L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]

Aller en bas 
+10
MICHAEL65
arnomomo
pantherophis-95
Iza29
shadow29
DLF
photon71
Soka
bob hogg
pom33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:54

pom33 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Cela est pas tout a fais normal , le blanc c'est bien les urines, par contre le reste c'est une proie qui a étais mal digérer, d'ou cette aspect un peu bizarre


Ok rien de grave alors ??
Je doit faire quoi pour la suite ??

Rien de grave oui et non car si cela se reproduit souvent des bouts risque de rester a l'interieur du serpent et donc du pourrir, cela peut etre du a plusieurs choses comme une température trop basse, quoi qu'ne gutt continue de digérer même a de basse température

Je pense que pour la suite tu ne peut pas faire grand chose a ce niveau part veiller a son bien etre et la maintenir dans de bonne conditions. .
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:54

Predateur a écrit:
Oui ça doit ressembler plus ou moins à une fiente d'oiseau non ?

Généralement oui plus dans ce style la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Predateur


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 413
Date d'inscription : 07/05/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:08

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-holoprosencephalie.fr/
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:56

pantherophis-95 a écrit:
pom33 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Cela est pas tout a fais normal , le blanc c'est bien les urines, par contre le reste c'est une proie qui a étais mal digérer, d'ou cette aspect un peu bizarre


Ok rien de grave alors ??
Je doit faire quoi pour la suite ??

Rien de grave oui et non car si cela se reproduit souvent des bouts risque de rester a l'interieur du serpent et donc du pourrir, cela peut etre du a plusieurs choses comme une température trop basse, quoi qu'ne gutt continue de digérer même a de basse température

Je pense que pour la suite tu ne peut pas faire grand chose a ce niveau part veiller a son bien etre et la maintenir dans de bonne conditions. .


La pour les conditions point chaud 29.2° et point froid 20
Je lui change son eau tous les 2 jours et je lui met de l'eau fraiche

Vous croyez que c'est possible qu'il est mangé la souris par la queue la dernière fois qu'il a mangé d’où sa mauvaise digestion ??
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:54

pom33 a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
pom33 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Cela est pas tout a fais normal , le blanc c'est bien les urines, par contre le reste c'est une proie qui a étais mal digérer, d'ou cette aspect un peu bizarre


Ok rien de grave alors ??
Je doit faire quoi pour la suite ??

Rien de grave oui et non car si cela se reproduit souvent des bouts risque de rester a l'interieur du serpent et donc du pourrir, cela peut etre du a plusieurs choses comme une température trop basse, quoi qu'ne gutt continue de digérer même a de basse température

Je pense que pour la suite tu ne peut pas faire grand chose a ce niveau part veiller a son bien etre et la maintenir dans de bonne conditions. .


La pour les conditions point chaud 29.2° et point froid 20
Je lui change son eau tous les 2 jours et je lui met de l'eau fraiche

Vous croyez que c'est possible qu'il est mangé la souris par la queue la dernière fois qu'il a mangé d’où sa mauvaise digestion ??


Pas d'importance, par la tête ou par la queue ça ne pose pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:34

Je dit ça car j'ai lus sur le net qu'il faut leurs donné par la tête pour une bonne digestion

Je voudrais savoir aussi si je pouvais changé mon sopalin par du lino ou autre truc en plastique pour un meilleur nettoyage ??
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:23

pom33 a écrit:
Je dit ça car j'ai lus sur le net qu'il faut leurs donné par la tête pour une bonne digestion

Je voudrais savoir aussi si je pouvais changé mon sopalin par du lino ou autre truc en plastique pour un meilleur nettoyage ??

Non que ça soit par la queue ou par la tête aucun soucis de digestion normalment cela ne pose pas de problème , défois juste un peu plus dure a ingurgiter au début.

Oui bien sur tu peut changer l'esuie-tout pour du lino,dalle pvc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Predatrice
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Predatrice


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : BORDEAUX
Points : 200
Date d'inscription : 08/05/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:24

il a mangé quand dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:07

Predatrice a écrit:
il a mangé quand dernièrement?




Samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Predatrice
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Predatrice


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : BORDEAUX
Points : 200
Date d'inscription : 08/05/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:25

et tu l'as eut quand? c'est peut être dû au transport et au changement d'environnement qu'il a mal digéré?
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:38

Je l'ai eu mardi mais 2h00 de route en voiture
C'est peut être sa effectivement
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:40

pom33 a écrit:
Je l'ai eu mardi mais 2h00 de route en voiture
C'est peut être sa effectivement

Oui c'est bien possible que cela soit la cause d'ne mauvaise digestion, tu verra ce qu'il en est a la prochaine déjections normalment cela devrait etre reglé.
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:42

pantherophis-95 a écrit:
pom33 a écrit:
Je l'ai eu mardi mais 2h00 de route en voiture
C'est peut être sa effectivement

Oui c'est bien possible que cela soit la cause d'ne mauvaise digestion, tu verra ce qu'il en est a la prochaine déjections normalment cela devrait etre reglé.


Ok merci a vous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:44

pom33 a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
pom33 a écrit:
Je l'ai eu mardi mais 2h00 de route en voiture
C'est peut être sa effectivement

Oui c'est bien possible que cela soit la cause d'ne mauvaise digestion, tu verra ce qu'il en est a la prochaine déjections normalment cela devrait etre reglé.


Ok merci a vous pour votre aide

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Predateur


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 413
Date d'inscription : 07/05/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:50

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-holoprosencephalie.fr/
Predatrice
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Predatrice


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : BORDEAUX
Points : 200
Date d'inscription : 08/05/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:54

eh eh ça veut dire que je commence à m'y connaître Smile Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:55

Predatrice a écrit:
eh eh ça veut dire que je commence à m'y connaître Smile Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 7_1_106v



Avec des gens qui conseil bien sa rentre bien dans nos petites têtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:34

Bonsoir les copains

Depuis cette après-midi je réfléchis a l'aménagement de mon terra et je me demander si c'étais possible d'avoir des plante vivante dans le terra et si oui lesquelles ??
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:17

Alors une mauvaise digestion peut avoir plusieurs facteurs , température trop basse , un transport , du stress par exemple.

Et dans ce cas la une fois sa n'est pas grave si sa se répète , faudra faire une analyse de scelles.

Mais sa ne créera pas d’occlusion comme quelqu'un a dit

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:22

MICHAEL65 a écrit:
Alors une mauvaise digestion peut avoir plusieurs facteurs , température trop basse , un transport , du stress par exemple.

Et dans ce cas la une fois sa n'est pas grave si sa se répète , faudra faire une analyse de scelles.

Mais sa ne créera pas d’occlusion comme quelqu'un a dit


Pour la température a l'instant même j'ai 28.0° au point chaud et 21 point froid
J'opterais plus pour le transport car 2h de route sa a dus le perturbé
Mais comme tu dit au prochaine scelles si sa persiste je ferais une analyse

Merci Michael
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:25

Non pas forcement pour la route , et tes températures son,t bonnes

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:27

MICHAEL65 a écrit:
Non pas forcement pour la route , et tes températures son,t bonnes


Ok de toute façon je verrais avec la prochaine scelle en espérant qu'elle soit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:37

pom33 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Non pas forcement pour la route , et tes températures son,t bonnes


Ok de toute façon je verrais avec la prochaine scelle en espérant qu'elle soit bien Wink

Oui regarde ça au prochaine selles plusieurs facteur peuvent etre la cause de cette mauvaise digestion, une fois le snake moins stressé et acclimaté en qu'elle que sorte au terra le stresse retombe. Dans ton cas les température sont bonne, une fois le stress retomber et pu de transport les selles devrait revenir a la normal si non go analyse de selles.
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:13

Bonjour

Des news de KA
Depuis hier il est constamment caché je me demande si il prépare pas une mue c'est possible ???
D’après l’ancien proprio elle étais d'avril mais il sait plus quand exactement
Et le problème c'est que je doit lui donné a manger vendredi je sais pas si il faut que je le dérange ou pas
Sont dernier repas c'étais le samedi 11 mai et il est en quarantaine depuis mardi 14 mai
Pas de scelle depuis la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:21

pom33 a écrit:
Bonjour

Des news de KA
Depuis hier il est constamment caché je me demande si il prépare pas une mue c'est possible ???
D’après l’ancien proprio elle étais d'avril mais il sait plus quand exactement
Et le problème c'est que je doit lui donné a manger vendredi je sais pas si il faut que je le dérange ou pas
Sont dernier repas c'étais le samedi 11 mai et il est en quarantaine depuis mardi 14 mai
Pas de scelle depuis la dernière fois

Oui cela peut etre du a une préparation d'une mue, mais il faut savoir qu d'observer ce comportement est tout a fait normal. En sachant qu'une gutt est plutôt nocturne elle reste souvent cacher jusqi´au coucher du soleil et sort souvent du coucher de soleil jusqu´au crepuscule. Elle peit rester de long moment dans sa cachette s'en en ressortir.


Je ne pense pas que tu sois rester toute la nuit devant le terra, tu ne prit donc etre sur qu'elle ne soit pas sorti du tout.

Lors d'une mue sa couleur ternie et il y'a un moment ou ses yeux changeront d'aspect et deviendront comme laiteux. À partir du moment ou les yeux sont redevenu normal il faut compter en moyenne deux a trois jours pour que le serpent perdre son exhuvie.

Si tu ne remarque rien de tout ça essaye de la nourrire elle acceptera ou refusera la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur pantherophis guttatus
» Quelques questions Pantherophis Guttatus
» Pas de constriction pantherophis guttatus albinos
» Questions sur mon pantherophis guttatus
» Panthérophis Guttatus, mes questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: