L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour commencer

Aller en bas 
+3
jo57350
shelby
DrunkEinstein
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:01

jo57350 a écrit:
Il y a aussi l'heterodon, presque meme maintenance que l'elaphe, mais un peu agressif !
hétérodon pour débuter non car souvent des difficultés d'alimentation et devant quelqu'un qui a pas l'habitude des serpents il peut se montrer assez dissuasif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:07

TheWishmaster76 a écrit:
jo57350 a écrit:
Il y a aussi l'heterodon, presque meme maintenance que l'elaphe, mais un peu agressif !
hétérodon pour débuter non car souvent des difficultés d'alimentation et devant quelqu'un qui a pas l'habitude des serpents il peut se montrer assez dissuasif

Merci tu confirme mes propos aussi, en connaissance de cause en plus!T'en est où d'ailleur coté repas avec ton ptit nerveux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:16

c0y0te a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
jo57350 a écrit:
Il y a aussi l'heterodon, presque meme maintenance que l'elaphe, mais un peu agressif !
hétérodon pour débuter non car souvent des difficultés d'alimentation et devant quelqu'un qui a pas l'habitude des serpents il peut se montrer assez dissuasif

Merci tu confirme mes propos aussi, en connaissance de cause en plus!T'en est où d'ailleur coté repas avec ton ptit nerveux??
pas retenté pour le moment, peut être ce soir je croise les doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:25

J'ai pas lu l'entre 2, mais Shadow, tu la fou en boite avec une proie morte en général ils la bouffent les regius. je fais comme ça avec ceux en phase de mue et à chaque fois ça marche. (oui je nourris en phase de mue moi, j'en ai rien à branler et jusqu'à preuves du contraire je continuerais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:30

Wishmaster : ca va le faire à force!essaye la tactique sardine ou sinon moi ce que je fais c'est que je la choppe vite avant qu'elle ai le tps de s'enervé, je la met dans une box dans un coin chaud,calme et assez sombre avec ses souris crane ouvert (l'odeur de cervelle c'est assez radical) et en moins d'un quart d'heure c'est réglé!


JGG: Moi aussi je nourris en période de mue ca a jamais causé de pb avec les miens, ils sont meme vorace à ces périodes là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:47

moi une fois j'ai nourri une de mes gutts en phase de mue et elle a été foiré par la suite. Je ne sais pas si c'est a cause de sa mais je ne le fais plus ^^ de toute façon vu la fréquence de nourrissage en captivité sauter un petit repas sa ne leur fais pas de mal ^^
coyote je t'ai mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:53

Oui, mais moi je suis le mal en personne j'aime pas mes animaux et je m'en tape hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:57

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Oui, mais moi je suis le mal en personne j'aime pas mes animaux et je m'en tape hahaha
ah ben oui sa on avai remarqué !! héhé malgrès tous les bon conseils qu'on te donne tu met tes bêtes en terras trop grand et tu ne protège pas tes ampoules ... nan mais franchmant J-G ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:05

C'est vrai c'est une honte jGG!!!d'ailleur un jour j'espere avoir la place nécessaire pour implanter ma batterie de terra aux dimensions aussi scandaleuses que tes installations!(lol!dire que je dis ca a un véritable exemple en terrario!où va le monde hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:11

en plus il narge ses animaux a laisser des petits lapin courrir devant les terra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:15

TheWishmaster76 a écrit:
en plus il narge ses animaux a laisser des petits lapin courrir devant les terra

LOL, t'est con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:21

pour commencer - Page 2 Mdr95 quelle cruauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:23

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
en plus il narge ses animaux a laisser des petits lapin courrir devant les terra

LOL, t'est con!
ouai je sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:25

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
J'ai pas lu l'entre 2, mais Shadow, tu la fou en boite avec une proie morte en général ils la bouffent les regius. je fais comme ça avec ceux en phase de mue et à chaque fois ça marche. (oui je nourris en phase de mue moi, j'en ai rien à branler et jusqu'à preuves du contraire je continuerais).

la fauna jla fous en terra ou non ?
jvais tenter un mort alors..
jvais m'arranger de sorte que si elle le bouffe pas, le rongeur ira a un autre et hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:37

En terra lumière etteind ou alors dans un coin chaud et calme assez sombre, si ils sont peinard c'est mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:38

c0y0te a écrit:
En terra lumière etteind ou alors dans un coin chaud et calme assez sombre, si ils sont peinard c'est mieux pour eux.

ben je fous au point chaud dans le terra qui est completement dans le noir avec en plus de ca, un rideau qui cache l'exterieur lol
et si avec ca elle stresse toujours ben PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:47

Pire qu'une femme ton snake! pour commencer - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
elaphe3000
Membre
Membre
elaphe3000


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Cleder (29)
Points : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:35

Si tu veu du BCI prevoit bien de la place car tu peu tomber sur un gros morceaux ( Mon cousin en avai un il a du san separer car il fesait a peu pres 3m et il voulait tout le temps mordre pourtant il sait socuper des serpent il en a 5) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour commencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout savoir pour bien faire pour notre future thamno
» Une histoire de "Pogo", juste pour le plaisir et pour ceux qui hésiteraient encore!
» enclos extérieur pour 2 tortues : quelle superficie? et conseil pour le créer
» Besoin d'aide pour indentifier "ces reptiles" ! :3 (Urgent ; C'est pour un cours ! :'( )
» probleme pour reguler l'hydrometrie dans un terra pour un iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: