L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je comprends pas...

Aller en bas 
+4
Ysor
billy
pinky
ronan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:47

Atheris j ai écrit à manfred. J attends sa réponse...
Sinon je la ramènerais à l animalerie mais ça fait chier ... Puis faudra que je trouve un éleveur sérieux pour en reprendre une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:44

Je viens de retenter en lui mettant le rosé dans son terra. Elle est venu direct le sentir, mais elle est reparti sans le manger... Ça devient vraiment inquiétant la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:59

Et en la laissant toute la nuit dans une "petite boite" avec un rosé vivant ca ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:50

Nan....j ai déjà essayé... Demain je vais à l animalerie voir le vendeur, et ultimatum : soit il arrive à la faire manger devant moi soit il me la change... Mais ça me fend le coeur... J y suis attache maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:48

Ça y est ma protégée est en pension à l animalerie . Le vendeur m a certifié qu il ne vendait que des serpents qui on pris au moins six repas...
La bonne nouvelle c est qu il a constate un poids normal, un comportement normal et surtout aucun parasite !
Il va essayer de me la faire manger, s il y arrive il m appel, il la refait manger devant moi et je la reprend.
Il m a l air bien ce vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:17

tom67 a écrit:
Ça y est ma protégée est en pension à l animalerie . Le vendeur m a certifié qu il ne vendait que des serpents qui on pris au moins six repas...
La bonne nouvelle c est qu il a constate un poids normal, un comportement normal et surtout aucun parasite !
Il va essayer de me la faire manger, s il y arrive il m appel, il la refait manger devant moi et je la reprend.
Il m a l air bien ce vendeur...

super!!!!! j'avoue qu'il y met du sien!
t'as fais une marque dessus pour pas qu'il te la change en scred! mdr je déconne Wink
j'aurais été comme toi j'aurais pas demandé d'échange c pas une voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:11

C sûre... On s y attache vite à ces bêtes la !!! Je croise les doigts pour que ça marche !
J ai aussi une autre question: à partir de quel âge peut on faire sonder une gutt sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:16

tom67 a écrit:
Nan....j ai déjà essayé... Demain je vais à l animalerie voir le vendeur, et ultimatum : soit il arrive à la faire manger devant moi soit il me la change... Mais ça me fend le coeur... J y suis attache maintenant...

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais dire en 3 heures que l'animal est pas parasité ... cela fait pas un peu vite ?

Fait tt de même attention hein Wink, il te la surement dis pour te rassuré ^^.

Par contre le faite qu'il la repris est un beau geste, ceci étant dis il le fait surtout pour ça réputation ...

Enfin bon, cool pour toi tu va recup un beau serpent tout nourris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:23

J espère... Mais du coup c toi qui me rassure pas la... Lol
et sinon pour le sondage tu peux me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:24

tom67 a écrit:
J espère... Mais du coup c toi qui me rassure pas la... Lol
et sinon pour le sondage tu peux me dire ?

Si c'est fait par des gens compétant, je dirais 1 mois peut-être avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:23

J'ai eu des news !
Le vendeur m a appelé mercredi. Ma gutt a enfin mangé ! Il a du la laisser dans une toute petite boite avec le souriceau pour qu elle accepte de manger... Je la recupere demain... En espérant que tout se passe bien par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:30

tom67 a écrit:
J'ai eu des news !
Le vendeur m a appelé mercredi. Ma gutt a enfin mangé ! Il a du la laisser dans une toute petite boite avec le souriceau pour qu elle accepte de manger... Je la recupere demain... En espérant que tout se passe bien par la suite...

super !
je te souhaite que tout aille bien mais il y a pas de raisons :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:04

Elle a mangé mercredi. Du coup g retente ce soir... Refus !
Qui a dit que les gutt étaient "faciles" ? Lol... Je suis tombe sur une chieuse !
Revenir en haut Aller en bas
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:14

Les explications de furygan sand sont impeccables. Merci de ton intervention.

J'ai eu une paire de juvéniles à démarrer cette année, 30 bébés pythons et encore 6 qui doivent percés d'ici le 14 septembre !!!
Ce n'est pas simple, mais il ne faut pas désespérer. Si vraiment, elle ne mange pas, te sens tu capable de semi gaver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:16

oula !!! j'ai zappé quelques posts !!!! je comprends pas... - Page 4 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:32

Semi gaver ???
Je suis prêt à tout essayer mais si on m explique comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:38

ben si elle mange, ne l'embete pas en essayant de semi gaver... en fait, je n'avais pas vu le nombre de pages et j'ai simplement répondu suite au dernier message de la page 1.

Autant pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:57

JB a écrit:
Les explications de furygan sand sont impeccables. Merci de ton intervention.

J'ai eu une paire de juvéniles à démarrer cette année, 30 bébés pythons et encore 6 qui doivent percés d'ici le 14 septembre !!!
Ce n'est pas simple, mais il ne faut pas désespérer. Si vraiment, elle ne mange pas, te sens tu capable de semi gaver ?

je comprends pas... - Page 4 Super19_ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:09

Nouvelle tentative avec un fraîchement tué que j ai fait saigner... Encore un refus... Dois je tenter le gavage et si oui comment dois je m y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:03

si elle mange chez ton vendeur et pas chez toi c'est que tu a un probleme dans ton terra, regarde si il n'y a pas de parasites, change tu l'eau tous les jours ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 630
Date d'inscription : 09/10/2010

je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:35

et peut etre qu'il ne s'adapte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:00

J'ai eu le même problème à mes débuts avec mon Elaphe obsoleta. En fait le terrarium était simplement trop chaud, et depuis que j'ai descendu mes températures à 27 point chaud et 23-24 du côté frais tout ce passe à merveilles. Essaye peut être de ce côté-ci jeune homme.

amicalement
J-G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:28

J hallucine !!! Par dépit j avais laisse le souriceau dans sa fauna sans trop espérer qu elle le mange... Et je me suis endormi dans le salon (je précise j ai un boulot fatiguant... Lol) et la, miracle !!! Le souriceau a disparu !!! Elle m avait fait le coup une fois de le cacher mais après avoir fouillé ... Rien !
Ça me rassure!
Et sinon oui je change l eau tous les jours et j examine régulièrement s il n y a pas de parasites. Et g déjà baissé à 27 au point chaud.
J espère que ça va continuer à aller...
Merci à tous pour vos conseils !


Dernière édition par tom67 le Ven 9 Sep 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:31

Je suis contente qu'elle mange Exclamation Exclamation

Amicalement Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:37

tom67 a écrit:
J hallucine !!! Par dépit j avais laisse le souriceau dans sa fauna sans trop espérer qu elle le mange... Et je me suis endormi dans le salon (je précise j ai un boulot fatiguant... Lol) et la, miracle !!! Le souriceau a disparu !!! Elle m avait fait le coup une fois de le cacher mais après avoir fouillé ... Rien !
Ça me rassure!
Et sinon oui je change l eau tous les jours et j examine régulièrement s il n y a pas de parasites. Et g déjà baissé à 27 au point chaud.
J espère que ça va continuer à aller...
Merci à tous pour vos conseils !

bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je comprends pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas...   je comprends pas... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je comprends pas...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends vraiment pas :o :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: