L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Python regius déjà trop maigre ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 15:43

Décidement pouvez vous m'envoyer une référence de flood que je la commande sur internet
Histoire que je mette pas encore 20€ à la benne 
Ou faut-il placer la sonde pour le dimming ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1189
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1193
Date d'inscription : 14/08/2018

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 15:51

Les basking spot sont dimmable. Il n'y a que les 3 en 1 où on ne peut pas.

Attention, les lampes doivent être "à l'aise" dans les dômes et ne pas dépasser.


La première et la deuxième sont compatibles. La première envoie un peu plus et plus concentré ; la deuxième est + douce (celle que j'utilise le + suivant ce que l'on cherche) : ici
Voilà un exemple.
Tu en as sur LFT

Pour le dimming, soit tu considères le point chau comme important pour les brûlures et tu mets discrètement sans que ça gènes le serpent ici, soit au niveau de la zone chaude (ce ne sera pas les même données où on met).

John92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 15:59

Lukas75 a écrit:
Les basking spot sont dimmable. Il n'y a que les 3 en 1 où on ne peut pas.

Attention, les lampes doivent être "à l'aise" dans les dômes et ne pas dépasser.


La première et la deuxième sont compatibles. La première envoie un peu plus et plus concentré ; la deuxième est + douce (celle que j'utilise le + suivant ce que l'on cherche) : ici
Voilà un exemple.
Tu en as sur LFT

Pour le dimming, soit tu considères le point chau comme important pour les brûlures et tu mets discrètement sans que ça gènes le serpent ici, soit au niveau de la zone chaude (ce ne sera pas les même données où on met).
Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Pxl_2018ca m'a l'air d'aller ?

C'est celles que j'ai failli prendre sauf que c'est pas noté dimmable derrière contrairement à l'autre je me suis fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1189
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1193
Date d'inscription : 14/08/2018

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 16:05

Si l'ampoule est bien un peu rentrée par rapport au bord, ça devrait être bon.

Arcadia m'avait répondu ça : "a solar basking floodlight can be used with a dimming thermostat to accurately maintain the perfect daytime temperature"
Revenir en haut Aller en bas
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 16:28

Lukas75 a écrit:
Si l'ampoule est bien un peu rentrée par rapport au bord, ça devrait être bon.

Arcadia m'avait répondu ça : "a solar basking floodlight can be used with a dimming thermostat to accurately maintain the perfect daytime temperature"
Elle est pas rentré mais j'ai fait en sorte qu'elle ne touche pas le grillage pour autant. 
Alors j'ai programmé et installé le capteur.
Mais comment je fait pour que la lampe chauffante s'éteigne bien à la fin de la journée ? Car je peux choisir une température de nuit mais je trouve pas le moyen d'éteindre le chauffage la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1189
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1193
Date d'inscription : 14/08/2018

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 16:37

Ton dôme n'est donc pas bon. L'ampoule ne doit pas dépasser ou être au bord.

Tu as la version jour/nuit ? Il suffit d'indiquer l'heure. Tu peux aussi mettre une température basse. Sinon tu ajoutes un minuteur mais si c'est bien celui que je pense il n'y a pas besoin.

John92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 16:48

Lukas75 a écrit:
Ton dôme n'est donc pas bon. L'ampoule ne doit pas dépasser ou être au bord.

Tu as la version jour/nuit ? Il suffit d'indiquer l'heure. Tu peux aussi mettre une température basse. Sinon tu ajoutes un minuteur mais si c'est bien celui que je pense il n'y a pas besoin.
C'est bien le jour nuit, sauf qu'il y a une prise pour la lumière et une prise pour le chauffage donc j'imagine que le chauffage s'éteind pas puisque je doit demander une température pour la nuit.
Et la lampe chauffante étant sur la prise chauffage..

Je veux bien également la bonne reff de socle compatible avec la flood alors stp

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Screen10
Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Screen11
Est-ce bien ce qu'il me faut ?
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2804
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2868
Date d'inscription : 10/02/2016

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 19:20

Il faut que tu mettes une température basse si c'est le nouveau thermostat.
Sinon, c'est passage via le minuteur si tu veux tout éteindre.
Le dimming basique tu n'as pas le choix que de le coupler à ce dernier donc celui-ci accepte aussi.

Le dôme Reptile Systems devrait bien marcher (je l'ai déjà fait), sinon j'utilise ceux-ci maintenant Graphite dome, il y a aussi ceux-ci Clamp Lamp
Je prends toujours les modèles de 20cm mais les petits supportent déjà du 150.

John92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 19:51

JayP7 a écrit:
Il faut que tu mettes une température basse si c'est le nouveau thermostat.
Sinon, c'est passage via le minuteur si tu veux tout éteindre.
Le dimming basique tu n'as pas le choix que de le coupler à ce dernier donc celui-ci accepte aussi.

Le dôme Reptile Systems devrait bien marcher (je l'ai déjà fait), sinon j'utilise ceux-ci maintenant Graphite dome, il y a aussi ceux-ci Clamp Lamp
Je prends toujours les modèles de 20cm mais les petits supportent déjà du 150.
Ok merci bcp vraiment pour ton aide.
Et donc la capture que j'ai mit pour les lampe c'est les bonnes ? Ça doit être les anciens packaging j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2804
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2868
Date d'inscription : 10/02/2016

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 20:36

Oui, j'en ai des anciennes et nouvelles. Il y a aussi le fait qu'ils en fait 2 sortes.
Ils ont peut-être encore de l'ancien.

John92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 20:50

JayP7 a écrit:
Oui, j'en ai des anciennes et nouvelles. Il y a aussi le fait qu'ils en fait 2 sortes.
Ils ont peut-être encore de l'ancienne
Une mise au point:

Bon malgré que j'ai la mauvaise ampoule j'ai pu configurer le thermostat et voir que c'était pas mal du tout. 
J'ai toujours le même soucis en revanche, comme j'ai retiré la lampe céramique, une fois les lumières éteintes mon terra retombe à température ambiante de la pièce ( 20°c) à part le tapis chauffant. 
C'est dommage comme le python avait d'avantage l'habitude de passer la nuit à se balader il est actuellement dans sa cachette. 
En revanche il sors de plus en plus tôt j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2804
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2868
Date d'inscription : 10/02/2016

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 21:00

Tu peux mettre la céramique le temps d'avoir un tapis de paroi et un terra plus isolant.
Par contre, il ne faut pas que ça dure trop longtemps. Comme dit, les céramiques assèchent l'air, et on voit souvent des problèmes de déshydratation avec les serpents (avec les sauriens aussi s'ils ne sont pas désertiques).
Avec les 100W, tu peux éloigner un peu ta rampe LED surtout si tu as des drivers qui chauffent.
Le néon non collé, ça ne devrait pas poser soucis.



Dernière édition par JayP7 le Mar 27 Déc 2022 - 21:06, édité 1 fois

John92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 21:05

JayP7 a écrit:
Tu peux mettre la céramique le temps d'avoir un tapis de paroi et un terra plus isolant.
Par contre, il ne faut pas que ça dure trop longtemps. Comme dit, les céramiques assèchent l'air, et on voit souvent des problèmes de déshydratation avec les serpents (avec les sauriens aussi s'ils ne sont pas désertiques).
Avec les 100W, tu peux éloigner un peu ta rampe LED surtout si tu as des drivers qui chauffent.
Le néon non collé, ça ne devrait pas poser soucis.
Question bête,

Est ce que la céramique est compatible avec le habistat ? 
Sinon est-ce qu'une ampoule Arcadia infrarouge le serait ?
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2804
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2868
Date d'inscription : 10/02/2016

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 21:08

T'as pu prendre tes températures aux alentours voir ce que ça donne ?

Le dimming marche avec les céramiques oui. Les ampoules rouge sont à bannir pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 21:39

JayP7 a écrit:
T'as pu prendre tes températures aux alentours voir ce que ça donne ?

Le dimming marche avec les céramiques oui. Les ampoules rouge sont à bannir pour la nuit.
Oui c'est partout à 20, donc j'ai mit la céramique du coup, 
Ok pour les ampoules rouges
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2804
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2868
Date d'inscription : 10/02/2016

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 21:47

Quand je t'ai dit voir autour c'était avec la spot si ça rayonnait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 21:57

JayP7 a écrit:
Quand je t'ai dit voir autour c'était avec la spot si ça rayonnait ou non.
Ah non en effet la spot a vraiment un rayon d'action trop réduit erreur de ma part j'aurrai du faire plus attention lors de l'achat de l'ampoule, je vais commander la bonne à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 13:31

J'ai tout ce qu'il faut en attendant la fin de la quarantaine et le nouveau terra par la suite. Le vendeur m'a dit que mettre la flood sur un thermostat allait la faire griller direct 😁
Merci beaucoup pour tout vos conseils en tout cas je pense que je reviendrais vers vous lorsque je parviendrais à faire la coprologie
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2804
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2868
Date d'inscription : 10/02/2016

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 13:41

Un thermostat normal oui, un dimming non... On est mal barré quand même.

John92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 13:44

JayP7 a écrit:
Un thermostat normal oui, un dimming non... On est mal barré quand même.
C'est ce que je lui ai dit il était perplexe
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2804
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2868
Date d'inscription : 10/02/2016

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 15:22

Si ça grille, on fera notre mea culpa mais beaucoup le conseillent, nous le faisons personnellement, professionnellement. Il y en a pas mal qui le font aussi ici sur ce forum. Normalement, il devrait déjà en avoir entendu parler...

John92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 18:43

Bon il a refusé la souris ce soir il semblait limite en avoir peur après l'avoir "senti" de partout puis il avait l'air plus interressé par ce qui se passait de l'autre côté de la vitre. Je l'ai posé un peu à côté de lui il a préféré partir en prenant soin de surtout pas la toucher. Il faisait des choses similaire avant que j'arrive à le nourrir la semaine dernière.
Je pensais que c'était parti et qu'il mangerait "normalement" mais pas pour cette fois. Je vais la retirer car quand il l'a touche il recule subitement comme si ça lui faisait peur.
C'est à se demander si ces bêtes sont réellement démarrées
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2804
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2868
Date d'inscription : 10/02/2016

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 19:02

Via LFT, je n'ai jamais vraiment eu d'animal démarré. Je veux dire ils avaient peu de repas derrière eux voire... pas du tout, me^me si on m'avait fait croire que oui pour un.
J'étais pourtant en présence d'un éleveur pro, bien connu, une bonne connaissance, mais quand on me sort qu'un serpent est démarré, qu'il mange de gros rosés, alors qu'il est fin comme un stylo, que j'ai dû l'assister sur les 2 premiers repas...
Pour des espèces qui tâtent un peu ou un peu compliqué sur le nourrissage, ça ne les empêche aps de les vendre aux débutants. Même parfois aux expérimentés, et c'est galère.
T'as eu la fiche de suivi ?

Après, tu l'as nourri quand ? Attention quand même, bien que certains Regius soient de gros mangeurs, ils digèrent quand même plus lentement qu'une couleuvre par exemple.
Si je donne une proie de très bonne taille à mon Regius et à une de mes couleuvres, en bonne saison, la couleuvre va recommencer la chasse à 2-3 jours après, et le Python à 5-7 jours voire +.
On est aussi dans une période froide.
Il est situé où le terrarium ? Tu dis intéressé par ce qu'il y a de l'autre  côté de la vitre : il y a du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
John92
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 92
Points : 48
Date d'inscription : 18/12/2022

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 19:14

Ça faisait 6 jours qu'il avait mangé, comme il est quand même un peu creusé, j'ai pensé que c'était mieux que d'attendre longtemps. Erreur certainement. Je veux dire qu'Il était plus intéressé par moi de l'autre côté que par la souris après l'avoir inspecté
Ils ne m'ont donné aucune fiche de suivie, uniquement les papiers de cession
Et la souris est un peu plus petite que sa largueur millieu de ventre donc je trouve pas que ça soit une grosse proie. 
D'ailleurs voici une photo du nourrisage de l'autre fois il l'avait chopé à l'envers en tournant autour malgré que je lui ai bien présenté la tête 
Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Pxl_2019
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2804
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2868
Date d'inscription : 10/02/2016

Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 20:13

Quand on n'a jamais eu de serpent, je conseille de nourrir régulièrement un jeune mais surtout de ne pas le booster ou trop le nourrir, surtout quand il vient d'arriver et qu'on donne de la sauteuse.
Moi, ça m'arrive de nourrir plus fréquemment, surtout de la couleuvre, mais j'ai l'habitude et je vois les signes si c'est ok ou non.
En + , on est l'hiver, il est possible que son organisme soit un peu plus lent me^me avec des températures correctes. Il ne faut donc pas aller trop vite.
Il n'est pas dans une urgence vitale non plus au vu du gabarit. Il faut le laisser prendre doucement. Les coprologies diront aussi si quelque chose peut le gêner.
À voir par contre, s'il ne faut pas donner un peu plus gros.

Lors des nourrissages, s'il est intéressé par toi, c'est possible que ce soit un problème de température de la souris ou des mouvements + correctes de ton corps que ce que tu ne fais avec la souris.
Quand tu mets les vitamines dans les proies, pense aussi que ce soit à peu près à température de la proie au risque de refroidir celle-ci (ou de brûler le serpent).

John92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Python regius déjà trop maigre ?   Python regius déjà trop maigre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python regius déjà trop maigre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Python antaresia maculosa deja 7 mois.. toujours du foetus ou plus gros ?
» Gecko trop maigre
» Python Royal (Python Regius)
» Mon python royal est maigre et ne mange pas.
» différence entre python molure et python regius ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: