L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide morelia viridis juvénile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nael56
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : VANNES 56000
Points : 60
Date d'inscription : 16/02/2020

Aide morelia viridis juvénile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide morelia viridis juvénile   Aide morelia viridis juvénile - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 19:11

Yo les amis, je viens de passé à la vitesse supérieur mdr je continue de le gaver mais la je donne deux morceaux de rosé c’est à dire la tete et les pattes arrières + la queue, j’arrive pas à donné le torse c’est bien trop mou et pour ouvrir la machoire du serpent il faut un bout dur, ça fait genre 4 fois je le gave et je pense avoir la technique, aujourd’hui en lui donnant le dernier bout c’est à dire la queue, je l’ai laisse dans sa bouche et il a avalé les pattes qui ressortait de sa gueule, en gros j’ai pas eu besoin de lui mettre le morceau dans la gorge donc je prend ça comme un bon point. Mais je viens de remarquer un truc assez anormale et j’y avais pas trop prete attention depuis son arrivée... en faite il a pas mué depuis son arrivée 😂😂 en tout cas je n’ai pas encore trouvé de bout de mue et je ne pense pas que ce serpent mange sa mue comme les lezards, donc bon je pense que y’a un petit soucis là a part si sa mue disparait par magie
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2804
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2868
Date d'inscription : 10/02/2016

Aide morelia viridis juvénile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide morelia viridis juvénile   Aide morelia viridis juvénile - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 20:06

Hello,

Passe direct l'arrière de la souris Wink Vu que c'est un rosé, ça ne pose pas soucis.

C'est pas grave s'il n'a pas mué. Ça dépend comment il grandit et s'il se sent sale. Il arrive que certains serpents la mangent mais c'est rare. Par contre, chez un ophidien, l'exuvie doit être entière et en une fois Wink Sinon c'est signe de mauvaise hydratation.
Revenir en haut Aller en bas
nael56
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : VANNES 56000
Points : 60
Date d'inscription : 16/02/2020

Aide morelia viridis juvénile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide morelia viridis juvénile   Aide morelia viridis juvénile - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 21:44

Pour le moment je prefere le nourrir par petit morceau de rosé découpé sans trop enfoncé dans sa gorge, je m’y prend bien enfin je crois, vu qu’a chaque fois que je le gave il reprend sa position normal lové sur sa petite liane et il avale le petit morceau petit à petit dans le reste de son corps, j’attend de voir les premieres crottes qu’il fera mais j’en ai pas encore vu de grosse, enfin
Je pense que c’est normal parce qu’il n’a qu’en meme plus mangé depuis un mois et il était vraiment maigre, sa peau était similaire à une peau de personne âgée toute flétri bref, je devrais le nourrir avec deux bouts de rosé combien de fois par semaine vous pensez pour le faire retrouvé une corpulence normale ?? Car il a encore un peu la peau flétrit.... Ps : sérieux les vétos qui savent pas gavé des snakes avec un bac +10 c’est pitoyable, je suis pas véto mais je l’ai fait tranquille en regardant 2/3 vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide morelia viridis juvénile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide morelia viridis juvénile   Aide morelia viridis juvénile - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide morelia viridis juvénile
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aide Morelia Viridis
» Morelia viridis
» Morélia Viridis
» Morelia Viridis
» Morelia Viridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: