L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]

Aller en bas 
+10
MICHAEL65
arnomomo
pantherophis-95
Iza29
shadow29
DLF
photon71
Soka
bob hogg
pom33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:23

Merci Pantherophis pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:25

pom33 a écrit:
Merci Pantherophis pour tes réponses Wink

Mais De rien pom Wink
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:40

Bonjour

Des news de la bête ^^
Toujours caché depuis 2/3 jours
Pas de scelle depuis la dernière fois
Je doit lui donné a mangé demain (10 jours) mais comme je pense qu'il mue je vais le laisser tranquille
Combien de temps dure une mus pour un Pantherophis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:43

+ ou - une semaine il me semble
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:48

anatemneim a écrit:
+ ou - une semaine il me semble

+1

Entre la couleur qui se ternie, les yeux laiteux, la couleur qui revient, les yeux qui redevienne normal ensuite encore deux trois jours donc oui une bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:57

Une mue dure entre 7 a 15 jours en moyenne bien 10 jours

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:59

Ok merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:29

Coucou la compagnie

Je viens vous donné des nouvelles de Ka
Ben comme a son habitude il se cache ^^
La mue se précise de plus en plus il est bien blanc et les yeux limite transparent
Toujours pas de scelles car je l'ai pas nourris vas falloir qu'il attende encore un peut le pauvre

Petite photo du jour
Prise il y a 5 minutes

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 P1090310


Petites questions
Dés qu'il a fait sa mue je peut lui donné a manger le même jour ??
Une fois la mue faite je fait quoi de la peau ??


Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:35

J'attend quelques jours après la mue avant de nourrir, sauf quelques morfals qui ne rechignent rien..

La mue tu la balance, ou tu la garde en souvenir, ou tu peux essayer de la vendre sur le bon coin, c'est la tendance printemps/été on dirait
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:47

Sa se revend ?? Oo ah ouais quand même

Et merci Shadows
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:29

Non je pense pas, enfin, y'en a pas mal qui essaye..
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:03

shadow29 a écrit:
Non je pense pas, enfin, y'en a pas mal qui essaye..

Et ceux qui l'achète en font quoi des guirlandes^^?
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:11

pantherophis-95 a écrit:
shadow29 a écrit:
Non je pense pas, enfin, y'en a pas mal qui essaye..

Et ceux qui l'achète en font quoi des guirlandes^^?

La collection je pense
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:27

Je sais pas si ca s'est déjà vraiment vendue
Sauf gros Boidae de plusieurs mètres, comme les peaux, ça fait "décoration murale"
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:45

shadow29 a écrit:
Je sais pas si ca s'est déjà vraiment vendue
Sauf gros Boidae de plusieurs mètres, comme les peaux, ça fait "décoration murale"

Oui sa j'ai déja vus sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:46

Bonjour


Sa y est je commence a me penché sur le décore de mon Gutt
J'ai vus des photos du des dernières installation de Shadows et je trouve sa super
Je me demander si je pouvais mettre des pignes de pins et aiguilles de pins dans mon terra aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:30

oui tu peux si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:48

anatemneim a écrit:
oui tu peux si tu veux ^^


Ok merci Anatemneim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:21

perso jferais quand même un petit passage au four on sais jamais quelles bêtes peuvent traîner dedans (surtout dans les pommes de pins) vaut mieux être prudent sinon pas de risque particulier à ma connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:47

anatemneim a écrit:
perso jferais quand même un petit passage au four on sais jamais quelles bêtes peuvent traîner dedans (surtout dans les pommes de pins) vaut mieux être prudent sinon pas de risque particulier à ma connaissance ^^



C'est se que je compté faire de toute façon je veut pas prendre de risque
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:57

Bonjour tous le monde

Petite nouvel du jour
Ka na toujours pas fait sa mue mais sa devrais pas tarder car la lymphe c'est résorber et l'opacité grisatre de sa peau et des yeux on disparus depuis mardi

Aujourd'hui j'ai fait une petite promenade dans les bois et j'ai trouvé ma branche
Donc un bon coup d'eau bien chaude après je laisse tremper dans de l'eau froide frotage a l'eau de javel bien sur et gros rinçage a l'eau chaude


Et voila le résultat
Plus cas attendre que sa sèche tous seul

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 P1090312





Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:41

Holla les gens


Petite surprise du matin ^^

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 P1090313


Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 P1090314


En plus de sa il a fait une belle scelle donc que tous vas bien
Bon j'ai pas pris en photo mais sa ressemble bien a une fiante d’oiseaux


Par contre je me demande si je doit lui donner a mangé aujourd'hui ou attendre un peut
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Predateur


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 413
Date d'inscription : 07/05/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:42

Bonjour tu as 3 morceaux de mue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-holoprosencephalie.fr/
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:57

Predateur a écrit:
Bonjour tu as 3 morceaux de mue ?


Oui en 3 partis
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Predateur


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 413
Date d'inscription : 07/05/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:32

Personnellement moi j'aurais fait le nourrissage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-holoprosencephalie.fr/
Contenu sponsorisé





Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur pantherophis guttatus
» Quelques questions Pantherophis Guttatus
» Pas de constriction pantherophis guttatus albinos
» Questions sur mon pantherophis guttatus
» Panthérophis Guttatus, mes questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: