L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]

Aller en bas 
+10
MICHAEL65
arnomomo
pantherophis-95
Iza29
shadow29
DLF
photon71
Soka
bob hogg
pom33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:11

pom33 a écrit:
Re la compagnie


Depuis que j'ai nettoyé mon terra et mis en quarantaine je trouve qu'il s'agite énormément il fait des vas et viens le long du terras comme si il voulais sortir
J’espère que c'est rien de grave

pantherophis-95 a écrit:
pom33 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Retire les tronc de bois pour une quarantaine pas bien
, et les cachettes doivent être sombre et non transparente ou juste opaque comme celle que tu as mis



Même si je les ai passer a l'eau/javel et mis au four ????
C'est surtout en attendant que j'aille en acheté demain
Tu me conseil quoi comme cachette ??


Oui car d'une il s'y sentira pas en securité, de deux si bete parasite les cachete deviendront un nid de parasite

Comme cachette je te conseille les cachettes type reptile cave d'exo terr*, tape ça sur googletu vera a quoi ça ressemble



Ok merci car sa me fait grave chier de le voir faire ça Crying or Very sad
Et pour la cachette c'est se que je pensais achetais demain
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:15

Ça na pas a te faire chier il explore et decouvre son habitat tout simplement, puis cela lui a occasioné du steess
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:16

Les cachettes en bois je parle , car si il y a des ophionyssus il seront chiant a voir , et comme cachette faut un bac de couleur sombre noir ou marron pour qu'il se sente en sécurité

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:19

MICHAEL65 a écrit:
Les cachettes en bois je parle , car si il y a des ophionyssus il seront chiant a voir , et comme cachette faut un bac de couleur sombre noir ou marron pour qu'il se sente en sécurité

Demain matin je vais chercher se qu'il faut
Merci les gars pour votre aide c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:20

pom33 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Les cachettes en bois je parle , car si il y a des ophionyssus il seront chiant a voir , et comme cachette faut un bac de couleur sombre noir ou marron pour qu'il se sente en sécurité

Demain matin je vais chercher se qu'il faut
Merci les gars pour votre aide c'est cool

De rien Wink

C'est un plaisir d'aider
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:14

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Mini_751508SNC04154

Tu peux peut-être mettre une tuile comme dans mon terra, ça garde bien la chaleur, c'est naturel et c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:29

photon71 a écrit:
Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Mini_751508SNC04154

Tu peux peut-être mettre une tuile comme dans mon terra, ça garde bien la chaleur, c'est naturel et c'est gratuit


Ah oui pas bête la tuile un bon coup de nettoyage et hop nikel
Merci Photon
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:33

pom33 a écrit:
photon71 a écrit:
Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Mini_751508SNC04154

Tu peux peut-être mettre une tuile comme dans mon terra, ça garde bien la chaleur, c'est naturel et c'est gratuit


Ah oui pas bête la tuile un bon coup de nettoyage et hop nikel
Merci Photon

Pour le nettoyage, coup de brosse avec de l'eau et un peu de javel, un bon coup de rinçage et 30/45 min au four à 100/150°
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:49

OK merci

J'ai déjà ma tuile ^^ plus cas la nettoyé et four et nikel
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:01

pom33 a écrit:
OK merci

J'ai déjà ma tuile ^^ plus cas la nettoyé et four et nikel


De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:59

une boite en carton découpé sinon fait généralement bien l'affaire comme cachette ^^ style boite a chaussure découpée, un problème tu jette sans te poser de question ^^ normalement y'a pas de petites bêtes la dedans et y'a pas plus de produits chimique que dans du journal, d'ailleurs la encore avec tu peux lui faire une cachette, tant que l'animal peux aller en dessous sans être vu c'est bon te casse pas la tête a acheter quoique ce soit =) (l'idée de la tuile est pas mauvaise non plus bien au contraire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:03

anatemneim a écrit:
une boite en carton découpé sinon fait généralement bien l'affaire comme cachette ^^ style boite a chaussure découpée, un problème tu jette sans te poser de question ^^ normalement y'a pas de petites bêtes la dedans et y'a pas plus de produits chimique que dans du journal, d'ailleurs la encore avec tu peux lui faire une cachette, tant que l'animal peux aller en dessous sans être vu c'est bon te casse pas la tête a acheter quoique ce soit =) (l'idée de la tuile est pas mauvaise non plus bien au contraire ^^)


C'est bon l'affaire est réglé je lui ai mis une grosse tuile coupé en deux
Je métrais une photo demain
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:15

pom33 a écrit:
anatemneim a écrit:
une boite en carton découpé sinon fait généralement bien l'affaire comme cachette ^^ style boite a chaussure découpée, un problème tu jette sans te poser de question ^^ normalement y'a pas de petites bêtes la dedans et y'a pas plus de produits chimique que dans du journal, d'ailleurs la encore avec tu peux lui faire une cachette, tant que l'animal peux aller en dessous sans être vu c'est bon te casse pas la tête a acheter quoique ce soit =) (l'idée de la tuile est pas mauvaise non plus bien au contraire ^^)


C'est bon l'affaire est réglé je lui ai mis une grosse tuile coupé en deux
Je métrais une photo demain

Bon ben voila c'est bien mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:36

Bonjour

Bon je cois que la on y est ^^


Pour mon petit Gutt c'est bon il c'est bien calmé en tous car il a pas peur il et souvent a l’extérieur de la boite




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 P1090218

Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 1528
Date d'inscription : 10/01/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:58

attention a ta tuile qui est juste posé sur la boite car si elle est pas fixé il pourrait ce la faire tomber dessus et ce bléser
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:01

arnomomo a écrit:
attention a ta tuile qui est juste posé sur la boite car si elle est pas fixé il pourrait ce la faire tomber dessus et ce bléser

+1

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:09

Ok je la met ailleurs dessuite
J’avoue hier soir j'ai eu une hésitation quand je l'ai mise mais finalement sa vas pas

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:20

pom33 a écrit:
Ok je la met ailleurs dessuite
J’avoue hier soir j'ai eu une hésitation quand je l'ai mise mais finalement sa vas pas

Merci les gars

Oui a part la tuile qui allait pas et que maintenant tu as deplacer c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:45

plus tu mettra de cachettes plus ton animal se sentira en sécurité et sortira facilement ^^ attention a ne pas surcharger non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:59

Bonsoir tous le monde

Je viens vous donnez des nouvelles de mon Ka oui il a un nom maintenant mon fils a voulus l'appelé comme ça ^^
Alors depuis hier il n'est plus agité du tous il se balade tranquillement dans sont terra comme si sa fesais X temps qu'il étais la
Aujourd'hui petite surprise de sa part il a fait un petit caca
Je l'ais pris en photos pour que vous me disiez si sa vas ou pas
Par contre il y a comme une poudre blanche a coté c'est quoi ?? Les os ??


Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 P1090220




je sais c'est pas très beau a voir mais je veut être sur que tous vas bien
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:52

Sympa la photo merci du partage lol



Ça me parait tout a fait normal maos bon tu c'est a part une analyse de selles tu ne peut pas être sur que rien cloche, le blanc est l'urine
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:13

En fait c'est la première fois que je vois une scelle de serpent je parle surtout aspect
Et merci Pantherophis
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:29

Cela est pas tout a fais normal , le blanc c'est bien les urines, par contre le reste c'est une proie qui a étais mal digérer, d'ou cette aspect un peu bizarre

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Predateur


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 413
Date d'inscription : 07/05/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:19

Oui ça doit ressembler plus ou moins à une fiente d'oiseau non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-holoprosencephalie.fr/
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:55

MICHAEL65 a écrit:
Cela est pas tout a fais normal , le blanc c'est bien les urines, par contre le reste c'est une proie qui a étais mal digérer, d'ou cette aspect un peu bizarre


Ok rien de grave alors ??
Je doit faire quoi pour la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur pantherophis guttatus
» Quelques questions Pantherophis Guttatus
» Pas de constriction pantherophis guttatus albinos
» Questions sur mon pantherophis guttatus
» Panthérophis Guttatus, mes questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: