L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus

Aller en bas 
+29
shadow29
vicarious
Crazy18
Méphistophéla
Papy
arthur49630
Dryko
wall
Iza29
Soka
denko
willy77759
gringo
Kev'Reptile
LonelyShark
nicolas72
Doowe_Reptile
Kiby
AJ
pescal
arnomomo
salek
falco02
Waylander
werewolf38
zenaku
pogon62
kev_in_059
shinobi
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:30

beau boulot c'est clair que sa prend du temps mais le résultat est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:54

Beau projet,me tarde de voir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:23

C'est tout simplement magnifique!quel travail!!On attend la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:55

trop hate de voir le resultat final, ca prend forme est c'est deja bien beau
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:11

Merci à tous pour les remarques positives! Smile

Voici l'étape où j'en suis actuellement :

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 42783489

Première couche de "colle carrelage" pour un effet de roche réaliste. Encore une ou deux couches puis ce sera peint/résiné/sablé...


Là je suis en train d'hésiter... sous-couche noire + "brossage à sec" ou "sable de couleur (gris/noir...)" avec la résine... Qu'en pensez-vous?

A mon avis:

- brossage à sec : très beaux effets d'ombre, déjà testé sur un autre décor. ça donne vraiment pas mal au niveau de la luminosité, mais ça fait pas très réaliste à cause de la brillance de la résine. Parait qu'avec du sucre déposé sur la résine fraîche, puis rincé à grande eau une fois sec, on peut casser cet effet brillant de la résine. Quelqu'un a déjà testé?

- sable collé sur la résine : effet naturel avec un résultat à la texture réaliste. Trop "uni" à mon goût.

Voilà le décor que j'avais fait avec la méthode du brossage à sec.
projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Dsc01185xy

Faut que je fasse des tests...
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:48

c'est le pb de la résine, sinon tu peut utiliser du sable de la même façon que le sucre peut être, ou en ponçant un peu? Tu me dira si tu as réussi a supprimer cette brillance, ça m’intéresse
( brossage a sec= c'est un terme de modéliste ça, tu fais quoi? )
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:02

Pour le brossage a sec!!! C est vraiment top les effets degrades viellis c est super beau apres c est vrai que ca fait un peu brillant faut trouver du mate.. continue c est vraiment classe!!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:05

werewolf38 a écrit:
c'est le pb de la résine, sinon tu peut utiliser du sable de la même façon que le sucre peut être, ou en ponçant un peu? Tu me dira si tu as réussi a supprimer cette brillance, ça m’intéresse
( brossage a sec= c'est un terme de modéliste ça, tu fais quoi? )

J'ai eu fait des Warhammer. Very Happy

L'avantage du sucre, je pense que c'est qu'après tu l'enlève, donc ça te rajoute pas cette couche trop "unie" comme quand tu mets que du sable. Avec la méthode de brossage à sec en sous-couche de la résine... ça pourrait donner quelque chose de correct. à voir.


Je vais faire quelques tests dès que j'aurai terminé avec la colle carrelage. On verra ce qui donne le mieux. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:17

pas mal !

franchement j'adore c'est clair que je préféreré tout ( ou presque ) creer moi meme plutot que d'acheter ...

j'adore quand tu dit c'est comme des lego, oui mais les trou etc ... faut savoir ou les faire ein Wink

moi je pense que si tu as prit assez de photo de la creation du meuble par exemple, tu pourrai faire un tuto? moi perso sa m'aiderai car bon les meuble exo terra sont pas donner projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Smile_bo

tu n'as pas penser a faire pourquoi pas des tirroir ou porte qui ferme ( a voir avec les taille du terra )

en tout cas vivement la suite de la déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:45

kev_in_059 a écrit:
pas mal !

franchement j'adore c'est clair que je préféreré tout ( ou presque ) creer moi meme plutot que d'acheter ...

j'adore quand tu dit c'est comme des lego, oui mais les trou etc ... faut savoir ou les faire ein Wink

moi je pense que si tu as prit assez de photo de la creation du meuble par exemple, tu pourrai faire un tuto? moi perso sa m'aiderai car bon les meuble exo terra sont pas donner projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Smile_bo

tu n'as pas penser a faire pourquoi pas des tirroir ou porte qui ferme ( a voir avec les taille du terra )

en tout cas vivement la suite de la déco Wink


Oui moi c'est pareil, on tire une certaine fierté de créer soi-même les choses!

Je n'ai malheureusement pas d'autre photo de la création du meuble. Sorry. Mais si tu entreprends de créer un meuble, c'est avec plaisir que je peux te filer un ou deux tuyaux. (et après c'est de l'impro hein... Je fais pas tout de manière "académique" ^^ )

J'ai décidé de ne pas mettre de tiroirs ou porte, car ça complique franchement la tâche (j'suis pas menuisier quand même. Razz) et j'ai déjà eu fait une porte pour un meuble d'aquarium... C'était bien la galère. ^^' En plus de ça, comme le meuble se trouvera dans un coin, ça ferait un peu serré pour l'ouverture d'une porte.


ça avance... lentement mais sûrement. (Je suis en train de faire la deuxième couche de colle carrelage, et je bouche les ptits trous qui se sont formés, les fissures etc...)
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:55

jolie boulot en tout cas Wink

et oui je veut bien quelque conseil projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Sport-s2 projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_gee
Revenir en haut Aller en bas
pescal
Membre régulier
Membre régulier
pescal


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud
Points : 113
Date d'inscription : 15/01/2013

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:14

Superbement superbe C'est impressionant tu dois être fier de toi cela semble très bien parti pour être un terrarium qui va faire des envieux ton locatiare va être dans un vrai palace
bravo et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:20

j'ai hate de voir la suite, jolie
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:07

Petite mise à jour, deuxième couche de colle carrelage faite, j'ai enlevé le papier journal et les scotchs, légèrement nettoyé le tout. Et je suis en train de commencer les tests pour le "traitement de surface".

ça commence à faire propre, c'est cool!

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 20130223225354
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:22

superb !

par contre une question..

tu as sur le verre ( avant la mousse expensive ) mi du scotch pour délimiter le decor que tu voulais faire, mais tu as fait comment ( ou du moin c'est quoi le truc noir sur le verre que tu as mis ? )
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:18

kev_in_059 a écrit:
superb !

par contre une question..

tu as sur le verre ( avant la mousse expensive ) mi du scotch pour délimiter le decor que tu voulais faire, mais tu as fait comment ( ou du moin c'est quoi le truc noir sur le verre que tu as mis ? )

Il faut lire les post, pas juste regarder les photos, hein. Razz

Allé, j'suis de bonne humeur, je réexplique en détail.

J'ai tout d'abord mis du scotch de carrossier pour délimiter les contours du décors (je l'ai découpé au cutter pour avoir la forme exacte). Une fois cela fait, j'ai étalé du silicone (le "truc noir") sur toute la surface où la mousse expansive aura contact avec le terrarium. Chose que je n'ai pas faite, mais que j'aurais dû faire pour une meilleure adhérence entre le silicone et la mousse, c'est de saupoudrer du sable ou autre sur le silicone frais... Car le silicone en soit n'adhère pas si bien que ça à la mousse expansive.

Une fois le silicone bien sec, j'ai sprayé la mousse expansive. Je l'ai ensuite taillée jusqu'à retrouver les repères de scotch.

Voilà voilà. ça répond à ta question? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:04

oui merci parfaitement Smile

je lis aussi les post, juste que j'etait pas sur que c'etait bien comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:34

cool ca devient bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:05

faudra que tu m'explique en detail la fabrication de ta cascade parce que je voudrai en faire une
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 7:06

werewolf38 a écrit:
faudra que tu m'explique en detail la fabrication de ta cascade parce que je voudrai en faire une

Yes! Alors pour l'instant elle est pas complètement montée. Mais j'ai intégré un tuyau d'aquarium dans le décor en mousse (qui ressort au milieu, sous la petite racine. Et le tuyau arrive dans le tube vertical, où je mettrai la pompe tout au fond. Il s'agit d'une pompe pour fontaine d'intérieur. J'ai prévu un tube vertical assez large pour que la pompe puisse être enlevée à volonté pour le nettoyage/changement en cas de casse...

Pis sinon' l'eau coulera directement sur le décor que j'aurai résiné au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 7:44

Tu utilises quoi comme resine ?? Alimentaire Epoxy?
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:38

pogon62 a écrit:
Tu utilises quoi comme resine ?? Alimentaire Epoxy?

C'est de la résine Epoxy de stratification, mais je n'ai pas trouvé de dite "alimentaire". Par contre il est mentionné que cette résine n'est pas cytotoxique (=qui tue les cellules) et donc adaptée à un usage médical.

http://www.swiss-composite.ch/scs4/html/index.shtml?lang=fr

Trouvée sur ce site (suisse), page 47 du catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)
Points : 879
Date d'inscription : 18/12/2012

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:48

Ton projet est sympa hate de voir la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:43

Dernier avancement, j'ai nettoyé tout ça et fait la sous-couche noire (c'est sombre là!! Mais ça va bientôt changer)

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 58734274

J'ai aussi commencé le couvercle pour le tube de la pompe de la cascade.

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 79502454
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:19

tu peux expliquer un peu plus tes intentions au niveau du couvercle????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet terra dans meuble L 246 x l 49,5 x H 56 pour PR
» Mousse extensive ???? + projet décor
» Projet meuble terrarium
» projet de meuble-multi-terrariums
» Projet Roxytarrium 1.0 : construction du meuble terrarium et qualification des températures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: