L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]

Aller en bas 
+10
MICHAEL65
arnomomo
pantherophis-95
Iza29
shadow29
DLF
photon71
Soka
bob hogg
pom33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:38

Bon sa y est je viens de lui donner a mangé
La vidéo est en hébergement je la posterais quand elle seras prête
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Predateur


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 413
Date d'inscription : 07/05/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:56

ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-holoprosencephalie.fr/
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:41

Et voila ^^



Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 0:52

Bonsoir le fofo


Je voudrais savoir si l'humus de coco étais bien pour les Gutt ou pas ??



Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 1:13

pom33 a écrit:
Bonsoir le fofo


Je voudrais savoir si l'humus de coco étais bien pour les Gutt ou pas ??



Merci pour vos réponses

Oui c'est bon pour de la gutt
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:30

Bonjour


Sa vas faire 3 semaines demain que j'ai mon gutt
Je voudrais savoir si je pouvais faire la deco du terra ou pas ??

Comme vous l'avez vus je lui est donner son repas samedi matin et la se matin je me lève une belle scelle
2 jours après c'est normale ???
J'ai lus sur le net que sa prenais 4/5 jours de digestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:03

il doit être encore en quarantaine donc la déco vaut mieux éviter je pense, pour les selles ça peux être des restes de son ancien repas ou une digestion rapide d'une proie trop petite (je ne me rappel plus ce que tu lui donne) dans tout les cas rien d’alarmant au pire un petit correctif sur la fréquence et/ou la taille de proie réglera vite le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:23

Pour la taille un souris adulte
Tien la vidéo de son repas ou l'on vois la souris

https://youtu.be/k5umvjloCgU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:57

la taille a l'air bonne jpense que tu pourrais passez a légèrement plus gros et espacer plus les repas étant adulte et visiblement en pleine forme ^^ tu lui donne tout les combien ? joli couleurs au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:13

Ben la c'est la première fois que je lui donne car je l'ai que depuis le 14 mai
Il a muer la semaine dernière
Sinon son dernier repas (ancien proprio) date du 11 mai
Moi je pensais lui donner tous les 12/15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:23

ça me parait nickel, perso j'essayerai quand même 2 souris tout les 20 jours j'pense, vaut mieux un bon gros repas avec un bon repos que pleins de petits, à confirmer par les experts ^^ dans tout les cas tu peux rester sur ton rythme il est nickel quand même c'est au jugement de la personne qui élève l'animal dans tout les cas de voir, la il m'a l'air en pleine forme continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:30

Merci Anatemneim pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:00

pas de soucis après j'ai pas la science infuse certains t'informerons mieux que moi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:24

moi perso je donne une souris adulte toutes les deux semaines
maintenant je trouve que ta souris est encore trop mouillé
je les passes au sopalin rapidement avant de donner
apres tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:48

mitony a écrit:
moi perso je donne une souris adulte toutes les deux semaines
maintenant je trouve que ta souris est encore trop mouillé
je les passes au sopalin rapidement avant de donner
apres tu fais comme tu veux



Je l'ai passer au sopalin et même frotter avec un morceau
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Membre régulier
Membre régulier
Einonne


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:37

Très beau serpent.
Pour te donner une idée de déco toute bêtes je te mon le terra de mes gutts. (Elles sont encore petites)
Tu auras de quoi t'amuser dans ton grand terra Smile

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:43

Merci Einonne
Ton terra est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:46

je post demain le terra de ma gutt si tu veux des idée de terra naturel =)
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 1:37

anatemneim a écrit:
je post demain le terra de ma gutt si tu veux des idée de terra naturel =)


Oui avec plaisir
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 2:22

que des trucs trouvé en foret avec de la tourbe blonde et un peu de copeaux pour l'hygro jte dis des que les photos sont mises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Membre régulier
Membre régulier
Einonne


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 8:06

pom33 a écrit:
Merci Einonne
Ton terra est bien jolie

Merci Smile mais c'est vrai que j'aimerais bien faire un peu plus *naturel*. Peut-être dans leur tout grand je ferais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:48

Salut la compagnie

Sa y est se matin j'ai craqué je lui est fait son terra
Bon j'ai pas totalement fini la déco car je voudrais lui mettre de plus jolie cachette et plus de plante artificielle mais la ou je l'ai commande ils sont en rupture de stock donc sa attendras la fin du mois

Pour de se qui est du décore de fond je suis en pleine réflexion je pense que je le ferais pour le prochain gros nettoyage du terra

Allez place au photo

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 P1090410

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 P1090411

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 P1090412


Je posterais des photos a mesure que j'en fait
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:56

jolie photo Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:35

Vraiment joli ton gutt.

La hauteur un peu mieux exploité et qu'elle que fausse plante, feuillage et ce sera nickel
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:55

pantherophis-95 a écrit:
Vraiment joli ton gutt.

La hauteur un peu mieux exploité et qu'elle que fausse plante, feuillage et ce sera nickel

Sa suffi pas la branche que j'ai mise ??
Pour les plante fin du mois j'ai se qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur pantherophis guttatus
» Quelques questions Pantherophis Guttatus
» Pas de constriction pantherophis guttatus albinos
» Questions sur mon pantherophis guttatus
» Panthérophis Guttatus, mes questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: