L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013

Aller en bas 
+15
Elerinna
Maane
jolilu
titi99
mitony
salek
Greg
Waylander
werewolf38
djedje
MICHAEL65
Antonus
Soka
pom33
pantherophis-95
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:07

faudrait vraiment que tu passe un de ces jours on te montrera nos spots niveau péliade et natrix tu va te faire plez =D les coronelles sont encore a l'étude pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:22

c0y0te a écrit:
JE pourrai t'acompagner la prochaine fois????stp......... En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Sautvert En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Peace En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Trampoli En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Animal-2

J'ai oublié de répondre à ça:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..

.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais ouais...

Je t'attend Smile contact via FB pour qu'on s'organisent ça! Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:07

DINOMAN III a écrit:
c0y0te a écrit:
JE pourrai t'acompagner la prochaine fois????stp......... En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Sautvert En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Peace En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Trampoli En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Animal-2

J'ai oublié de répondre à ça:
.
.
.
.
.
.
.Mais ouais...

Je t'attend Smile contact via FB pour qu'on s'organisent ça! Bisous^^

Yes!!!!Cool!!!!!!

T'inquiètes pas je vais te tenir au courant de mes possibilités pour Aout/Septembre, dans ces eaux là quoi!!Voir avec Fred aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 2:25

venez en Normandie ! on vous accueille avec ouroboros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:22

Pire ! Mais c'est mieux si on descend pour l'herp Smile Je suis a Foix tout le moi d'aout a la ferme des reptiles, Coyote tu viendra me faire un boujou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:13

Ouroboros a écrit:
Pire ! Mais c'est mieux si on descend pour l'herp Smile Je suis a Foix tout le moi d'aout a la ferme des reptiles, Coyote tu viendra me faire un boujou ! Smile

Tout le mois d'aout , Mais tu y travaille ou quoi ?

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:12

MICHAEL65 a écrit:
Ouroboros a écrit:
Pire ! Mais c'est mieux si on descend pour l'herp Smile Je suis a Foix tout le moi d'aout a la ferme des reptiles, Coyote tu viendra me faire un boujou ! Smile

Tout le mois d'aout , Mais tu y travaille ou quoi ?

C'est un stage dans le cadre des études Smile Avec convention et tout le tralala. Après c'est à double tranchant, car sa sera aussi des heures de pratique pour le cdc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:37

Ouroboros a écrit:
Pire ! Mais c'est mieux si on descend pour l'herp Smile Je suis a Foix tout le moi d'aout a la ferme des reptiles, Coyote tu viendra me faire un boujou ! Smile


C'est pas la porte à coté mon ptit ouro!!Mais si j'ai des jours pour aller voir ma famille vers Narbonne j'essayerai de passer!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:48

Ah ok , eh bien je suis a 2h a peu prés du reptilarium si jamais tu veut passer (moi je ne pourrais pas y aller pour te voir par contre) et si on arrive a se mettre d'accord sur un rendez vous En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 7_1_1062

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:43

MICHAEL65 a écrit:
Ah ok , eh bien je suis a 2h a peu prés du reptilarium si jamais tu veut passer (moi je ne pourrais pas y aller pour te voir par contre) et si on arrive a se mettre d'accord sur un rendez vous En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 7_1_1062

Oui à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:43

Ouroboros a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Ah ok , eh bien je suis a 2h a peu prés du reptilarium si jamais tu veut passer (moi je ne pourrais pas y aller pour te voir par contre) et si on arrive a se mettre d'accord sur un rendez vous En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 7_1_1062

Oui à fond !!!

Enfin si il y a des trains car je n'ai pas de véhicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:33

edit page 1


Dernière édition par DINOMAN III le Ven 4 Oct 2013 - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:38

Lézards vivipares, Zootoca vivipara qui lui non plus n'est pas le + courant...

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Img_4515

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:30

Bien joué !!! Les nuages etaient au rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:38

schtom a écrit:
Bien joué !!! Les nuages etaient au rendez vous ?

Ouais ce matin on était en plein dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:47

P.tin j avais meme pas vu... y a deux vivipares sur la meme photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:32

schtom a écrit:
P.tin j avais meme pas vu... y a deux vivipares sur la meme photo !!!

Je l'ai vu qu'en mettant les photos sur mon PC aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:54

DINOMAN III a écrit:
schtom a écrit:
P.tin j avais meme pas vu... y a deux vivipares sur la meme photo !!!

Je l'ai vu qu'en mettant les photos sur mon PC aussi Very Happy

J'ai d'ailleurs surement raté une action car il s'agit d'un couple en +... Pouha! De toutes façon la photo de l'accouplement à payé les 3 jours à venir LOL. Une espèce qui vient boucler ce qui était possible de voir sur la liste de cette région, et une situ bien inédite. Si je compte les heures que je les ai cherché rien que cette année. Ce résultat me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:32

Lol
Ca me redonne espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:38

schtom a écrit:
Lol
Ca me redonne espoir !

Phoua!!! Dans quelques jours on vas faire péter de la viridivlavus j'espère au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:56

Où ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:35

et l'écureuil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:13

The beever a écrit:


Ben ça c'est pour les fillettes qui se saoulent au pinard! Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:13

Gna gna gnagna gna...^^


edit page une


Dernière édition par DINOMAN III le Ven 4 Oct 2013 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:21

Il est vraiment balèze ton chien ! Tu me le prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos de la faune française et Européenne-
Sauter vers: