L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 premier python royal

Aller en bas 
+6
nicolas72
AJ
Phasmounette91
Cocabou
Kiby
revans
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dinoman
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 10
Date d'inscription : 17/10/2012

premier python royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier python royal   premier python royal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:13

Les Regius ne sont déjà pas des pythons, c'est une erreur ancienne faite par shaw, non ce sont des colibridae lointains cousins des vipères aspic qu'on peut trouver en alsace et en aquitaine. un conseil JAMAIS D'AQUARIUM pour un serpent premier python royal - Page 3 7_2_1201 premier python royal - Page 3 Weapon je vais m'énerver !!! IL faut le mettre dans une cabane en bois hermétiquement fermée avec une température de 56°c car ça favorise sa respiration il pourra donc vivre comme les tortues une centaine d'années Wink après faites un petit trou de 1cm de diamètre et donnez deux rats par jour, au début puis 10 par semaine apres (c'est pour qu'il grandisse plus vite et ça favorise la reproduction) merci d'avoir lu Wink
Dinoman (je n'ai pas encore de nom maisça ne va pas tarder premier python royal - Page 3 Trampoli )
Revenir en haut Aller en bas
Cocabou
Membre
Membre



Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 03380 La Chapelaude
Points : 13
Date d'inscription : 13/10/2012

premier python royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier python royal   premier python royal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:21

56°....
C'est énorme, tu vas le cuire...
J'aimerai bien voir tes sources quand même parce que là, pardonne-moi, mais je reste septique...
Revenir en haut Aller en bas
Dinoman
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 10
Date d'inscription : 17/10/2012

premier python royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier python royal   premier python royal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:28

Cocabou a écrit:
56°....
C'est énorme, tu vas le cuire...
J'aimerai bien voir tes sources quand même parce que là, pardonne-moi, mais je reste septique...

MOn cher ami, tes doutes ne sont pas fondés et je n'ai pas à me justifier. sinon je me suis effectivement trompés c'est 36° autant pour moi (seulement point chaud) le rese .. et ben tu as "Wikipédia"
Revenir en haut Aller en bas
Cocabou
Membre
Membre



Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 03380 La Chapelaude
Points : 13
Date d'inscription : 13/10/2012

premier python royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier python royal   premier python royal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:34

Ben excuse moi mais mes doutes étaient fondés vu qu'il y'a eu erreur (de frappe, je te l'accorde), c'est seulement pour ça le message, je n'ai pas mis ta parole en doute vis à vis du reste, sinon j'aurai tout cité, mon cher ami ;-)
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier python royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier python royal   premier python royal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:28

Dinoman a écrit:
Les Regius ne sont déjà pas des pythons, c'est une erreur ancienne faite par shaw, non ce sont des colibridae lointains cousins des vipères aspic qu'on peut trouver en alsace et en aquitaine. un conseil JAMAIS D'AQUARIUM pour un serpent premier python royal - Page 3 7_2_1201 premier python royal - Page 3 Weapon je vais m'énerver !!! IL faut le mettre dans une cabane en bois hermétiquement fermée avec une température de 56°c car ça favorise sa respiration il pourra donc vivre comme les tortues une centaine d'années Wink après faites un petit trou de 1cm de diamètre et donnez deux rats par jour, au début puis 10 par semaine apres (c'est pour qu'il grandisse plus vite et ça favorise la reproduction) merci d'avoir lu Wink
Dinoman (je n'ai pas encore de nom maisça ne va pas tarder premier python royal - Page 3 Trampoli )

Ok je me suis énervé sur l'autre topic, maintenant j'ai compris que c'était une blague Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
René
Membre actif
Membre actif
René


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Fr
Points : 248
Date d'inscription : 18/06/2012

premier python royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier python royal   premier python royal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:58

Dinoman a écrit:
Dinoman (je n'ai pas encore de nom maisça ne va pas tarder premier python royal - Page 3 Trampoli )

Ce ne sera malheureusement pas un nom d'oiseau premier python royal - Page 3 Arf
premier python royal - Page 3 Haddoc10
Neobisium helveticum ! Mecopisthes pumilio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier python royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier python royal   premier python royal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:33

Faut mettre une échelle aussi dans la cabane et un entonnoire pour le comfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier python royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier python royal   premier python royal - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:58

Faut pas non plus oublier le morceau de bois à ronger dans sa cabane... En plus c est obligatoire en suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier python royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier python royal   premier python royal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier python royal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» python royal ???!!
» un premier serpent, un elpahe guttata ou un python royal ?
» python royal ... cohabitation avec un autre python royal ...
» Python Royal Nom du python exact et coût du python
» Python Royal (Python Regius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: