Je lui est dit qu'il été donc agrésif et il ma dit que oui qu'il avait du mal avec lui au début et à force de le manipuler il avait réusit à le calmer , mais avant sa il ses fait morde à plusieur reprise :s . Il ma dit aussi que je devais absolument le manipuler meme si il est agrésif car avec le temp sa va etre pire .

j'aurais voulu savoir si se que j'ai fait si desous convenais a un serpent (liane + plante)

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Img_0214

Revenir en haut Aller en bas
dg'souille
Membre
Membre
dg'souille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : orne
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:04

Bon ba personne à répondut donc j'en déduit que sa convient pour le serpent ^^

J'ai fait la nouvelle instalation aujourd'hui voila se que sa donne

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Img_0215

J'ai mis une autre gamelle d'angle au point chaud pour faire monter l'hydrométrie car elle désend régulierement à 30 %

Aprés je ne c'est pas si l'étage que j'ai fait a l'aide d'une écorse va lui etre facile a y grimper ou pas je verrais bien .

Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:08

ta liane avec les plantes va tres bien et t inquiete pas elle montera sans probleme je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos   je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis débutan et je vien de m'acheter un pituophis albinos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question pituophis phase albinos
» Si je reproduit un boa constrictor albinos Sharp avec un albinos kahl qu'est ce que sa sort?
» debutan besoin d aide
» recherche lezard pour debutan
» Pituophis .... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: