L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013

Aller en bas 
+15
Elerinna
Maane
jolilu
titi99
mitony
salek
Greg
Waylander
werewolf38
djedje
MICHAEL65
Antonus
Soka
pom33
pantherophis-95
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:21

Une seule si tu considère que passé les 30m depuis depuis l'entrée de la foret t'es vraiment dedans et pas a la lisière... Sinon pas encore, je cherche, ça ferais une super photo ! a mon avis a la sortie d'hibernation doit y en avoir si elle vont hiberner dans les vielles souches ou entre des racines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:22

edit page 1


Dernière édition par DINOMAN III le Ven 4 Oct 2013 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:36

tiens du déjà vu ces photos Razz ,t'en a déjà vu des berus dans les bois alors ? parce que du coup tu m'a demandé mais je voulais savoir si toi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:01

Non jamais dans les bois Wink Par contre dans les landes qui s'y trouvent oui. Mais bon ici elles sont bien spéciales aussi... On est à 1100m Et elles ne sortent que quand c'est couvert ou alors en tout début de journée ou fin d'aprêm, mais pas longtemps. J'y ai été plus de 30 fois par beau temps et je n'ai jamais rien observé en berus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:21

ha ok ^^ moi ça dépend en général après une petite pluie y'en a un bon paquet qui traîne ^^ mais la je sent que la saison est presque finie malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:02

Haha Ouais... Il reste un bon mois et demi. Les femelles commencent à mettre bas ces jours-ci. Et ensuite les mois les plus longs de l'année vont commencer! Et c'est à ce moment la que j'irais retrouver mes amis chamois, piafs & co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:30

idem j'ai repéré des nids de rapace grâce aux pelotes de régurgitation plus a aller les trouver cet hiver quand toutes les feuilles seront tombées =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:59

Ca vous brancheraient un coup d'aller se faire des ammodytes?  J'ai un spot à 550 bornes + au Sud! Il faudrait compter 2-3 jours environ... (à la belle!!!^^) Moment mémorables!!! je sais pas si il y a des sangliers de 300kg...^^ Mais ca si il y a des motivés dans le lot de ceux qui en ont dans le froc! C'est avec plaisir!!! J'offre la douche avant le retour chez vous! MDR...

femelle Berus

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Img_7014

Le temps par ou je les trouve
En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Img_7015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 1:05

Ca m aurait bien tenté. .. mais si c est pour cette annee ca va pas etre possible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 8:53

Très jolies photos, avec un petit plus pour les amphibiens Smile Par curiosité, dans quel coin du canton de Vaud es-tu pour en observer de si près? (Je te vois sur Lausanne Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:08

schtom a écrit:
Ca m aurait bien tenté. .. mais si c est pour cette annee ca va pas etre possible pour moi...
nan il faudrait faire ça printemps 2014! Moi j'y vais dans tous les cas!!!

Sinon Je suis de La Tchaux!!! Smile Mais aux environs lausannois on trouve tout un tas de choses aussi plus qu'ici d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:17

On ira sur ses spots avec jessy aussi ! Pour le lezard oceller et la montpellier.
J ai passé la matinée avec lui c etait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:00

schtom a écrit:
On ira sur ses spots avec jessy aussi ! Pour le lezard oceller et la montpellier.
J ai passé la matinée avec lui c etait sympa !

Ha cool! Vous avez fait des obs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:10

Vu 3 montpellier filer dans leurs buissons. Il a vu un oceller juv. Et c est tout. Il faisaot bien chaud en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:57

schtom a écrit:
Vu 3 montpellier filer dans leurs buissons. Il a vu un oceller juv. Et c est tout. Il faisaot bien chaud en meme temps...
C'est chouette quand même comme résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:14

Ouais bien pour la periode visiblement. Il disait que sur son spot la bonne saison reprenait mi septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:25

DINOMAN III a écrit:
schtom a écrit:
Ca m aurait bien tenté. .. mais si c est pour cette annee ca va pas etre possible pour moi...
nan il faudrait faire ça printemps 2014! Moi j'y vais dans tous les cas!!!

Sinon Je suis de La Tchaux!!! Smile  Mais aux environs lausannois on trouve tout un tas de choses aussi plus qu'ici d'ailleurs...
Ok^^. Je ne pensais pas que l'on pouvais trouver ce genre d'animaux aussi près des grandes villes Wink Sais-tu si aux alentours de Genève il y a des spots sympa d'observation ? Comme je ne suis pas véhiculée c'est chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:40

edit page 1


Dernière édition par DINOMAN III le Ven 4 Oct 2013 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:46

Je l ai trouvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:55

schtom a écrit:
Je l ai trouvé ! Wink
bah oui trop facile lol

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:11

Bah pas tant que ça...
J ai pas trouvé les pattes par contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:23

Ben moi j'avais pas vu la petite devant la grosse sur la photo une, y'avait trop de soleil en la prenant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:05

trouvé ^^ de balles photos comme d'habitudes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:27

Pis c'est qui qui à aussi trouvé la tortue de Floride de merde qui n'a rien à foutre la bas Sinon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:36

DINOMAN III a écrit:
Pis c'est qui qui à aussi trouvé la tortue de Floride de merde qui n'a rien à foutre la bas Sinon? Very Happy
troisième photos au premier plan , et MP mec

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour débutant qui veut bien faire :)
» tout savoir pour bien faire pour notre future thamno
» Mokai sortant de la chambre a coiffure :p
» comment faire pour faire manger du vivant a mon python
» Colubriday 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos de la faune française et Européenne-
Sauter vers: