L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013

Aller en bas 
+15
Elerinna
Maane
jolilu
titi99
mitony
salek
Greg
Waylander
werewolf38
djedje
MICHAEL65
Antonus
Soka
pom33
pantherophis-95
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:30

edit page une


Dernière édition par DINOMAN III le Ven 4 Oct 2013 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:35

ta quand meme de la chance d habite dans un coin ou il y a tant de bestioles
c est pas moi qui vais croiser tout ca
a 5km de paris a vol d oiseaux c est un peu tendu
je suis jaloux En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 7_2_1201 En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 7_2_1201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:46

mitony a écrit:
ta quand meme de la chance d habite dans un coin ou il y a tant de bestioles
c est pas moi qui vais croiser tout ca
a 5km de paris a vol d oiseaux c est un peu tendu
je suis jaloux En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 7_2_1201 En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 7_2_1201 
Hahaha Ca me fais toujours marrer les gars qui croient que je trouve tout ça à côté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:48

je ne pense pas que tu fasse 200 bornes non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:58

mitony a écrit:
je ne pense pas que tu fasse 200 bornes non plus
et bien 306 km aller/retour pour la photo de la atra et du lézard vert hier par exemple... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:12

DINOMAN III a écrit:
mitony a écrit:
je ne pense pas que tu fasse 200 bornes non plus
et bien 306 km aller/retour pour la photo de la atra et du lézard vert hier par exemple... Smile
bon d accord je m incline derriere mon ecran En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:57

faut avoir de la chance pour en avoir juste a coté de chez soit, dans ma région par chance t'as rarement besoin d'aller bien loins pour trouver natrix natrix et vipera berus, après les coronelles ça c'est une autre histoire ^^ mais on a a coté de chez nous une faune assez conséquente suffis de fouiner un peu.

A coté de paris t'as des forêts tu peux voir pleins d'animaux si tu fouine bien pas forcement des reptiles mais bon c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:21

anatemneim a écrit:
faut avoir de la chance pour en avoir juste a coté de chez soit, dans ma région par chance t'as rarement besoin d'aller bien loins pour trouver natrix natrix et vipera berus, après les coronelles ça c'est une autre histoire ^^ mais on a a coté de chez nous une faune assez conséquente suffis de fouiner un peu.

A coté de paris t'as des forêts tu peux voir pleins d'animaux si tu fouine bien pas forcement des reptiles mais bon c'est déjà ça
A une heure de Paris il y a un très bon spot avec une panoplie d'espèces intéressantes en reptiles! SI tu veux un MP, je veux bien, sous condition que tu ne touche rien du tout, que tu me signe un papier et me verse 50 euros pour cette info + une pipe Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mantos
Membre
Membre
Mantos


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Québec
Points : 63
Date d'inscription : 18/09/2013

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:26

Belles photos !!!!! En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:03

Mantos a écrit:
Belles photos !!!!! En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 7_1_106v
Merci! Tiens une pour toi...

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Img_8010
Revenir en haut Aller en bas
Noir Yakagami
Membre confirmé
Membre confirmé
Noir Yakagami


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 539
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes
Points : 591
Date d'inscription : 23/04/2013

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:22

Beurk !!! En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
http://becan.forumactif.org/
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:30

Noir Yakagami a écrit:
Beurk !!! En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Arf 
Merci!
Vl'a égallement une pour toi! Smile

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 800px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:14

Je découvre le post, je vois tout ça, j'ai peur En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 10_9_141 

Superbe les photos en tout cas, je sais pas comment vous faites pour voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:20

Silverat a écrit:


je sais pas comment vous faites pour voir tout ça Smile
De la marche,de la patience,du respect de leur environnement et un appareil photo Very Happy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:58

AJsnake a écrit:
Silverat a écrit:


je sais pas comment vous faites pour voir tout ça Smile
De la marche,de la patience,du respect de leur environnement et un appareil photo Very Happy  Wink
... et des connaissances de base sur les moeurs de chaque espèce, et des bons yeux, et parfois même une petite part de chance !!!

... ou un bon chien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:13

schtom a écrit:
AJsnake a écrit:
Silverat a écrit:


je sais pas comment vous faites pour voir tout ça Smile
De la marche,de la patience,du respect de leur environnement et un appareil photo Very Happy  Wink
... et des connaissances de base sur les moeurs de chaque espèce, et des bons yeux, et parfois même une petite part de chance !!!

... ou un bon chien ! Wink
mdr grave les juvéniles a trouvé c'est pas simple ! sinon faut juste trouver le bon coin ^^ c'est têtu comme bêtes on les voit toujours au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:15

C'est superbe en tout cas, vous devez avoir une sacrée technique sans vous en rendre compte En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Arf bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:28

Euh pas moi en tous cas... enfin pas pour le moment... j ai juste été bien entouré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:40

schtom a écrit:
Euh pas moi en tous cas... enfin pas pour le moment... j ai juste été bien entouré ! Wink
T'inquiète avec le temps t'as un radar intégré =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:02

anatemneim a écrit:
schtom a écrit:
Euh pas moi en tous cas... enfin pas pour le moment... j ai juste été bien entouré ! Wink
T'inquiète avec le temps t'as un radar intégré =)
Ouais faut déjà que je m installe dans une region propice que je puisse me perfectionner seul !
Vive l alsace !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:25

come in normandia =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:12

schtom a écrit:
anatemneim a écrit:
schtom a écrit:
Euh pas moi en tous cas... enfin pas pour le moment... j ai juste été bien entouré ! Wink
T'inquiète avec le temps t'as un radar intégré =)
Ouais faut déjà que je m installe dans une region propice que je puisse me perfectionner seul !
Vive l alsace !!! Mdr
Et que tu passe chez l'opticien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:14

Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:02

Y chie hein ce post! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:19

Ouais j aime bien ! Le titre est bien trouvé. On y trouve un peu de tout dedans et on se marre bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour débutant qui veut bien faire :)
» tout savoir pour bien faire pour notre future thamno
» Mokai sortant de la chambre a coiffure :p
» comment faire pour faire manger du vivant a mon python
» Offenburg 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos de la faune française et Européenne-
Sauter vers: