L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ex0tika
Membre actif
Membre actif
ex0tika


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 220
Date d'inscription : 29/10/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:07

Une ampoule UV suffira( même si 2 ampoules c'est bon aussi), et ensuite tu fais un test avec la lampe 40w pour voir combien de degrés ça donne chez toi, si c'est de trop tu la retires et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:18

Coucou ! Ca y est, j'ai acheté le vivarium ! Je vous montre quelques photos, mais dites moi s'il mande des choses !
Je pense acheter en plus : un thermometre, un "hydrometre" (enfin celui pour l'humidité), et encore quelques feuillages et cachettes pour mon gecko !
Je le fais fonctionner 3 jours et je pense aller chercher Rango (oui c'est pas original mais ça lui va bien ^^) après !
Vous en pensez quoi ? (c'est un vivarium 60 45 60 !)

Merci à vous pour vos conseils !!!
Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Smiley4
Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Img_0910
Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Img_0911
Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
ex0tika
Membre actif
Membre actif
ex0tika


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 220
Date d'inscription : 29/10/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:38

Salut Smile

Le terrarium a l'air bien et si tu rajoutes quelques cachettes et plantes comme tu le dis il sera plus adapté à un rhaco.
Pense aussi a rajouter des branches et lianes assez fines, horizontalement, verticalement, ...

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Membre
Membre



Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarn
Points : 42
Date d'inscription : 02/11/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:34

Oui cela me parait bien a mon avis, tu sais les rachodactylus cilliatus arlequin sont tres joli ausii et moins cher !! apres a toi de voir mdr Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_gee
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:58

Où puis-je en trouver près d'Angers à moins cher que 70€ alors ?
Parce que j'ai beau chercher je trouve pas Sad
Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Membre
Membre



Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarn
Points : 42
Date d'inscription : 02/11/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:09

Il est tres dur de trouver le rachodactylus a moins de 70 euro. 70euro pour moi c BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:18

Oui, je reste sur mon premier choix, parce que les moins chers autour de chez moi sont a 60€ donc bon ça vaut pas la peine d'aller plus loin pour 10€ Smile mon petit Rango sera parmi nous lundi soir !
Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Membre
Membre



Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarn
Points : 42
Date d'inscription : 02/11/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:24

Tres bonne nouvelle Wink j'ai failli acheter 2 racho moi aussi tres tres belle espece, tu nous fera suivre l'evolution de tes racho Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 7_1_1062 Et encore felecitation . ET envoie nous des photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:06

Voici une nouvelle photo de mon Rhaco, je le trouve magnifique ! Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Fete2
Je vais le chercher demain chez son propriétaire actuel ! J'ai tellement hate ! Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Animal-s
Quelques conseils à me donner pour vérifier s'il est bien portant une fois là bas (à part la mue sur les pates ?)
Merci ! Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Trampoli

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:38

Voilà la nouvelle recrue !!!!
Mon petit Rango dans sa boite justeBesoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 29788_10 avant de découvrir son vivarium (un peu appeuré, c'est normal !)

Et voilà quand j'ai déposé la boite dans le vivarium (oui j'ai préféré le laisser aller le decouvrir tout seul plutot que de le mettre dedans moi même) ! ^^
Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 30431310
La petite lumière rouge pour bien le voir !

A présent il fait nuit mais il a l'air de rester cacher derrière les feuilles ! Jlui ai mis de quoi manger, il reste plus qu'à laisser passer la semaine pour qu'il s'habitue ! j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi !! Very Happy
Peut être une femelle pour lui à Noel... on verra bien !
Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:00

JadeTsuyu a écrit:
Coucou ! Ca y est, j'ai acheté le vivarium ! Je vous montre quelques photos, mais dites moi s'il mande des choses !
Je pense acheter en plus : un thermometre, un "hydrometre" (enfin celui pour l'humidité), et encore quelques feuillages et cachettes pour mon gecko !

C'est hygronomètre Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 7_1_1062
J'ai lu ton post depuis le début, et très bonne démarche !! Parce-que on voit des gens qui demande des conseils de maintenance quand ils ont déja l'animal...

Jolie, l'espèce la a toujours plus a ma copine, enfin il y a déja pas mal de monde a la maison Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Lol


Encore des photos !!!! (meilleur qualité Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Sport-s2 )
Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_gee
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:16

Merci à toi pour ce commentaire !
Oui j'ai attendu longtemps avant de l'avoir même si j'en veux depuis toute petite, je sais qu'il aurai été moins bien soigné à l'époque parce que j'étais jeune et insouciante ! Maintenant je pense que je peux fais son bonheur, et si tout va bien j'agrandirai peut être sa famille Smile

Le petit coco ce matin toujours (plus ou moins) caché ! On lui souhaite un bon repos et ce soir j'espère qu'il se régalera des grillons qui parcourent son vivarium !! Smile

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 38779810

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:24

Je connais pas trop les rhaco, mais si c'est comme les gecko et pogona, faut évité de laisser les grillon et autre nouriture vivante se promener dans le terrarium s'il n'en veut pas, car sa peut lui provoquer du stress, a confirmé par d'autre Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Sautvert Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:40

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 P1030210

Hihihi ! Trouvez-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:22

En bas a gauche ? ? ?, sur le genre de bois ou chepa trop quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:44

Oui c'est ça ! Comment vous trouvez le vivarium ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !   Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils avant de me lancer avec un Rhaco (gecko à crète) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gecko à Crête - Besoin de conseils...
» Besoin de conseils pour un gecko à crête / Pogona
» Besoin de conseils avant achat d' un pogona vitticeps
» Conseils débutant/Projet terrarium gecko à crête
» les vacances avec un gecko a crete!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: