L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013

Aller en bas 
+15
Elerinna
Maane
jolilu
titi99
mitony
salek
Greg
Waylander
werewolf38
djedje
MICHAEL65
Antonus
Soka
pom33
pantherophis-95
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:04

pas encore pour le moment je te redis ça si je tombe dessus ^^ je dois aller inspecter ça bientot =) et oui sont cons ces mecs la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:33

Toi tu vas ramener des orvets à la pelle je sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:41

curieusement y'en a pas tant que ça, si les vipères sont assez vive c'est pas leurs cas et les faucon en sont ravis y'en a pas mal qui tourne dans ce coins la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:09

C est toujour mieux les faux que les vrais ! ^^
Un peu facile je vous l accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:22

+1 pour les faux les vrai on est déjà en surpopulation XD
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:27

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Forum08_ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:03

Un petit doc pour vous les 3 Monsieurs que ça intéressera LOL Sur la situation ici des animaux que je vous présente...

http://www.aramis.admin.ch/Default.aspx?page=Texte&projectid=27125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:16

C est qui les 3 monsieurs ?
C est interessant ça montre que c est suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:39

j'avoue sympa le projet
Revenir en haut Aller en bas
titi99
Membre actif
Membre actif
titi99


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 290
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : aisne
Points : 310
Date d'inscription : 13/02/2013

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:58

Ouroboros a écrit:
J'espère au moins que celui ci était en laisse alors !
xDD vaut mieux pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:13

edit page une


Dernière édition par DINOMAN III le Ven 4 Oct 2013 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:58

Encore de bien joli clichés, merci pour le partage Dino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:03

J aime bien la natrix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:10

schtom a écrit:
J aime bien la natrix ! Wink
Wink

Moi aussi au final c'est vraiment pas ce que je vois le +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:47

Puis fallait avoir le coup d oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:35

je préfère les vipères pour changer ^^ de très belles bêtes toutes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:50

héhé ce lézard il t'as plus hein!!

Je vais publié quelques clichés de notre ballade de la semaine derniere tiens!!

Par contre juste un avis perso pour le coup de poser des plaques dans les spots à vipères, vous devriez pas faire ça, meme si l'intention est bonne mais ca peut filer de mauvaise idée ou changer des moeurs ou autres, le jeu le plus sympa reste de les trouver in natura pas de les attirer à soit!^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:43

si ça peux te rassurer les burus de chez moi ont l'air de les bouder les plaques de toutes façon ^^ donc elles vont aller a la poubelle sous peu, et bonne nouvelle j'ai vu avec la mairie de mon village j'ai l'autorisation de continuer a faire mes observation sur la zone interdite au publique et ils vont faire attention a mes remarques concernant les espèces de la zone pour éviter de la détruire, j'ai vu avec eu le projet, ils veulent juste faire une zone d'exposition naturel avec un unique chemin pour observer l'étang, les 2/3 de la zone resteront sauvage ^^ juste une fauche des herbes haute 3 fois par ans pour éviter la pollution d'un troupeau de vache =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:36

Ok, merci pour tes observations de plaques. C'est ce qu'il me semblait aussi n'en ayant jamais aperçu sous celles que d'autres posent. Par contre j'ai eu l'honneur de découvrir quelques chose qui marche par pure Hazzard Smile je t'en ferais pars en privé Wink Sinon il y a déjà une chose certaine concernant la fauche qui n'est pas à négliger! En période d'activité des animaux. Il faut absolument qu'ils fauchent la bas par grosse chaleur!!! Lorsque les reptiles sont cachés!!! C'est important ... Sinon c'est très bien pour toi tout ça. Ne tire pas de conclusion trop vite, histoire de ne rien manquer! Car des erreurs peuvent couter chères aux animaux ou des déductions trop rapides Wink Même sur une seule population... pour vraiment les comprendre et les connaître (zones de migration, hivernage activité quotidiennes au fil des saisons etc...) ça se compte sur plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
jolilu
Membre fidèle
Membre fidèle
jolilu


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 436
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 468
Date d'inscription : 22/08/2013

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:51

Tu a de la chance d'avoir trouvé ces reptiles en sortant faire pisser ton chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolilu
Membre fidèle
Membre fidèle
jolilu


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 436
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 468
Date d'inscription : 22/08/2013

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:51

Tout tes photos sont pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maane
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Maane


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 588
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 44, près de Nantes
Points : 720
Date d'inscription : 26/08/2012

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:16

Bon pas le courage de tout relire donc si cette question a déjà été posée je suis désolée Embarassed 

Tu utilises comme comme appareil et objectif? Very Happy Je suis toujours aussi fan de tes photos! Très beau muralis au passage, ceux de chez moi sont un peu plus glauque je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesch.jimdo.com/
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:22

Maane a écrit:
Bon pas le courage de tout relire donc si cette question a déjà été posée je suis désolée Embarassed 

Tu utilises comme comme appareil et objectif? :DJe suis toujours aussi fan de tes photos! Très beau muralis au passage, ceux de chez moi sont un peu plus glauque je trouve Smile

Alors j'utilise un petit appareil reflex, canon 600d (appareil pour débutant)pour l'instant. Niveau des objectifs actuellement je me satisfait d'un ef-s 17-55mm et 55-250mm pour les reptiles, et j'ai aussi un télé sigma 55-500mm pour le gibier et les piafs...

Sinon merci! Finalement je fais des photos que depuis une année environ peut être un poil + . Je suis vraiment débutant. Par contre je mène des observations depuis quelques années déjà... J'espère que j'arriverais à ce que j'aimerais avec le temps au niveau des résultats photographiques. En tout cas j'envisage depuis quelques temps de revendre mon boîtier avec les objectifs de base pour un 5dII mark et un nouvel objectif macro à focale fixe entre 75-130 mm idéal pour les reptiles d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maane
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Maane


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 588
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 44, près de Nantes
Points : 720
Date d'inscription : 26/08/2012

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:28

DINOMAN III a écrit:
Maane a écrit:
Bon pas le courage de tout relire donc si cette question a déjà été posée je suis désolée Embarassed 

Tu utilises comme comme appareil et objectif? :DJe suis toujours aussi fan de tes photos! Très beau muralis au passage, ceux de chez moi sont un peu plus glauque je trouve Smile
Alors j'utilise un petit appareil reflex, canon 600d (appareil pour débutant)pour l'instant. Niveau des objectifs actuellement je me satisfait d'un ef-s 17-55mm et 55-250mm pour les reptiles, et j'ai aussi un télé sigma 55-500mm pour le gibier et les piafs...

Sinon merci! Finalement je fais des photos que depuis une année environ peut être un poil + . Je suis vraiment débutant. Par contre je mène des observations depuis quelques années déjà... J'espère que j'arriverais à ce que j'aimerais avec le temps au niveau des résultats photographiques. En tout cas j'envisage depuis quelques temps de revendre mon boîtier avec les objectifs de base pour un 5dII mark et un  nouvel objectif macro à focale fixe entre 75-130 mm idéal pour les reptiles d'après moi...
Très bien, merci pour tes réponses En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Super19_ ! J'espère pour toi que tu arriveras à faire ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesch.jimdo.com/
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:34

Hey Anateim, t'en as déjà vus en forêt des berus??? Pas en lisière mais vraiment dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour débutant qui veut bien faire :)
» tout savoir pour bien faire pour notre future thamno
» Mokai sortant de la chambre a coiffure :p
» comment faire pour faire manger du vivant a mon python
» Colubriday 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos de la faune française et Européenne-
Sauter vers: