L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013

Aller en bas 
+15
Elerinna
Maane
jolilu
titi99
mitony
salek
Greg
Waylander
werewolf38
djedje
MICHAEL65
Antonus
Soka
pom33
pantherophis-95
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:59

Voilà un exemple du pourquoi on ne dois pas donner les coins à reptiles à n'importe qui! Rolling stones!!! Tu crois que c'est des passionnés qui font ça? Je n'ai de plus observer absolument aucun serpents... J'en tire pas de conclusions, mais c'est bien la première fois et je trouve celà suspect!!! Zone protégée en +... Y'à franchement des gens qui devraient être cantonnés en ville quoi! Et de + je sais qu'au moins une vipère avait élu domicile sous ces pierres ci. C'est sûrement pas pour rien qu'Obélix est le pro des cailloux ET des baffes dans la gueule!

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 00610

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 01510

Pour le chien, j'ai pas choisi ce titre pour rien! Au vus de ce que j'ai déjà pu voir. Y'a des gens qui cherchent vraiment la merde avec ça! Après les vipères sont dangereuses... Mais leurs PD de chien qui n'avaient rien à foutre détacher dans la zone ça ça vas!!! PFFF... J'ai vus d'ailleurs que il y avait un sujet la dessus dans la section venimeux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:09

C est abusé...
A ton avis ils l ont retourne pour quoi cette pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:19

schtom a écrit:
C est abusé...
A ton avis ils l ont retourne pour quoi cette pierre ?


Tu sais dans la branche herpeto il y a aussi des sacrés trous du cul!!! Après au vus des observations c'est peut être pire, on ira la bas tous les 2 on verras bien.

Et tu verras aussi avec les chiens! Bien qu'ouroboros l'ai constaté avec moi... La ça sera pire car ça sera le WE. D'habitude moi je prospecte la semaine pour avoir la paix, donc on devraient être bien servis.. de débiles en tous genres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:28

He he ! Si on prend en flag un mongol on le giffle avec ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:21

Hahaha tu verras c'est compliqué avec les chiens... T'as en gros le choix entre rien dire si ce n'est de respecter les panneaux, ou dire mais vous êtes fous c'est "bourré" de vipères ici. En gros généralement tu préfère fermer ta gueule quoi! Au vus des réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:25

ça sert a rien de retourner des trucs aussi gros, une petite plaque et tu la remet je dis pas mal la c'est du n'importe quoi, bon après faut ce dire (pas facile d'affirmer ça j'ai pas le caillou sous les yeux) que pour un gamin c'est cool de montrer a ses parents qu'on est fort et des parents ignorants laisseraient sûrement faire regardant le bambin retourner le truc ... mais ça peut être un con d'herpeto ou du prélèvement sauvage ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:32

Si c est pour du prélèvement c est pire que tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:37

Ce qui est sûr c'est que ça concerne les vipères... Quand tu tombe sur quelqu'un labàs, ça concerne soit les reptiles, soit la botanique ou l'ornithologie. Et vus que les 2 derniers sont pas trop sous ce genre de pierres. Pour les gamins impossible, j'ai pas réussis à la remettre tout seul, elle doit faire 200 kg. Et c'est pas vraiment l'idéal pour aller jouer. Par contre c'est un site à reptiles bien bien bien connu qui présente une diversité unique dans le jura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:40

ça c'est le site des irrespectueux! Celui des chiens est ailleurs et est vraiment impeccable, appart les chiens...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:03

Ca me fait chier ! Moi j en trouve pas une seule et je suis sure que ces connards en trouvent plein...
Et surtout au final ils vont pourrir le spot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:52

Il semblerait que il y ai des coins en Suisse qui soit vraiment graves... Je sais pas si t'as vus les commentaires de Y.B sur FB sur la photo du bilineata ça a l'air bien casse-couilles!!! ET lui constate la disparition de spécimens régulièrement!!! J'avais lu un article ou il disait avoir reçus des offres depuis les states d'envois de spécimens bien spécifiques au pays... Le marché noir et les captures sont donc bien existants... En plus du reste... Entretient des terrains aux mauvaises périodes, disparition des habitats, consanguinité car ces bêtes se réduisent et forment des îlots, nouvelles constructions, réactions des gens qui les tues, les putains de chats et autres blaireaux, renards, oiseaux, hérissons etc... Elles ont vraiment la vie dure ces beautés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10548
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6175
Date d'inscription : 28/08/2004

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:25

Magnifique tes photos cyclops 

________________________________________________
Fondateur du forum :

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:27

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:21

anatemneim a écrit:
ça sert a rien de retourner des trucs aussi gros, une petite plaque et tu la remet je dis pas mal la c'est du n'importe quoi, bon après faut ce dire (pas facile d'affirmer ça j'ai pas le caillou sous les yeux) que pour un gamin c'est cool de montrer a ses parents qu'on est fort et des parents ignorants laisseraient sûrement faire regardant le bambin retourner le truc ... mais ça peut être un con d'herpeto ou du prélèvement sauvage ça aussi

Je viens t'annoncer une chose! LOL...

A partir d'aujourd'hui je vais niquer toutes les plaques que je trouve qui n'appartiennent pas à un organisme scientifique dont je saurais reconnaître Wink !!! Il y a des ramasseurs par ici! Et d'ailleurs si je tombe sur un je vais avoir des petits problèmes je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:39

^^

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Img_6010



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:47

Joli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:33

XD t'as bien raison et oui très simpa cette petite bête !
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:45

sympa, c 'est quoi?
un capricorne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:58

j'en sais rien, mais une bonne pi^ce en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:00

anatemneim a écrit:
XD t'as bien raison et oui très simpa cette petite bête !

Les techniques de fils de porcs en plus!!! Il vont jusqu'a créer des interstices qui n'existait pas avant ces sales fumiers de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:03

ils ont meilleur temps de tomber sur un garde faune crois-moi! Par ce que je vais te les défoncer avec tout ce que je trouverais autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:10

perso j'en ai posé quelques une de plaque pour compter les berus sur un de mes spots mais je doute que tout le monde ai d'aussi bonnes intentions, je souhaite a ces personne de se faire mordre par leurs prises ça les calmerai quelques temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:15

anatemneim a écrit:
perso j'en ai posé quelques une de plaque pour compter les berus sur un de mes spots mais je doute que tout le monde ai d'aussi bonnes intentions, je souhaite a ces personne de se faire mordre par leurs prises ça les calmerai quelques temps je pense

Le probleme c est qu ils les tueraient pour se venger ces mongoles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:27

schtom a écrit:
anatemneim a écrit:
perso j'en ai posé quelques une de plaque pour compter les berus sur un de mes spots mais je doute que tout le monde ai d'aussi bonnes intentions, je souhaite a ces personne de se faire mordre par leurs prises ça les calmerai quelques temps je pense

Le probleme c est qu ils les tueraient pour se venger ces mongoles !

Les gars savent très bien ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:29

Au fait t'en as déjà vu des berus sous tes plaques? Par ce que moi sous celles que pose les autres j'en ai jamais vue, lézards vivipares oui par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour débutant qui veut bien faire :)
» tout savoir pour bien faire pour notre future thamno
» Mokai sortant de la chambre a coiffure :p
» comment faire pour faire manger du vivant a mon python
» Colubriday 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos de la faune française et Européenne-
Sauter vers: