L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]

Aller en bas 
+10
MICHAEL65
arnomomo
pantherophis-95
Iza29
shadow29
DLF
photon71
Soka
bob hogg
pom33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:46

schtom a écrit:
Venant de toi ca aura surement plus d impact shadow ! Wink

Jpense pas
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:02

shadow29 a écrit:
schtom a écrit:
Venant de toi ca aura surement plus d impact shadow ! Wink

Jpense pas


Juste une petite question shadow, est-il possible de vermifuger les serpents en préventif, est avec quel produit.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:15

bob hogg a écrit:
shadow29 a écrit:
schtom a écrit:
Venant de toi ca aura surement plus d impact shadow ! Wink

Jpense pas


Juste une petite question shadow, est-il possible de vermifuger les serpents en préventif, est avec quel produit.

Panacur ou profender oui
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:21

shadow29 a écrit:
bob hogg a écrit:
shadow29 a écrit:
schtom a écrit:
Venant de toi ca aura surement plus d impact shadow ! Wink

Jpense pas


Juste une petite question shadow, est-il possible de vermifuger les serpents en préventif, est avec quel produit.

Panacur ou profender oui

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Super19_ Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:41

Pour mon Gutt sa serras quarantaine sur et certain je veut prendre aucun risque

Par contre pour le nourrir je fait comment ??
Je le nourris a son habitude ou j’attends un peut
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:54

pom33 a écrit:
Pour mon Gutt sa serras quarantaine sur et certain je veut prendre aucun risque

Par contre pour le nourrir je fait comment ??
Je le nourris a son habitude ou j’attends un peut

Oui la quarantaine ne change rien au nourrissage tu le nourris au fréquence habituel. Oubli pas zéro manipulations ni nourrissage pondant une semaine a dix jours après l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:17

pantherophis-95 a écrit:
pom33 a écrit:
Pour mon Gutt sa serras quarantaine sur et certain je veut prendre aucun risque

Par contre pour le nourrir je fait comment ??
Je le nourris a son habitude ou j’attends un peut

Oui la quarantaine ne change rien au nourrissage tu le nourris au fréquence habituel. Oubli pas zéro manipulations ni nourrissage pondant une semaine a dix jours après l'acquisition.

Ok merci pour le conseil Pantherophis
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:08

Sujet nettoyé, merci de ne pas poster de HS et Kruger si tu as quelque chose à dire, tu peux ouvrir un post ou en parler à l'équipe de modération plutôt que de pourrir un post comme celui-ci
Beaucoup de gens posent les mêmes questions et beaucoup de gens sont redirigés sur des fiches ou autres ou parfois comme ici on répond directement, peut-être que ces questions te gavent mais en attendant on ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de participation ni aucune aide, et en ce qui concerne ton "investissement" parle en à l'équipe du forum, à savoir que personne ne t'as obligé à quoi que ce soit...

Si ça relance ici je vérouille le post
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:10

Merci Shadow pour le nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 1528
Date d'inscription : 10/01/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:18

alors tu la reçue ?
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:06

Je vais le cherché dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:38

Bonsoir tous le monde

Sa y est il est a la maison il est trop beau ^^
Je continue sur se topic pour évité d'en ouvrir d'autre

Pour se soir j'ai pas le temps de nettoyé son terra ainsi que les accessoires je vient juste de rentré
Est se que c'est grave ???
Je le ferais demain j'ai tous remis comme c'étais avant pour pas qu'il soit trop désorienté

Pour le nettoyage je prend de l'eau chaud avec javel
Mais je mais qu'elle quantité de javel ???

Pour de se qui est des cachettes je trouve que c'est pas le top pour moi il n'y en a pas assez et c'elle qu'il y a servent a rien elles sont trop ouverte a mon gout
Vous en pensez quoi ?

voici les photos
Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 P1090210

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 P1090211





Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 1528
Date d'inscription : 10/01/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:50

javel et eau chaude c'est pas bon c'est eau froide
après oui il va falloir ajouter des cachette et des plante a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:58

Javel et eau froide ok
Par contre avec qu'elle quantité de javel ??
Après avoir nettoyer le terra avec eau/javel je peut l'installer pour sa quarantaine ??
Sa risque rien la javel pour lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:00

Il faut bien rincer après.
Sinon si tu as un nettoyeur vapeur c est nickel car pas toxique...
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:05

Non j'en ai pas (de nettoyeur vapeur)
Pour la javel 1 bouchon pour un sceau de 10 litres c'est bon ??

Pour les cachettes je compte en acheter des plus fermés pour qu'il soit tranquille et beaucoup de fausse plante


Ah oui j'ai aussi un doute sur les câbles chauffants
En fait ils prennent la moitié du terra c'est bien ou pas ??

En rouge les câbles chauffants en blanc zone froide

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Chauff10
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:19

pom33 a écrit:
Non j'en ai pas (de nettoyeur vapeur)
Pour la javel 1 bouchon pour un sceau de 10 litres c'est bon ??

Pour les cachettes je compte en acheter des plus fermés pour qu'il soit tranquille et beaucoup de fausse plante

Il a l'air bien joli ce gutt.

Pour la javel pour te faire une idée c'est 75% d'eau et 25 de javel

Si non oui des cachette plus fermer serait plus adapté un Snake adore se sentir confiné. Et oui plante et sur tout beaucoup de feuillage type ce a ventouse c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:20

Merci Pantherophis

Et pour mon chauffage sa vas ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:24

Pour le cable non c'est beaucoup trop la moitié il doit recouvrir seulement un tiers de la surface au sol. Regarde sur nternet tu ne doit pas le mettre de cette façon mais en zig zag
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:30

pantherophis-95 a écrit:
Pour le cable non c'est beaucoup trop la moitié il doit recouvrir seulement un tiers de la surface au sol. Regarde sur nternet tu ne doit pas le mettre de cette façon mais en zig zag



Ok merci
j'ai fait mon plan a la vas vite il est bien en zig zag mais par contre il fait bien la moitié du terra comme sur mon plan

Demain après mon nettoyage je remet mon Gutt dans son terra mais en quarantaine on est ok
Au sol je lui installe du sopalin il risque pas de se bruler (mon Gutt) quand il serras sur la partie chaude ???

Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:33

pom33 a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
Pour le cable non c'est beaucoup trop la moitié il doit recouvrir seulement un tiers de la surface au sol. Regarde sur nternet tu ne doit pas le mettre de cette façon mais en zig zag



Ok merci
j'ai fait mon plan a la vas vite il est bien en zig zag mais par contre il fait bien la moitié du terra comme sur mon plan

Demain après mon nettoyage je remet mon Gutt dans son terra mais en quarantaine on est ok
Au sol je lui installe du sopalin il risque pas de se bruler (mon Gutt) quand il serras sur la partie chaude ???


Bon si en aig zag c'est bin mais parcontre redui a seulement 1/3

Demain oui nettoyage puis tu le remet pour la quarantaine ensuite pu de manip ni de nourrisage pendant une semaine a dix jours. Au sol oui sopalin ou du journal ce qui est mieux je trouve non normalment pas de risque de brulure si thermostat et cable hord du terra.
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:33

Terra beaucoup trop petit, encore un amateur en exo terra 60X45X45...
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:34

photon71 a écrit:
Terra beaucoup trop petit, encore un amateur en exo terra 60X45X45...


Perdu 90/40/40



Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 P1090212




Dernière édition par pom33 le Mar 14 Mai 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pom33
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pom33


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 583
Date d'inscription : 30/03/2013

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:36

pantherophis-95 a écrit:
pom33 a écrit:
pantherophis-95 a écrit:
Pour le cable non c'est beaucoup trop la moitié il doit recouvrir seulement un tiers de la surface au sol. Regarde sur nternet tu ne doit pas le mettre de cette façon mais en zig zag



Ok merci
j'ai fait mon plan a la vas vite il est bien en zig zag mais par contre il fait bien la moitié du terra comme sur mon plan

Demain après mon nettoyage je remet mon Gutt dans son terra mais en quarantaine on est ok
Au sol je lui installe du sopalin il risque pas de se bruler (mon Gutt) quand il serras sur la partie chaude ???


Bon si en aig zag c'est bin mais parcontre redui a seulement 1/3

Demain oui nettoyage puis tu le remet pour la quarantaine ensuite pu de manip ni de nourrisage pendant une semaine a dix jours. Au sol oui sopalin ou du journal ce qui est mieux je trouve non normalment pas de risque de brulure si thermostat et cable hord du terra.


Oui le câble est sous le Terra
Merci Pantherophis pour ton aide
Ainsi que les autres

Bon demain j'ai du taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:37

Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]   Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution et questions sur mon Pantherophis Guttatus Albinos [Pom33]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur pantherophis guttatus
» Quelques questions Pantherophis Guttatus
» Pas de constriction pantherophis guttatus albinos
» Questions sur mon pantherophis guttatus
» Panthérophis Guttatus, mes questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: